Free Fire
    2,4
    633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Free Fire ?

btravis1
    btravis1

Publiée le 19 juin 2017
    Difficile de comprendre comment autant d'acteurs connus ont pu participer à ce film qui est vraiment mauvais. Un deal qui ne se passe pas comme prévu finit en huis-clos explosif où chacun essaye de s'en sortir. Le scénario est mince, le peu d'humour tombe toujours à plat, la mise en scène catastrophique (c'est mal filmé et on ne sait jamais exactement où sont placés les protagonistes les uns par rapport aux autres), ça tourne très vite en rond et on arrive à trouver le temps long alors que le film est court !
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 juin 2017
    Je pensais que j'allais beaucoup aimé ce film et j'en ressors déçue.
    Le pitch est intéressant et jusqu'à l'affrontement armé c'est sympa.
    Mais à partir du moment où les deux parties s'affrontent, c'est pénible, assourdissant, trop long, pas amusant du tout.
    Je mets la moyenne mais c'est une déception.
    L?c!s_H00d
    L?c!s_H00d

Publiée le 18 juin 2017
    On pourrait reprocher à "Free Fire" son manque d'histoire, son manque d'enjeux et de prises de risques, alors que l'on reprochait à "High-Rise" l'inverse. Ben Wheatley a donc un problème de gestion quant à ses histoires. Cependant, je trouve son Œuvre intéressante par son évolution aussi bien stylisée que narrative. Alors que "Kill List" était un thriller horrifique et "High-Rise" un film totalement à part, "Free Fire" est un huis clos. Une rencontre qui tourne mal autour d'un trafic d'armes.

J'étais sceptique quant à ce qu'allait donner ce film, la bande annonce était plaisante et annonçait un film décomplexé et détonnant mais avec un humour assez ridicule. "Free Fire" ne l'est point, ridicule. Si le comique est présent, le film n'est en aucun cas burlesque. L’humour noir de ces personnages hauts en couleur rapproche le film d'une partie de jeu vidéo dont la violence est altérée par une bonne dose d’autodérision et de punchlines bien placées. « Je ne suis pas mort. Je me repose ». Comme dans "Kill List", Ben Wheatley mélange les tons. Il allie parfaitement action et comédie, humour et sérieux, à la manière de Phil Lord et Chris Miller sur leur adaptation de "21 Jump Street". Mais la comparaison s'arrête là, car "Free Fire" est différent. Non pas original mais différent, un huis clos divertissant mais peinant à émouvoir. On suit cette fusillade d'une heure et demie en tant que témoin, et non en tant qu'otage, là où le film aurait sans doute gagné. En effet, les personnages ne sont pas attachants. Si leurs relations sont évoquées, montrées et exprimées, on ne se sent pas investi dans leur parcours, dans leur survie. Chacun pour soi, l'enfer c'est les autres. Cependant les acteurs sont excellents et on sent que tous s'amusent, aucun n'excelle plus qu'un autre. Si j'ai une affection particulière pour Sharlto Copley ("Open Grave") et Cillian Murphy ("Peaky Blinders"), Armie Hammer ("The Lone Ranger"), Sam Riley ("Maléfique") et Jack Reynor ("HHhH") m'ont bien fait rire. L'humour est très efficace, souvent incisif et au juste moment. Les dialogues, bien qu'ils ne soient très recherchés à l'inverse d'un "Reservoir Dogs", sont formés par des punchlines. Je reconnais que le film manque de scènes cultes. S'il avait été plus inventif scénaristiquement et visuellement, il aurait pu se hisser parmi les huis clos incontournables. Toutefois est-ce que cela était l'envie de Ben Wheatley ?

« That was the jumping-off point. So I went, "That's fucking weird," and I thought, I have never seen a film like that. So That sat unmade for, like, 10 to 15 years, and then I started to do research on a thing about the Troubles in Ireland. I had read this brilliant story about the Ira going to New York to buy guns and then putting them on the QE2, and then the ship going back and unloading them in Belfast. I was like, "Oh, my God" ».

Wheatley voulait faire une fusillade d'une heure et demie, pour cela il s’en est inspiré d’une qui a opposé des agents du FBi et des braqueurs en 1986 à Miami. « Ce qui ressortait, c’était l’impression de chaos et d’horreur ». Une impression qu’il a tenté de reproduire dans "Free Fire" où le spectateur se retrouve aussi largué que les personnages au milieu de tirs fusant de toutes parts. La violence est ici assez graphique, mais principalement désamorcée par le comique de situation ou de gestes.

Ben sait manier les images. "High-Rise" m'avait bluffé par son visuel. "Free Fire" n'est pas dans cette optique stylistique. Si les images sont belles grâce aux splendides couleurs et au décor, la façon dont le tout est filmé cherche cependant l'efficacité au symbolisme. La réalisation est donc certes assez classique mais non moins travaillée, en plus d'être accompagnée par une bonne bande originale.

J'ai apprécié mon visionnage de "Free Fire". Le film est un divertissement des plus correctes voire honnêtes. La courte durée m'a directement fait rentré dans l'histoire, sans me faire décrocher une seconde malgré d'indéniables défauts de partis pris et de facilités. Car oui l'on pourrait se questionner sur les actions des personnages, leur but, leur passé, mais Ben a voulu montrer une simple rencontre qui vire à la dégénérescence, une rencontre qui n'épargnera ses personnages, à défaut de laisser le spectateur en témoin, relatant en bien ou en mal aux autres ce qu'il vient de voir. Car comme le dit Chris : "Ce n'est pas ce qu'on a commandé", mais la réponse de Vernon permet de penser que cela peut aussi être un mal comme un bien. En tout cas Ben a fait ce qu'il voulait et moi, j'ai aimé.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 17 juin 2017
    Une fois de plus, Ben Wheatley déçoit à ne pas tenir ses promesses. A en croire la bande annonce et le premier quart d’heure, Free Fire avait tout pour séduire dans son mélange entre le film de gangster et le western à la Quentin Tarantino. Malheureusement, ses personnages manque de profondeur pour que l’on comprenne ce qui les pousse à se déchirer ainsi pendant une heure. Cette incompréhension de l’intrigue nous pousse forcement à décrocher et le film en deviendrait presque ennuyeux alors qu’il aurait pu être incroyablement jouissif tant la brochette de talentueux acteurs choisi pour la faire vivre se démène pour tenter de sauver les meubles. Un immense gâchis.
    traversay1
    traversay1

Publiée le 16 juin 2017
    A sa manière, Ben Wheatley est un cinéaste monomaniaque qui radicalise toutes ses entreprises afin, peut-être (sans doute) d'être considéré comme un auteur. Et le plus souvent, ses partis pris sont on ne peut plus agaçants même quand l'enjeu est loin d'être stupide (Touristes, Kill List, English Revolution, High Rise). Avec Free Fire, il n'y a hélas pas de scénario à défendre, juste une mise en place à assurer et ensuite ça tire dans tous les coins et à larigot, pour une raison bénigne, au demeurant. Le film n'est que cela : une gigantesque fusillade, qui plus est confuse, comme si ce bon vieux Sam Peckinpah, qui s'y entendait pour faire fumer l'artillerie lourde, reprenait du service après avoir par erreur avalé quelque substance hallucinogène. Mais Dieu que ceci est ennuyeux ! Si tous ces pieds nickelés savaient un tant soit peu tirer, Free Fire aurait eu le format d'un court-métrage et la messe aurait été dite. Mais non, Wheatley s'acharne et le temps passe lentement, lentement ... D'aucuns seront sensibles au pseudo humour noir de l'ensemble. Moui, si l'on goûte ce genre d'un niveau sous-tarantinien. On peut en revanche compter le nombre de F... prononcés, cela constitue un dérivatif alternatif quand on se languit de trouver la sortie du cinéma.
    Yves G.
    Yves G.

Publiée le 16 juin 2017
    Boston 1978. Dans une usine désaffectée, des trafiquants d'armes ont rendez-vous avec des combattants de l'IRA. Mais rien ne se passe comme prévu. Et le rendez-vous tourne vite au jeu de massacre.

Unité de temps, de lieu et d'action. Sur le papier, le scénario de Ben Wheatley a tout pour mettre l'eau à la bouche. Une fusillade en règle dans un lieu clos entre un nombre limité de protagonistes. On pense évidemment à "Reservoir Dogs" qui révéla le jeune Quentin Tarantino.

Sauf que ce bien-nommé "Free Fire" ("Feu à volonté" n'aurait pas été une mauvaise traduction) est un naufrage absolu.
    Le premier tiers du film est attachant pendant lequel se mettent en place les personnages. On voit entrer en scène l'un après l'autre chacun de ces pieds nickelés : truands patibulaires, hommes de main décérébrés, combattants irlandais ténébreux, dandy à la fine gâchette, sans oublier la seule femme (Brie Larson) qui leste l'assemblée d'une impalpable tension érotique.

Mais dès que les premiers coups de pistolet éclatent, tout se délite. Pendant plus d'une heure, douze zozos se tirent dessus. Le problème est que ces tirs sont illisibles. On a oublié qui est avec qui, on ne comprend pas qui tire sur qui, on ne note pas qui est blessé, qui est indemne. Filmer une fusillade est un vrai défi de mise en scène. Ben Wheatley ne l'a pas compris qui ne fait aucun effort pour rendre compréhensibles des échanges de coups de feu dont le spectateur au bout de quelques minutes finit par se lasser. Même un des protagonistes en fait le comique aveu : "J'ai oublié de quel côté je suis !"
    Publiée le 16 juin 2017
    ça tire n'importe comment n'importe où. la mise en scène est faible on ne sait pas où sont placés les personnages dans le hangars...pas du tout aimé. rien à voir avec la bande annonce qui était rythmée
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 12 juin 2017
    Il y a les réalisateurs qui ont leur propre grammaire cinématographie, leur patte d’auteur ou leur univers ; et Ben Wheatley fait clairement partie de ces metteurs en scène. Il s’essaye à tous les genres, dans une forme de réalisation quasi provocante tant il abat tous les codes des genres qu’il prend pour les remanier à sa sauce.
    Evidemment la plupart de ses films sont laissés de côté, pas forcément pris à leur juste valeur (exception faite de son avant dernier film, « High Rise », trop perché pour être apprécié) mais à y regarder d’un peu plus près, son originalité et ses provocations visuelles et narratives en font un des cinéastes les plus vivifiant version films indépendants.
    « Free fire » serait probablement son film le plus abordable avant tout par le casting qu’il propose, beaucoup plus bankable qu’à l’accoutumée et surtout fait de gueules qu’on adore retrouver. Huis clos saisissant qui dans ses premières minutes donne l’impression au spectateur de ne pas trop savoir où il va être emmené, pour ensuite ne plus le lâcher dans un jeu plus qu’original entre fun, presque cartoon, violent et jeux scénographique. Un cinéma alternatif en somme, les habitués du réalisateur se régalent les autres en prennent plein les yeux, dans un schéma narratif réduit à sa plus simple expression, bagage caricatural pour mettre en scène dans un espace réduit ce qui pourrait être le lexique du petite metteur en scène qui sait filmer, découper et utiliser à cent pour cent l’action dans un espace. Pour réussir cela Ben Wheatley déborde forcément des conventions et du rationnel et rend au film d’action ses racines, dénature la violence réelle, la rend fictionnelle et installe alors un spectacle visuel assez étonnant. Là où l’ennuie aurait pu s’installer un certain plaisir prend place de voir comment il va nous surprendre avec chacun de ses personnages, comme si une scène d’un film était finalement tout le film en lui-même ici, du Ben Wheatley pur et dur qui casse donc les codes d’un genre et les malaxe à sa façon. Cela ne prend pas tout le temps, le pari était risqué mais la réussite est cette fois au rendez-vous avec une énergie débordante et un soin particulier pour filmer ses personnages et de rendre lisible une fusillade de presque une heure. Forcément, il faut savoir ce qu’on est venu voir pour porter son attention sur près d’une heure trente de film mais si on accepte sa nouvelle proposition on ressort avec l’impression d’avoir découvert un sacré objet cinématographique plein de folie et d’originalité.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 juin 2017
    "Free Fire", c'est comme regarder une bagarre générale, mais avec des personnes armées qui se canardent dans tous les sens au point de ne plus savoir qui est avec qui et oublier la nature du conflit. Ce n'est pas compliqué, il y a une transaction qui tourne mal et tout le monde essaie de sortir vivant de cet entrepôt. Cela pouvait donner quelque chose de complètement fou, jouissif et déjanté qui part dans tous les sens et à la place, on assiste à quelque chose qui stagne très vite, qui est redondant et qui n'est jamais drôle ou divertissant. Il n'y a pas d'histoire donc pas d'enjeux à part la survie et les personnages ne sont jamais développés donc on se moque un peu de ce qui leur arrive. Je m'attendais à beaucoup mieux notamment sur ce qui est la base de ce film à savoir les fusillades qui sont vraiment banales avec des scènes d'action très répétitives. Je n'avais déjà pas accroché à "Kill List", "Sightseers" et "High-Rise" de Ben Wheatley et c'est pareil pour ce film qui est néanmoins correct et se laisse regarder même si le concept est vite lassant.
    Mick1048
    Mick1048

Publiée le 16 juin 2017
    "Free Fire" ou plutôt Free Killing ! Ce film est une tuerie autant au sens figuré qu'au sens propre (c'est le cas de le dire). Un huis-clos d'enfer qui n'est certes pas éblouissant en terme d'originalité mais est sacrément efficace au niveau de la mise en scène. On pourra dire ce qu'on veut : au moins le film réunit assez de qualités pour passer un bon moment et pour qu'on puisse le considérer comme "fun" et "léger".

Le lendemain de sa sortie française, j'étais tout seul dans la salle. C'est dire combien le film a fait parler de lui. En France cela peut se comprendre puisque le film est distribué par Metropolitan FilmExport qui est une petite entreprise de distribution française (et donc qui n'a pas beaucoup de moyens).
    Cependant, ils sortent environ un film tous les quinze jours mais leurs films ne marchent jamais puisque l'entreprise ne fait presque jamais de campagne promotionnelle pour leurs films, en témoigne l'échec récent "The Wall" sorti la semaine dernière (45.000 entrées en première semaine) et pourtant lui aussi a un casting connu et un réalisateurs connu...
    "The Wall" bénéficie quand même d'une version doublée en Français alors que "Free Fire" n'en bénéficie pas : ce qui explique qu'il est diffusé dans seulement trente-six salles et expliquera sans aucun doute son échec retentissent en France.
    Mais même au-delà de la France, le film ne fait que très peu de bruit... je pense que ce n'était pas non plus le but, ce n'est pas un blockbuster qui doit être absolument rentable mais tout de même, sa sortie ne provoque presque aucun enthousiasme ni d'attentes, c'est une sortie beaucoup trop discrète pour un film qui mérite plus d'entrées.
    C'est assez étonnant puisque le film réunit tout de même un sacré casting : Brie Larson (Oscarisée l'année dernière pour "Room" et est la future "Captain Marvel"), Cillian Murphy ("Au cœur de l'océan" et "The Dark Knight Rises") et Armie Hammer ("Agents très spéciaux" et "Nocturnal Animals")... Ce n'est pas rien tout de même.
    De plus, ce n'est pas n'importe qui qui produit le film... Messire Martin Scorsese endosse le rôle de producteur exécutif. Avec tout ce beau monde le film n'a droit qu'à cette si petite et discrète promotion?

Assez parlé du futur et malheureux échec au box office (un paragraphe contestataire face au distributeur était réellement nécessaire, un maximum de gens devraient découvrir ce film!) et revenons-en au film en lui-même. Et quel plaisir coupable!
    Coupable parce que le film souffre de nombreux défauts comme son manque d'originalité de par son scénario simple. Mais comme me le disait mon ami Joël (xlr8) : pour faire un bon film, il ne faut pas forcément un scénario élaboré du moment que le scénario à une base assez solide pour porter le film sur ses épaules durant toute sa durée. De nombreux films d'ailleurs ont des scénarios simples et sont très bons comme "Mad Max : Fury Road" par exemple et pourtant le film n'ennuie pas une seule seconde.

spoiler: Le seul problème pour "Free Fire" au niveau du scénario (au-delà de son manque d'originalité) c'est que la résolution du conflit aurait pu se faire beaucoup plus vite ! En effet, pour sortir de l'entrepôt soit disant verrouillé, Frank et Vernon font la course pour. Or à la fin lorsque tout le monde est mort et que Justine est la seule survivante, elle arrive à la sortie de l'entrepôt... qui était ouverte depuis le début ! Certes d'où ils sont ça fait un bout de chemin et pour y arriver sans se faire tirer dessus, ça aurait été difficile d'y arriver indemne mais ça m'a paru un peu gros. D'autant plus qu'à la fin Justine va se faire arrêter par la police et les grilles sont grandes ouvertes.

Ici, même si au bout de cinquante minutes l'effet de surprise de début s'estompe au fur et à mesure et que quelques longueurs s'invitent dans la fin du film, ce n'est en rien dérangeant. L'intrigue se finalise et le nombre de personnages diminue donc c'est tout à fait normal. Bizarrement, c'est lorsque l'action plus spectaculaire (les explosions) intervient que le film devient moins intéressant ou plutôt plus banal. Jusque là, tout ce que proposait le film en faisait sa particularité et en voulant plaire à un public large il se banalise pour quelques séquences. Rien de grave cependant.

Étant donné que j'en parlais plus haut, quelques mots sur le casting. Bon sang qu'est-ce que c'est bon de voir autant d'acteurs investis et crédibles dans leurs rôles! Tout le monde en prend pour son grade au niveau de la violence et tous jouent très bien. En tête nous retrouvons la sublime Brie Larson, magnifique comme d'habitude et le merveilleux Armie Hammer (très bonne surprise!) qui a changé de look pour ce film. Il est vraiment très drôle. Le reste du casting comme Sharlto Copley, Sam Riley, Cillian Murphy, Michael Smiley et Jack Reynor sont eux-aussi très bons.
    L'ayant vu en version originale, je pense que la version française (si il y en avait eu une) aurait été pour le moins compliquée à faire car les dialogues sont plutôt spéciaux et les traduire aurait été une mauvaise idée. Heureusement qu'il n'y en a pas même si ça ne pousse pas ceux qui n'aiment pas lire les sous-titres à voir le film...

Concernant la bande originale, j'ai trouvé son utilisation spéciale mais intelligente. Hormis quelques morceaux ci-et-là il est vrai qu'elle est présente très peu de fois. Je suis plutôt du genre à trouver ça enrageant car c'est souvent la bande originale qui fait le film mais encore une fois, bizarrement pour ce film, j'ai trouvé que son absence était réellement nécessaire pour faire accroître les tensions entre les personnages, renforcer l'attachement envers eux et écouter attentivement les dialogues alors que sa présence était toujours là pour augmenter la dose de fun que propose le film !

À noter une scène en particulier qui a du être un bon gros délire à tourner :
    spoiler: Celle de la fuite en camion où littéralement trois protagonistes meurent dans un bain de sang. Un homme essaye de fuir avec le fourgon qui transportait à la base les caisses contenant les armes et les munitions. Ce premier homme se fait tuer par une autre personne qui prend à son tour le contrôle du camion. Un troisième homme blesse l'actuel conducteur du camion et tente de prendre le contrôle du véhicule mais il se fait éjecter du fourgon se fait littéralement écraser la tête. Enfin c'était même pour écraser mais exploser! Tout ça avant que le deuxième homme, toujours à la tête du véhicule, se fasse tuer lui aussi et envoie le camion dans le décor, face à un mur de l'entrepôt.

Cette scène regroupe tout ce que j'ai aimé dans le film : de la violence, du suspense et de l'humour.

Pour finir en beauté, deux grosses qualités du film : son humour et sa fin. Quel étonnement ! Je n'avais franchement pas vu cette fin venir.
    spoiler: J'aurai imaginé plus de survivants alors qu'ici seule Justine (Brie Larson) survit et quelques dizaines de secondes après la dernière mort d'un des protagonistes, on entend les sirènes de la police... et elle se fait donc arrêter par la police. J'avoue avoir souri, à vrai dire ça m'a tellement surpris! Bon par contre, après avoir bien pris conscience de cette fin, j'étais compatissant pour son personnage, elle aurait mieux fait de mourir comme tous les autres. Elle va endosser sûrement toutes les infractions à la loi : trafic d'armes, blanchiment d'argent et toutes ces morts... Enfin ça, la fin ouverte nous laisse y songer chacun de notre côté et nous imaginer le pire.

C'est d'ailleurs insolite que le film arrive à mélanger habillement autant de genre que ça : le thriller (la tension), l'action (les tirs de mitraillettes et les explosions) et la comédie (les répliques subtiles).

Ben Weathley (réalisateur de "High Rise" qui a eu un succès mitigé) a réussi à faire un film fun, tendu et vraiment très drôle !
    En référence à une réplique du film ("Ma Rolex et tu vas chercher la mallette"), je finirais par :
    Une Rolex contre un bon film ? Sans hésiter !

8/10
    framboise32
    framboise32

Publiée le 8 mai 2017
    spoiler: Le film est un huit clos. Tout se passe à l'intérieur d'un entrepot isolé.
    Deux bandes de malfrats ont rdv pour une vente d'armes. D'un coté, le magnifique Ord et de l'autre Chris l'irlandais. Ord est avec Vernon, Harry...Chris est avec la belle Justine, et Stevo complètement défoncé et son pote . Quand Harry reconnait Stevo, vu la veille dans un bar avec lequel il s'est bagarré, une seconde bagarre éclate. Et la c'est le dérapage complet. Les deux bandes se tirent dessus. L'argent est au milieu, les armes aussi. Ils sont bientot tous en ligne de mire de deux tueurs a gages. Ca flingue, ca saigne, ca blesse, ca se dispute...Et comme aucun n'a de parole il y a des coups bas. C'est un festival. C'est drôle, sanglant, avec des personnages haut en couleur. On assiste à un carnage. Ils sont la plupart du temps le nez au sol dans la poussière essayant de stopper les hémorragies ou encore de s'échapper pour aller appeler le reste de la bande. On rit à toutes tentatives de trêves, de réconciliations qui ne durent jamais bien longtemps. Comme le décor est plutot restreint on est bien concentré sur les personnages bien "travaillés". Tous ont une véritable personnalité.
    Le casting est parfait de Armie Hammer à Cillian Murphy, en passant par Brie Larson.
    Kal D.
    Kal D.

Publiée le 29 mars 2017
    Ca a l'air puissant... une sorte de réservoir dog ...
    et avec shalto coplay !
    Ce mec a l'accent délicieux d'Afrique du Sud est un vrais malade !!
    Je rêve de LE voir joué avec Leonardo di caprio et Scarlett Johansson !
    tony-76
    tony-76

Publiée le 28 juin 2017
    Présenté au festival international du film de Toronto en 2016, l'anglais Ben Wheatley réalise Free Fire, une comédie d'action en forme de huit-clos (dans un hangar), ressemblant à une sorte de Reservoir Dogs à la crème anglaise. Mais la comparaison avec le classique de Quentin Tarantino le désavantage terriblement !! En effet, sa mise en scène se veut répétitive et quelque peu monotone... spoiler: Ça tire, ça crie et ça s'insulte !
    Voilà ce qu'il faut retenir de Free Fire. spoiler: Il n'y a aucune explication à propos du passé de ces protagonistes, ni aucune véritable interaction qui permettrait de comprendre l'enjeu que représente cette tuerie.
    Une lutte sans merci dans lequel l'intérêt réside dans le fait de savoir qui va s'en sortir et dans le genre, on a déjà vu beaucoup mieux ! Mais Wheatley apporte une autre atmosphère comparé à sa piètre réalisation de High Rise, avec Free Fire il s'agit d'un western décomplexé où l'humour est ancré dans la peau de chaque personnage. Ce qui révèle une surprise plutôt étonnante. C'est tout d'abord grâce au talentueux Sharlto Copley dans lequel il exerce son talent avec vigueur. Un habitué à faire des films délirants tels que Elysium, Hardcore Henry, The A-Team... Armie Hammer est méconnaissable, tout comme Jack Reynor qui sont plus dans des prestations sérieuses, viennent ici nous surprendre ! Cillian Murphy possède toujours cette énergie à séduire son public de manière féroce comme dans les Nolan... Et Brie Larson monte d'échelon en échelon (après un Room bouleversant et un Kong à spectacle divertissant), elle s'avère compétente dans une telle comédie ! La violence ne présente peu d'intérêt spoiler: - une boucherie pendant plus d'une heure, on voit les personnages s'entretuer avec sans réelle plaisir -
    on est loin d'un Django Unchained ou d'un The Hateful Eight de Tarantino ! Néanmoins, la bande son essaye de relever le niveau mais rien n'y fait ! En somme, Free Fire est un film assez ennuyant et peu captivant... Malgré tout ce joli monde au casting, l'exercice est douteux. Un sous-Reservoir Dogs de la gâchette...
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 9 juillet 2017
    Plutot bien fimé, un très bon casting, une jolie photo, le reste est chiant a mourir, tout est en roue libre il n'y a aucun scenario donc aucun enjeu pour le spectateur.