Le Grand jeu
    5728 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Grand jeu ?

Shirley
    Shirley

Publiée le 15 juillet 2021
    Un film passionnant, une histoire hors du commun qui force l'administration. Je suis une réplique de film le recommande avec grand enthousiasme.
    nana97449
    nana97449

Publiée le 9 janvier 2018
    2h20 d'un récit époustouflant. Avec une voix-off qui nous tient en haleine du début à la fin. Du féministe comme on l'aime avec une belle démonstration de force, de valeurs et d'intelligence. Un film à voir !
    Publiée le 1 juin 2018
    Génialissime ! Tout est bien. Le jeu de Jessica Chantais est formidable, le scénario est top, les scènes d'émotions transpercent. J'avais un peu peur quand j'ai lu la critique qui disait : "le loup de Wall Street au féminin" . Ce n'est pas du tout ça, le film est très original et à part entière.
    TLM3149
    TLM3149

Publiée le 6 janvier 2018
    Un film majestueux, crédible, et terriblement émouvant. D'excellents dialogues, et des rebondissements réussis. Une ambiance prenante, pour une intrigue sans temps morts. Un casting de rêve, où Jessica Chastain est parfaite. Toujours juste ! Une fin sublime. Un chef d'œuvre !
    Benjamin M.
    Benjamin M.

Publiée le 13 janvier 2018
    Jessica Chastain et Idris Elba mène l'histoire déjà passionnante de ce film au sommet. Absolument à voir !!
    Publiée le 29 janvier 2018
    Excellent film avec un scénario similaire au film Miss Sloane. Jessica Chastain toujours aussi à l'aise et convaincante. Son récit en off tout le long du film, notamment lors des parties de poker, dynamisent singulièrement le long-métrage. Succès total pour ma part.
    Publiée le 12 avril 2018
    Vraiment très bon film avec une belle histoire et une belle narration, ont est vraiment pris dans le film du début à la fin à voir sans aucun doute!
    Publiée le 3 janvier 2018
    Un très bon biopic sur l’histoire de Molli qui est, organisatrice de poker illégal, et se présente à la justice, pour n’avoir pas respecté un amendement. Ce film est parfaitement joué par Jessica Chastain. L’histoire est aussi bien ficelée. Merci car j’en n’attendais beaucoup de ce film,qui n’a pas de défaut ou que j’en n’ais pas vu.
    Publiée le 11 janvier 2018
    c'est un film qui a une âme et qui offre un immense espoir à tous ceux qui se respectent et qui ont un honneur
    Publiée le 7 janvier 2018
    2h20 sans sourciller. Jessica Chastain magistrale. Le grand jeu est un film à voir sans conteste : quinte flush royale !
    Hugo S.
    Hugo S.

Publiée le 6 janvier 2018
    Excellent film sur le jeux de carte et la descente en enfer jessica chastaing joue a merveille le rôle de la femme fatale au grand coeur et réussit a nous tenir en suspens tous le film
    julieg33
    julieg33

Publiée le 4 janvier 2018
    Film très prenant du début à la fin. Je ne connais rien au poker mais on est pris pas le jeu des acteurs.
    Publiée le 8 janvier 2018
    Très bon film, de l’action, des dialogues et des monologues bien ficelés, un film à ne pas manquer avec un duo d acteur Molly et son avocat à couper le souffle, basé sur une histoire vraie avec un dénouement qui ne se devine pas avant la fin du film!
    Publiée le 8 janvier 2018
    On a du mal à croire que c'est une histoire vraie, puisqu'il aurait fallu au moins 5 vies à un humain ordinaire pour réaliser ce que Molly Bloom a fait.
    On est pris dans l'ambiance du début à la fin, Jessica Chastain est remarquable.
    Le titre original " Molly's game" est plus adapté que le titre français, puisque c'est le nom de Molly Bloom qui est en jeu dans ce film.
    Publiée le 20 février 2019
    Story teling 5/5
    Le réalisateur nous plonge dans les événements et les sentiments des personnages. C'est un pure plaisir.