Ready Player One
    4,2
    37521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ready Player One ?

Publiée le 25 juillet 2020
    Je n ai pas aimé Ready Player One, mais il a une scène qui sort du lot c est celle de spoiler: shining
    , sinon je n aime pas le personnage principal, par contre le scénario est bien pensé, bref je n ai pas du tout aimé ce film.
    Publiée le 7 avril 2018
    Étonnée des notes des spectateurs et surtout de la presse. La fin est prévisible, il y a trop de clichés, les énigmes sont tirées par les cheveux mais bien sûr trouvées en 2 minutes. Les acteurs mauvais. Il ne m'a donné aucune émotion, et ne m'a fait décroché aucun sourire.
    Publiée le 28 avril 2018
    Une personne est sortie de la salle après une demi-heure!
    J'aurais dû la suivre!
    Mouvement perpétuel et références incessantes en guise de scénario.
    Émotions absentes.
    En bref : à éviter.
    Sophie J.
    Sophie J.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2018
    Beaucoup de bruit et d’effets spéciaux
    C’est un film pour les ado
    Sans grand intérêt
    Je me suis ennuyée et j’étais prête à quitter la salle
    Ce film est très décevant pour un Spielberg
    Vincent F.
    Vincent F.

Publiée le 13 avril 2018
    Binaire et manichéen ! Nul Binaire et manichéen ! Nul ! Binaire et manichéen ! Nul ! Binaire et manichéen ! Nul !
    Saphir 2.
    Saphir 2.

Publiée le 5 avril 2018
    Ce film n'a pas sa propre identité car en balançant toute ces références de culture pop le film ne prend aucun risque pour plaire à tous le monde
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 7 novembre 2022
    Quel est l'intérêt de ce film pour ado pré-pubères? Un mix entre jeu vidéo et réalité. Spielberg nous dépeint le futur comme un triste monde où les gens préfèrent la fiction que la réalité. Il fait naître une histoire d'amour bidon qui n'a aucun intérêt dans un monde totalement virtuel. Je n'ai pas réussi à finir ce film mais est-ce vraiment un film? Tout n'est qu'effets spéciaux à tort et à travers, rien de plus énervant! Spielberg me déçoit une nouvelle fois, j'ai décidément vraiment du mal avec ce réalisateur.
    Fabrice G
    Fabrice G

Publiée le 19 juin 2018
    Film sympa ! Ca ressemble un peu à un bouquin que j'ai lu qui s'appelle Ready Player One. Il y a quelques similitudes mais il semble que les scénaristes ont juste lu le résumé derrière et écrit une histoire pour aboutir à un film bien commercial. Certes il est plaisant, pas innovant mais malheureusement j'ai lu le bouquin. Et vu a travers le prisme du bouquin, le film est fade.
    Jules A.
    Jules A.

Publiée le 3 août 2020
    Si vous souhaitez voir le pire film de Spielberg foncez,
    Sinon fuyez car c'est une daube réellement. Ce film à été pour moi la plus grosse désillusion cinématographique.
    Je m'attendais à un grand film faisant confiance à Spielberg mais ça à été l'opposé total. Je n'ai presque aimé aucun moment du film, seulement du fan service et un film pour faire de la thune. Je vois ce film seulement comme un moyen de faire du bénéfice à la maison de production.
    Pourtant je suis un grand fan de Spielberg et nombres de ses films font partis de mes favoris, mais cette fois ce n'est pas passé.
    Vous avez donc compris que ce film fut pour moi l'une de mes plus grosse déception au cinéma et depuis je doute de certains projets que Spielberg peut avoir… Même s'il reste un des grands réalisateurs du 7ème art.
    meuchine
    meuchine

Publiée le 28 mars 2018
    Aucune mise en scène... à part le premier plan... pas de cinéma... du jeu video, laid, abêtissant... nanar qui vieillira plus vite que son ombre, à l’instar de Star Wars VIII. Honteux. Ah si Spielberg pouvait oublier les effets et revenir a la mise en scène... Avec Ridley Scott aussi. Snif.
    perlinpinpin31
    perlinpinpin31

Publiée le 8 août 2018
    Ready player One est une grosse bouse à l'américaine, pleine de bons sentiments, de pseudo morale, l'histoire est niaise, le scénario totalement incongru, film encensé par la presse on se demande pourquoi !
    Publiée le 9 mai 2018
    Le début est bien mais nous n avons pas trouve la suite intéressante, un film pour enfant ou jeune geek mais alors vraiment pas de réflexion pas d intrigue les défis s enchaînent et le dénouement ne surprend personne. De belles images mais rien de fou non plus... nous ne comprenons pas le succès, chacun ses goûts.
    Puis ils auraient quand même pu mettre une fille ronde ou handicapée ou j en sais rien mais bon la la fille est canon évidement ... enfin rien d intelligent dans ce film rien n est bousculé les clichés sont respectés etc.... en revanche je le conseille aux enfants et jeunes ca peut être sympa...
    suppamatt
    suppamatt

Publiée le 24 août 2018
    Pourtant assez fan de M. Spielberg la pour moi c'est une grosse déception.
    Je n'ai absolument pas accroché à l'histoire, aux décors (la plupart du film est en 3d), aux personnages tellement lisses. Ok il
    y a des references et alors ca casse 3 pattes...
    Bref à part pour les Gamers je vois pas comment on peut apprécié ce film vu que l'on a l'impression d'etre dans un jeu video
    Alexandre C.
    Alexandre C.

Publiée le 28 août 2018
    Honnêtement, c'est un navet, tout est prévisible, aucun suspense, aller le voir a été une grosse perte de temps, j'en attendais beaucoup vu ses notations et j'ai été dessus
    Publiée le 20 avril 2018
    Scénar très largement prévisible, effets spéciaux dans l'air du temps sinon voilà, allez voir n'importe quel Marvel ! vous perdrez moins votre temps...