Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 décembre 2018
    Une magnifique histoire, touchante et émouvante !! Impossible de rester sans réaction devant le courage du petit August et les méchanceté qu'il subit !! J'ai trouvé les personnages vraiment attachants et jouant juste !!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 30 novembre 2018
    Un très bon film sur l'handicap. Un très bon scénario. Une très belle histoire. Owen Wilson est très convaincant dans son rôle.
    Publiée le 24 novembre 2018
    Ce film est poignant et riche en émotions. On a pas envie qu’il se termine... Le petit garçon est à la fois drôle et émouvant. La grande sœur est aussi très touchante. Julia Robert est absolument magnifique comme toujours.
    Une belle leçon de la vie...apprendre à connaître les gens pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils ont l’air.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 24 novembre 2018
    magnifique film alliant tolérance injustice amour et amitié... je recommande sincèrement ce très beau moment de cinéma
    moket
    moket

Publiée le 20 novembre 2018
    Un feel good movie très américain et très balisé. On sait à l'avance que le gamin "différent" sera d'abord malmené puis se fera quelques amis fidèles avant de casser les stéréotypes et de faire l'unanimité. C'est un peu gros et prévisible à la fois mais les acteurs, vrai point positif de ce film, sont si investis qu'on se laisse prendre au jeu.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 novembre 2018
    découvert à la télévision un film attachant plein de tendresse et d'émotions.
    le difficile combat pour "Wonder" de trouver sa place et se faire accepter.
    peu de surprise mais un très bon casting et un petit garçon très attachant.
    Publiée le 9 novembre 2018
    Une belle moralité... Des acteurs magnifiques. L'échelle des émotions à été prise de panique.!!!... Si vous voulez connaître quelqu'un il suffit de le regarder. Belle philosophie
    Jules H
    Jules H

Publiée le 28 décembre 2020
    Un excellent film avec un très beau montage des acteurs très performants mais surtout un scénario incroyable à la fois touchant et amusant avec des personnages très attachants
    Nellyivan63
    Nellyivan63

Publiée le 19 septembre 2018
    La langue française est remplie de millions de mots et pourtant impossible d'en trouver pour qualifier à sa juste valeur ce film. Il est juste vrai sans aucun misérabilisme lorsque l'on a un handicap ou une différence physique visible on est souvent pris pour des personnes contagieuses ou avec un manque d'intelligence.
    Ce film devrait être diffusé pour "éduquer" la société.
    Milto
    Milto

Publiée le 3 novembre 2018
    Film excellent ! Un film rempli d'émotions de toutes sortes qui ne tombe pas dans l'apitoiement, qui sait être touchant et drôle à la fois. Une excellente morale qui fait l'unanimité, c'est rare de nos jours dans les films. Emmené par un très bon scénario et des acteurs qui jouent tous leur rôle avec justesse, Jacob Tremblay est impressionnant. L'ambiance et la réalisation sont au niveau du reste, c'est le 3ème bon film sur 3 du réalisateur. A voir et à acheter les yeux fermés, je recommande !
    Annayousb
    Annayousb

Publiée le 28 août 2018
    Un film poignant. Un casting étonnant campé par Julia Roberts mariée à Owen Wilson et pourtant la magie opère. Mention spéciale à Jacob Tremblay qui joue le rôle du petit Auggie. On suit la vision des personnages, notamment celui de la grande sœur qui nous aide à percevoir aussi sa notion de différence, poussé à un degré supérieur.
    Le cinéma a bien des pouvoirs. Wonder en fait partie.
    Publiée le 22 août 2018
    Film très émouvant. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en le regardant. Personnellement je trouve Augie très beau et Julian ne peut pas faire de reproche puisqu'il est beaucoup plus moche que Augie.
    Aurélie A
    Aurélie A

Publiée le 20 août 2018
    Genialissime distribution exceptionnelle
    À voir absolument
    Histoire merveilleuse triste et belle pourquoi sommes nous comme ça !?
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 19 août 2018
    Bien évidemment un film reposant sur un enfant "différent" va entrainer son lot de scènes pleines de bons sentiments, de personnages pleins d'humanisme et d'autres sans coeur mais, avec Wonder, nous n'avons pas l'impression que tout est fait pour nous soutirer des larmes. L'histoire en elle même est très bien racontée, en abordant le point de vue de plusieurs personnages de l'entourage du jeune Auguste, tous les acteurs y sont excellents. Un peu d'humanité, d'amitié et de solidarité.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 16 août 2018
    Un excellent film. Owen Wilson et Julia Roberts au plus haut niveau. Des personnages attachant avec un point de vu du scénariste juste et sans jugements. A voir absolument.