The Bad Batch
    2,1
    839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bad Batch ?

Publiée le 26 septembre 2019
    Un OVNI a savourer !! des personnages forts et des acteurs a contre emploi. C'est une vrai bouffé d'air frais dans Netflix et ses sempiternels films pour ado qui pululent de plus ne plus sur ce media. En 2016 on faisait des films ambitieux sur cette plate-forme
    Eric T
    Eric T

Publiée le 1 août 2019
    Un film où l'intérêt réside dans l'esthétisme et éventuellement la BO. Pour le reste, c'est l'ennui absolu.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 29 juillet 2019
    On est ici sur un film ambitieux ayant voulu se réapproprier le visuel des dystopie contemporaine, et pour le coup le chef opérateur s'en sort très bien (tout comme l'équipe maquillage et effets spéciaux). Le problème est que tout le film se concentre là dessus, avec parfois des plans de paysage qui durent une éternité. Très peu de dialogue et une souffrance dans la rythmique.
    RamiValak
    RamiValak

Publiée le 25 juillet 2019
    Soporifique

Je me suis rarement autant ennuyé devant un film, univers et personnages inintéressants, absence de scénario, dialogues clichés et ridicules, acteurs monolithiques, tout ce qu'il y a à tiré de ce film, c'est sa photographie, qui je l'avoue, est assez bien foutue. La soundtrack n'est pas mal non plus, mais en dehors de ces deux éléments, c'est d'un vide. J'étais déjà uniquement intéressé par la présence de Jim Carrey au casting, qui doit apparaître environ dix minutes, mais je me disais que cela pourrait peut être être une bonne surprise. Mais non, je suis navré, mais on ne peut pas faire un film sans scénario, en plus de ça je pensais que l'univers allait être génial, mais non, il est tout aussi vide, il y a deux communautés, une cannibale et une bizarre, un désert, et un endroit où y'a des déchets. On ressent le manque de budget à ce niveau là, seulement deux décors, l'argent à servi à payer Keanu Reeves pour faire de la promo. Mais on pardonnerait la faiblesse de l'univers si les personnages qui s'y trouvaient étaient intéressant, mais non, on ne comprend pas pourquoi l'héroïne fait ce qu'elle fait durant tout le film, elle tue bêtement et sans réfléchir la mère de la gamine, du coup elle emmène la gamine, elle l'a perd car elle s'en foutait pas mal, mais décide de la ramener à tout pris à son père. Sa n'a aucun sens, je crois qu'on n'est censé comprendre qu'il y a quelque chose entre Jason Momoa et elle, mais les deux ont l'air d'en avoir rien à faire de l'autre, même la scène où ils sont sous un drap pour se protéger de la tempête de sable, il n'y a rien, pas un échange de regard. Comment une romance qui n'existe pas peut elle être la base du scénario ? C'est stupide et tellement mal écrit que s'en est difficile à croire. En plus vu que l'univers est vide et le scénario à chier, les personnages n'arrêtent pas de faire des aller-retour au point que sa en devienne ridicule, camp-désert-camp-désert-camp-désert. Que ça pendant deux heures, c'est insupportable, en plus toujours l'exact même endroit dans le désert (sauf une fois je crois et dans l'intro), et sa ne me dérangerais presque pas si sa faisait vraiment avancer l'histoire, mais non ! Tout est fait pour étirer un maximum le film, il y a toujours une seule action par lieu, et aucune parfois, le schéma ne change pas en deux heures, elle va a un endroit elle fait un truc, elle retourne à son point de départ fait un truc, et retourne à l'autre endroit. C'est chiant, désolé mais y'a pas d'autre mot, et pourtant les vingt premières minutes sont assez bien. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est un film à ambiance, car c'est faux, il n'en à jamais la prétention. Et même les bons films sensoriels ont un scénario. La soundtrack fait donc aussi vachement cache-misère, pour ajouter un rythme totalement artificiel, et que tu te mettes à chantonner pour oublier que tu t'ennuies, voilà.
    Je terminerais en parlant du personnage de Keanu Reeves, qui est très cliché, le gourou qui à un harem de femme et qui s'auto proclame maître d'une communauté, c'est vu et revu. La scène où il fait un speech tout flingué sur "Le Rêve", et les gens qui font "Ouais !", c'est simplement mauvais. Ses dialogues sont particulièrement nazes, à base de "Tu vois comment on est bien ici ?", il y met aucune conviction et même avec toute l'envie du monde, il y pouvait rien.
    Bref, film mauvais de A à Z, je lui met une étoile car visuellement c'est pas trop mal.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 7 juin 2019
    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce film.
    Quasiment aucun dialogue.
    Des scènes terriblement longues pour pas grand chose...
    Un film qui aurait pu durer 10min.
    Si vous avez 2h à perdre allez-y...
    Adrien J.
    Adrien J.

Publiée le 13 août 2019
    The Bad Batch est un réel ovni cinématographique, une expérience unique. Un film qui ressemble à aucun autre, et dont la proposition artistique va très probablement diviser, voir dérouter certains spectateurs.
    Pour ses choix esthétiques audacieux, le long-métrage vaut le coup d'œil.
    Cependant, ce dernier connaît des défauts qui posent problèmes. En effet, on pourrait continuer à saluer le travail apporté à l'univers et à son atmosphère, mais il faut avouer que scénaristiquement cela ne fonctionne pas trop. Le film donne l'impression de ne pas savoir quoi raconter, le récit s'éparpille vite et dans tous les sens.
    De plus, le long-métrage n'arrive pas à développer efficacement ses personnages, ce qui empêche l'identification chez le spectateur, qui peut rester en dehors.
    Jaucho
    Jaucho

Publiée le 29 mai 2019
    Plutôt naze, je mets 1 étoile pour la photographie.
    Des scènes longues dont on voit bien qu'elles sont longues pour gratter des minutes de film.
    Beaucoup d'incohérences dans le comportement des persos et dans certaines aspects de ce monde fictionnel, grosse impression de "ni queue ni tête" quoi.
    Des scènes de cannibalisme qui sont juste là pour créer la polémique et essayer d'étoffer un film qui n'a que très peu de substance. Je suis pas spécialement contre la violence dans les films mais bon là ca n'apporte pas grand chose.
    Alors certains diront "oui mais critique acerbe de ce monde fou dans lequel on vit, blablabla", mais non c'est juste absurde et après on pourra vainement essayer d'y trouver des significations profondes.
    Je ne parlerai même pas des persos insipides (pauv' Keanu...).
    Et la fin, lololol.... Vous ai-je dit que ce film n'avait ni queue ni tête ?
    Publiée le 27 mai 2019
    Nul. 2heures de perdu. Aucun sens aucun scenario aucune attache aux personnages, on s ennuie, on attend.
    Publiée le 13 avril 2019
    en résumé,un scenario tout rikikiki mais un travail scénique titanesques,des plans photographiques sublime,une bande son impressionnante,c'est vrai ça n' aurait pu être qu' un court métrage mais j'ai bien aimé ces long silence qui en disant long,des acteurs connu meconnaissables physiquement mais aussi dans leur jeu ou interprétations habituelles ,bad batch est un ovni bien loin de l'imaginaire de mad max au final avec des clin d’œil intéressant donc celui qui se réfère a la belle et la bête
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 26 janvier 2019
    Dommage que le film soit extrêmement long. Le montage aurait gagné à être raccourci d’une demi heure. Reste un visuel superbe, une histoire non dénuée d’intérêt, une photographie imprégnante, et quelques folies narratives intéressantes.

Benito G
    Benito G

Publiée le 15 décembre 2018
    Une BA pourquoi pas intéressante mais une fois le début qui laisse penser au terme a quelques choses de plus prenant que ce que l on voit. Même la fin 'e rehausse pas le reste est reste toujours en questionnement. Peu de dialogue, des personnages ou l ont ne sais attaché pas.... Et des longueurs.. mise à part le décor peut être passable.lol. sinon côté ambiance, on se ennuis assez vite. Et rien 'e rehausse l ensemble ce qui est dommage car il y aurait pu avoir de quelques choses un minimum convenable. Enfin dans le genre traînant sur 'netflix généralement elle 'e sont pas à 'os attentes mais cela avait été le cas avec open house... Bref pour celui là , amateur du genre vous risquerez d être déçu....une fois finit difficilement mais pas 2. Peu de chose à retenir à vrai dire. Next
    Stève A.
    Stève A.

Publiée le 7 novembre 2018
    Ce film mérite davantage que 2,5, il y a tout une ambiance, un univers, des personnages insolites et les images sont belles. Personnellement je n'ai pas vu le temps passé.
    Min S
    Min S

Publiée le 6 novembre 2018
    J’ai bien aimé l’ambiance du film et la bande sonore, un film de fiction un peu tordu sans être malsain.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 14 septembre 2018
    Un ovni absolu que ce film post apocalyptique intelligent sur les parias que la société rejette et qui se regroupent dans un espèce de burning man déjanté et sur cette histoire d'amour improbable entre un cannibale et sa victime !!! Jim Carrey et Keanu Reeves sont méconnaissables dans des rôles a contre emploi qu'ils adorent et le futur Aquaman nous donne un aperçu de son charisme !!! Inclassable.
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    brice C.
    brice C.

Publiée le 13 septembre 2018
    1h35 de scène que 2h00 de film, avec comme unique sujet, la « star » du film, à la quête du néant recherchant la fille d’un mec qui l’a esquinté.. Bravo hahaha.
    Je m’attendais à une vraie dynamique d’un film que j’imaginais barré dans le bon sens, bah..c’est le flop !