Avant toi
    4,1
    6874 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant toi ?

Publiée le 23 octobre 2017
    Film agréable mais qui verse énormément dans le sentimentalisme et le grandiloquent. On est forcément ému mais on a parfois l'impression que l'on en fait trop à cette fin...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 18 octobre 2017
    Comédie romantique gnangnan mais attachante, qui n'échappe pas aux clichés du genre mais qui est narrée un peu comme un conte, ce qui donne du charme à l'oeuvre. L'actrice principale surjoue peut-être trop à mon goût mais on n'oublie vite ce détail.
    Publiée le 15 octobre 2017
    Un drame romantique sympathique avec une belle histoire d’amour, un excellent casting et une bonne BO.
    Publiée le 10 octobre 2017
    Je met la note de 5 étoiles pour ce film qui m'a énormément touchée..
    La fin est vraiment triste j'aurais cru que sa décision allait changé.
    Comme quoi aimé une personne handicapé est possible, il ne faut pas s'arrêter aux préjugés des gens.
    Publiée le 4 octobre 2017
    Superbe film! Tout comme Emilia Clarke d'ailleurs! Vu que la perfection n'existe pas, je ne noterai pas 5 mais assurément 4,5/5.
    Caroline S.
    Caroline S.

Publiée le 2 octobre 2017
    Magnifique film !!!!! Pas aussi triste que je pouvais le croire mais il est très beau ! Emilia Clarke joue tellement bien son rôle !!
    Cedric S.
    Cedric S.

Publiée le 28 septembre 2017
    Mème si il tire les larmes a gros coup de violon et de musique triste , il faut avouer que ce film ne manque pas d'efficacité. Il arrive meme a nous soutirer quelque sourrire alors que la situation est dramatique . Les acteurs en font aussi des tonnes, leurs personnages et légèrement caricaturer mais que voulez vous c'est parfois la magie du cinéma, il a réussi à me touché quand même
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 10 septembre 2017
    Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu : Alerte Gros Mélo ! Soyez prévenu, ce film est un drame sentimental qui fera sûrement pleurer dans les chaumières. C’est la rencontre entre un trentenaire riche, mais que la vie a collé deux ans plus tôt dans un fauteuil roulant et d’une jeune femme pleine d’optimisme chargée de lui remonter le moral. On voit, sans qu’il soit besoin d’être grand clerc, que l’amour va pointer son nez. Pourtant, le film n’en fait finalement pas trop de ce côté-là. Bien que la bluette présente la lente naissance des sentiments, la situation de notre tétraplégique rend quand même la chose difficile (on apprend pourquoi au cours de l’intrigue). Alors, on ne va quand même pas se mentir, ce n’est pas autre chose qu’un drame sentimental sans grande originalité, ni panache. Mais, si on est indulgent on finit par se laisser embarquer par cette histoire. C’est plaisamment distrayant et finalement ce n’est déjà pas si mal.
    S p
    S p

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 septembre 2017
    Tu es handicapé ? Tu ne pourras jamais vraiment être heureux, suicide toi, cela réjouira tous ceux que tu aimes mais pour qui tu es un poids.
    Le message de ce film.
    Montrer le suicide comme quelque chose de romantique c'est dangereux cf. Le souffrances du jeune Werther.
    Constance L.
    Constance L.

Publiée le 31 août 2017
    gros moment d'émotions, horriblement triste mais géniale à la fois...👏🏼 super acteurs et actrices, je ne regrette pas de l'avoir regarder👌🏼
    Publiée le 30 août 2017
    Autant qu'il est un art, le cinéma est un média, c'est-à-dire un moyen de communication à grande échelle qui, ici, nous laisse le message suivant : spoiler: "Si tu es handicapé, suicide-toi, ça rend la vie de tes proches meilleure et c'est romantique." J'apporte mon soutien moral à toutes les personnes handicapées physique et moteur qui tentent tant bien que mal de vivre dans notre société qui ne veut pas d'eux.
    Vlamex12 .
    Vlamex12 .

Publiée le 28 août 2017
    Excellente surprise, j’avais entendu parler de Me Before You et je me suis laissé tenté... Un film poignant, à la réalisation éblouissante et aux acteurs (Émilia Clark) époustouflants ! Un des meilleurs films du genre sans aucun doute. Sans oublier une bande-son magistrale qui renforce encore la beauté de ce drame romantique. À voir !
    Publiée le 24 août 2017
    Emilia Clarke, what a brilliant and adorable actress. Really good cast overall. Touching story, not so predictable. Obviously a movie to watch in his original version in order to get the best of it.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 août 2017
    Sans Daenerys de Game of thrones, je n'aurais sans doute jamais regardé ce film. Il est vrai que la seule accroche fut pour moi l'actrice interprétant la mère des dragons. J'ai découvert l'actrice Emilia Clarke avec ce film avant toi, un film dramatique et romantique qui vous tire les larmes des yeux sans action ni effets spéciaux. Sam Claflin en millionnaire playboy paralysé qui va choisir le suicide assisté en Suisse est parfait et formidable ainsi que les 2 acteurs incarnant ses parents, de même que son soignant, et ce film pose le questionnement du suicide assisté et de l'accompagnement affectif et psychologique de la famille devant une telle décision. En ce sens ce film fait preuve d'une extraordinaire dignité et intelligence. Et puis il y a la soigneuse nunuche, la jeune femme simple et trop bonne, trop généreuse, trop altruiste avec tout le monde qui débarque au milieu de tout cela pour soutenir sa famille financièrement. Et là c'est un festival d'émotions, de tendresse, de gentillesse, de sourires,d'affection,de bienveillance, le tout conduit par une immense actrice, une actrice à laquelle beaucoup peuvent s'identifier par son côté ordinaire et simple. Elle dégage humanité, beauté naturelle, humour, simplicité, elle est une actrice incroyablement talentueuse et touchante et porte ce film à des sommets. Une actrice 5 étoiles, Emilia Clarke.
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 10 août 2017
    Ce drame romantique sans surprise reste distrayant. La pétillante Emilia Clarke porte le film avec charme et légèreté.