Demain
    Votre avis sur Demain ?

Alex6169
    Alex6169

Publiée le 10 janvier 2016
    Très bon film, passionnant, qui présente quelques initiatives locales et concrètes pour un développement durable de nos sociétés. Très stimulant, cela donne envie d'agir à son niveau pour tenter de faire bouger les choses !
    Leon8121
    Leon8121

Publiée le 27 janvier 2016
    C'est un film d'espoir sur ce que l'homme peut faire pour améliorer son quotidien mais aussi ceux de toute la terre ainsi que la terre elle même
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 6 décembre 2015
    Documentaire absolument brûlant .... tout le monde sera OK et ... personne ne commencera vraiment je veux dire !!!! Tout à fait dans l'actualité de COP 21...A vérifier dans quelques jours !! **
    Jaffar66
    Jaffar66

Publiée le 1 février 2016
    Une bouffée de positivisme, le monde n'est pas parfait mais chacun peut à son échelle faire en sorte qu'il tourne un peu plus dans le bon sens. A ne pas manquer.
    Publiée le 30 janvier 2016
    Excellent documentaire donnant des solutions aux grands défis de demain sans être moralisateur, à voir.
    Publiée le 31 janvier 2016
    un film bien construit qui fait voyager, et qui surtout donne espoir. de très bonnes idées, beaucoup d'émotions, je recommande
    Publiée le 6 janvier 2016
    jouissif de positivisme. A montrer partout. Des mots simples sur des problèmes qui paraissent nous dépasser. La fable du colibri mis en avant "chacun peu faire sa part".
    Publiée le 2 décembre 2015
    Un film positif et inspirant. Sa force? Plutôt que de dramatiser et de nous culpabiliser sur nos modes de vie et leurs conséquences pour la planète, ce film vise à montrer des solutions qui fonctionnent et qui sont déjà en marche! Chaque pas individuel dans cette direction peut sembler insignifiant... mais la somme de nos pas peut changer le monde. Alors moi, toi, lui, elle, nous... allons-y et avançons, et avec le sourire! :-)
    Publiée le 14 décembre 2015
    Un film tellement nécessaire ! (re)donne de l'espoir pour l'avenir... très inspirant, surtout en ces temps plutôt anxiogènes... Superbe réa, de belles images, une belle aventure. On en ressort reboosté !
    Publiée le 18 novembre 2015
    Un grand merci pour ce film et bravo à toute l'équipe ! C'est un documentaire très bien construit, très bien argumenté, tout fait lien et on comprend de manière tout à fait évidente qu'une société meilleure est possible. Il traite de tous les thèmes importants : l'agriculture, l'énergie, la gouvernance, l'éducation...La musique qui accompagne le film est très belle et bien choisie. C'est un concentré de positif, cela fait du bien et c'est ce dont nous avons tous besoin depuis longtemps, et notamment en ce moment. Allez le voir !
    Cathy P
    Cathy P

Publiée le 30 janvier 2016
    documentaire très instructif, optimiste , nous devrions le voir et le revoir. des témoignages , des idées réalistes. on sort de la salle en se disant que puis je faire !!!
    moket
    moket

Publiée le 11 août 2020
    Je craignais de voir un film sur des bobos qui font pousser deux radis et trois salades dans leur appartement parisien et qui veulent donner des leçons d'écologie... Il n'en est rien, heureusement. Le film donne des vraies solutions et ce tour du monde des bonnes idées est vraiment sympathique à suivre et donne un peu d'espoir pour l'avenir même si, force est de le constater, ces solutions sont loin de se généraliser six ans plus tard...
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 7 août 2017
    Un documentaire indispensable, à voir, à revoir, a partager et promouvoir :
    Sur la base d'un diagnostic connu quoi qu'il soit toujours utile de l'entendre et l'actualiser, ce docu parle de solutions qui marchent, d'expérimentations en cours et qui donnent des résultats prometteurs...et des gens qui les mettent en place et qui "font leur part".
    Intelligent, drôle, sensible, engagé...et engageant...
    Publiée le 23 janvier 2016
    Un magnifique film que tout les hommes et les femmes devraient voir. Partager ce film un max autour de vous! On retient que tout changement est possible, facile, réel dans ce monde. Alors bougez vous !
    tisma
    tisma

Publiée le 24 avril 2021
    Demain est une très belle fable, un très beau documentaire où on en apprend vraiment sur ailleurs et sur les choix à faire sur notre futur, sur demain. Un documentaire plutot positif ce qui est rare en ce moment