Super Mario Bros, le film
    4,1
    11809 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Mario Bros, le film ?

Cyril C.
    Cyril C.

Publiée le 9 septembre 2023
    Franchement autant appeler le film peach
    Mario est là juste pour dire, et pour les 30 seconde de la fin
    Mimi Percivalle
    Mimi Percivalle

Publiée le 7 septembre 2023
    super film
    on rentre accroche dessuite à l histoire on veut découvrir les aventures
    Aussi bien pour les adultes que pour les enfants
    Bladerunner12
    Bladerunner12

Publiée le 5 septembre 2023
    Je ne suis pas tombé dedans étant petit. Donc je n'ai pas toutes les références. L'animation est superbe , hyper colorée mais tout cela s'adresse à un public très jeune. Autant j'ai pu rire avec Moi Moche et Méchant du même studio. Autant là je suis resté sur ma faim.C'est frais , fun mais sans plus pour moi.Avec une musique un peu trop présente à mon gout.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 4 septembre 2023
    Il y a tout ce que l'on pouvait attendre de l'adaptation du célébre jeu, c'est fun, rythmé, respectueux de près de 40 ans d'histoires et déclinaisons vidéo ludiques, mais c'est presque trop balisé et je m'en veux même d'être critique alors que c'est super bien foutu.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 3 septembre 2023
    Vu en 4D et alors une expérience superbe et un film au top . On retrouve énormément de clin d'œil aux jeux . L'histoire ce tient et quel plaisir de voir tous ces personnages .
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 30 août 2023
    Le film a trouvé le bon tuyau pour transformer le plombier du jeu vidéo en star de cinéma.🎬
    Peachounette elle est joyeuse, rythmée et amusante à écouter, que vous soyez un fan de la franchise ou simplement un amoureux de la musique. La chanson est un véritable succès et mérite d’être écoutée encore et encore.🤩
    Magik Poupool
    Magik Poupool

Publiée le 29 août 2023
    Malgrès une petite déception, je trouve ce film très bien. Avec une bonne bande-son (i love you Jack Black) très bien et une Peach surcheaté. Je trouve ce film quand même surcôté.
    jolivet jean-luc
    jolivet jean-luc

Publiée le 29 août 2023
    Le plus joli film animation Nintendo de Mario de tous les temps très très jolie film et les musiques qui va avec dans le film 🎥
    malioth
    malioth

Publiée le 28 août 2023
    grosse déception! Heureusement que cette adaptation est réalisé par les équipes des "Minions" car autrement je me serai vraiment ennuyé. Film à réserver aux nostalgiques de Mario en jeu vidéo. Pour les fans du moustachu c'est peut être top pour les autres ça vaut à peine un dessin animé sur Gulli.
    MamaMLR
    MamaMLR

Publiée le 28 août 2023
    Globalement, le film est un régal pour les yeux et au niveau des références, ceux qui n’ont grandit avec les jeux seront ravis, et les effets sont très beaux, des passages drôles et mignon, un peu barré, c’est pas mal, par contre, je le dis en tant que femme, vraiment c’est PAS UNE OBLIGATION de faire du personnage féminin celui qui devient le héros qui sauve tout le monde, le plus fort, plus expérimenté, qui n’a peur de rien etc on aime aussi un perso qui se fait sauver, surtout si c’est dans l’histoire d’origine, en fait en voyant Peach comme elle est dans le film, le seul truc auquel j’ai pensé c’était, encore ? Genre c’est bon chill, pour le film Mario, ils auraient pu faire une exception, bref.
    Globalement vraiment c’est du bon divertissement sinon et j’ai vraiment apprécié l’ensemble en mettant ce détail de côté
    Alexandre
    Alexandre

Publiée le 27 août 2023
    Film très bien qui répond à mes attentes ! les doublages FR sont juste parfait ! Grosse réussite cinématographique !
    Albert
    Albert

Publiée le 24 août 2023
    film très peu nourrissant pour un adulte. C'est sympa mais je ne vous le conseille pas si vous n'êtes pas des fan de l'univers
    de Mario. I
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 22 août 2023
    J'étais comme tout le monde hyper impatient de découvrir "Super Mario" lorsque j'ai vu la prometteuse bande-annonce. Si le scénario est, il est vrai, un peu simpliste, on salue la réussite d'avoir placé, parfois subtilement, toutes les références aux jeux vidéo de la saga Nintendo. Tout le monde y est et c'est un bonheur que de les repérer un par un, sur une bande originale tonitruante. Ce qui est bien avec "Super Mario", c'est que tout le monde ressort satisfait : les adultes ayant passé des heures sur les jeux vidéo et les enfants qui ont pris le flambeau et trouvent ici une aventure divertissante. On applaudit aussi, même si elle peut apparaître surprenante pour les vieux de la vieille, un film bien en phase avec notre époque, faisant notamment de la princesse un personnage fort et charismatique, à l'égal de Mario. Bref, on sent le savoir-faire "Illumination" côté technique, magnifique, et le doublage est parfaitement satisfaisant aussi.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 22 août 2023
    Une fois passé le visuel multicolore et la musique éclatante, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent. Le scénario est faible et aurait mérité des personnes plus profonds. Un vrai gâchis car l'univers et les idées visuelles étaient totalement présentes. Dommage!
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 19 août 2023
    Fan des jeux Mario je me devais de voir ce film et il est très bien c'est pas lourd et il y a pleins de références aux jeux Mario . Je pense que c'est actuellement le film le plus chill de l'année !