The Bad Batch
    2,1
    839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bad Batch ?

Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 30 juillet 2018
    The Bad Batch est une œuvre cool: une géniale bande son au choix planante ou electrisante, de bons acteurs à contre emploi, une mise en scène très stylisé, un univers post-apo poisseuxou barré et une intrigue lente et sans intérêt. Du vent, mais du bon vent frais et revigorant.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 août 2018
    Un scénario un peu poussif. Un décor post-apocalyptique loin de ce que l'on peut faire de mieux. On ne cherche pas à nous faire connaitre les personnages ni même à ce qu'on les apprécie.
    Kiostone
    Kiostone

Publiée le 28 janvier 2018
    Film de non actions faisant avancé l'histoire, un attente plus ou moins satisfaite à des moments clés du film.
    les jeux d'acteurs tres bon.

Amateurs de films d'action d'explosion et mauvaise redaction passé votre chemin
    Publiée le 3 novembre 2017
    L'histoire de ce film n' as pas vraiment d’intérêt, il n'a n'y queue ni tête et c’est moue. Dommage ..
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 3 novembre 2017
    Dernier film de la réalisatrice Iranienne Ana Lily Amirpour, « The bad batch » est un projet qui avait tout pour lui sur le papier dont un pitch prometteur en plein univers post-apocalyptique avec des cannibales et un casting trois étoiles avec notamment Keanu Reeves, Jim Carrey et Jason Momoa ! Malheureusement, c’est très loin de convaincre, la faute à un rythme très inégal. Si le début où l'héroïne perd deux de ses membres en l'espace de dix minutes est assez rapide, la suite se transforme en enchaînement de séquences beaucoup trop longues, voire inutiles (certaines scènes dans la ville de Comfort avec Giovanni Ribisi, certaines avec le gourou qui débouchent sur d’interminables dialogues d’une vacuité abyssale…). Et ce n’est pas la mise en scène trop proche du clip qui va arranger les choses avec son trop-plein d’effets visuels en tous genres. Quel dommage que la réalisatrice n’ait pas su exploiter ses points forts, que ce soit la belle photographie d’un univers apocalyptique bien trop sage ou bien son casting bien fourni semblant juste venu faire de la figuration !
    Publiée le 27 octobre 2017
    un film incroyable ! un ovni, une ambiance, un fond ! un univers déjanté, du pur bonheur quand on se plonge dedans.
    ma seule question, et je semble etre la seule à me la poser ... spoiler: que deviennent les bébés de comfort ? plein de femmes enceintes mais pas un enfant ... un triste réalité semble se cacher sous ce misère
    Eselce
    Eselce

Publiée le 23 octobre 2017
    Peu d'intérêt : Peu de dialogues, un récit monocorde, beaucoup de temps morts et des personnages qui manquent gravement de substance. 2 heures tuées.
    selenie
    selenie

Publiée le 20 octobre 2017
    Au vu du casting et du speech il y a clairement un potentiel prometteur où on décèle quelques messages contre la société actuelle (bannissement, manipulation des masses, sectes et même régime alimentaire). Malheureusement ce qui pouvait effectivement être un film au style entre Malick, Winding Refn et Tarantino tombe à plat très vite et on reste focalisé sur un sous - "Mad Max Fury Road" (2014) avec une pensée pour Furiosa. La plupart des séquences sont inutiles ou inintéressantes à l'image de la plupart des personnages, pas aidés non plus par des dialogues rares et ineptes. Le film aurait même gagné à être entièrement muet !
    Site : Selenie
    Guillaume M.
    Guillaume M.

Publiée le 9 octobre 2017
    2 heures de film pour 15min de scénario... Et dire que Jim Carrey avais condamné la soi disant violence de Kick Ass 2. BREF, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 7 octobre 2017
    La bande annonce est très alléchante, et le constat que l'on peut faire après la vision du film est le suivant : visuellement c'est superbe (décors et images), mais il manque un véritable scénario. Dommage, car il y avait probablement beaucoup mieux à faire tant le film dégage une identité qui lui est propre.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 9 octobre 2017
    The Bad Batch est une soupe.. Un mélange de plusieurs genres, un rassemblement de plusieurs acteurs aux profils bien différents et de personnages hauts en couleur. Situé dans un futur proche, les bannis de la société (américaine) se retrouvent dans le désert, ou plutôt se confrontent car après 10 minutes, c'est le chaos qui "s'offre" à l'héroïne. Sur des airs de musiques électro pop un brin psychédélique, nous suivons avec un certain désintérêt les aventures d'Arlen, jeune femme ne sachant pas ce qu'elle veut ni où est sa véritable place.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 5 octobre 2017
    Le post-apocalyptique version Netflix. Brouillon, The Bad Batch rejoint la longue série des " produits cinématographiques à fort potentiel". Pourtant, tout ce qui touche Netflix, de près ou de loin, déçoit. Rare sont les exceptions ( A Murray Christmas OU Beast of no Nation). Bien trop maigre pour un acteur qui souhaite devenir un incontournable. Alors, qu'est ce qu'il peut bien faire défaut au film ? Indirectement, une promesse non tenue. Aux yeux des spectateurs, The Bad Batch devait s'inscrire dans une continuité à la grande saga Mad Max ; on y attendait, à juste titre, de la violence esthétisée, de la femelle en détresse dans un monde désertique où les denrées sont rares et la morale totalement inexistante. Alors, certes, dans les faits, quasiment tous les ingrédients sont présents. Mais c'est dans l’exécution que cela pêche cruellement. The Bad Batch est mise en scène par Ana Lily Amipour, une inconnue qui semble milité pour un féminisme violent ; un féminisme qui ne prône pas nécessairement une égalité entre les sexes. Pour jouer ce personnage fort, elle fait appel à Suki Waterhouse dont malheureusement, seule la plastique est mise en avant. On touche alors, le problème majeur du film : la trame souhaite raconter un récit dont la mise à l'image est différente. Je m'explique avec des exemples. On nous propose une vision apocalyptique à la Mad Max ; on se retrouve avec un sous-produit dont on trouve facilement les limites créatifs et financiers (certains plans font peine à voir). De l'autre, on tente de présenter une femme forte. C'est l'inverse. Puisque celle-ci, en plus de se faire charcuter, devient une icône sexualisée qui devient rapidement au service de son bourreau. Au niveau du casting, quelques ovnis comme Jim Carrey méconnaissable dans un petit rôle primordiale qui nous prouve une nouvelle fois son sens de la dramédie ou encore Keanu Reeves toujours entouré de jolies demoiselles. Pour résumer, The Bad Batch est insipide, sans intérêt et mou. Entre deux scènes écliptiques avec une BO dancefloor, le film ne sait guère raconter. On erre de situations en situations sans enjeux. Un ennui profond s'en dégage au bout de 30 mn. Or, la torture ne fait que commencer puisqu'il reste 2/3 du film.
    Publiée le 3 octobre 2017
    Ce film n'est franchement pas mauvais, ambiance superbe, le casting et jeu d'acteur sont même assez bon, les prises de vues sont correctes, on pourait croire que c'est gagné mais, il y à quand même une très grosse lacune. En bref beaux images, scénar creux, ce qui fait quand même 50% d'un film de mon point de vue d'ou ma note 2,5 sur 5.

Le scénario tient sur une demi page. Oui alors spoiler: il faut qu'on m'explique pourquoi les bodybuilders du futur sont cannibales alors que les autres ( les fêtards sous acides ) on l'air de s'en sortir plutot bien, et sans manger leurs voisins, ils ont même un skatepark, enfin voila je comprend pas pourquoi amputer des pauvres gens si c'est possible de faire autrement. Aussi concernant le personnage de Keanu Reeves, il est intéressant un peu dérangeant mais j'ai pas vraiment compris ou on veux en venir, sa manque encore une fois de profondeur. Pour ce qui est de la fin la morale c'est genre , coucou j'ai tué ta maman devant toi d'une balle dans la tête et maintenant je vais pecho ton papa, mais qu'est ce qu'elle t'a fait cette pauvre fillette lol arrête de la hanter

On se demande juste pourquoi tout sa, pourquoi toute cette cruauté, à la fin on ne connait pas vraiment mieux l'héroïne bien qu'elle ait l'air cool on n'a pas vraiment eu le temps de s'attacher, le film aurait gagné à expliquer un peu mieux son univers je ne sais pas vraiment par quel moyen mais mieux que sa en tout cas, de mon point de vue c'est exactement ce qui fait la différence entre les grands films et ceux qui sont pas si mauvais.
    Publiée le 2 octobre 2017
    Je suis super sceptique sur ce film.
    à la limite de la folie il est assez dérangeant et nous plonge directement dans un univers que l'on. du mal a comprendre.
    Ou le bien et le mal n'existe pas vraiment, ou les sentiments des personnages sont à la fois lisse et complexe.

Je ne peux pas dire que j'ai aimé ni que j'ai détesté.
    Publiée le 29 septembre 2017
    The Bad Batch est un très mauvais film, c'est un gâchis de moyen, c'est mal écrit voir pas écrit du tout. La réalisation est molle plate et sans style. Les situations et personnages random (pardonnez cet anglicisme). Les acteurs sont insipides et aucune émotion ne se dégage de leurs jeux. Quant à la B.O on croirait une blague. Rien à voir avec un Mad Max, auquel ce film semble être beaucoup comparé.