Sleepless
    2,7
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sleepless ?

ORbit708
    ORbit708

Publiée le 20 janvier 2018
    Film d'action pas mal mais qui souffre malheureusement de beaucoup trop de clichés. Il faudrait aussi que les scénaristes arrivent à comprendre que d'écrire un rôle de chieuse arrogante qui croit tout savoir mieux que tous le monde ne fait pas de ce rôle celui d'une femme forte....
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 13 janvier 2018
    Un scénario (remake de "Nuit blanche") relativement pauvre (et encore plus revu et corrigé de cette façon), une mise en scène des plus banales, des dialogues ridicules et un jeu d'acteurs minable pour des personnages clichés (la flic incarnée par Michelle Monaghan est tout bonnement insupportable), "Sleepless" a tout du film raté et ringard, semblable à un énième direct-to-dvd d'action, et ce n'est pas Jamie Foxx qui nous contredira là-dessus, démontant lui-même (et à juste titre) son propre film.
    Publiée le 10 janvier 2018
    Un très bon film de gangster, moi qui aime voir Jamie fox au cinéma. J’ai vraiment kiffé ce film d’action dans lequel ont s’ennuie pas du tout
    Anoren14 .
    Anoren14 .

Publiée le 9 janvier 2018
    Bon film pendant lequel on ne s ennuie pas. Le scenar est pas vraiment original, mais bon le film passe vite et se regarde bien.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Des scènes d'action de série B, une intrigue moisie, un jeu d'acteur horrible vraiment ceci n'est pas du cinéma.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 3 janvier 2018
    Voici un polar qui se laisse regarder mais dont je ne garderai pas un souvenir impérissable.

Remake de “Nuit blanche”, que j’avais assez assez apprécié, la version américaine est plus violente, avec de belles chorégraphies de baston, une belle photographie, un casting assez sympa (hormis le méchant), mais l’intrigue est trop vue et revue, sans parler des incohérences flagrantes qui jalonnent le film…Bref tout ça sent le réchauffé.

Au final, Sleepless remplit le contrat en terme d’ambiance, il sera sans doute capable de vous tenir éveillé mais il ne faudra pas lui en demander beaucoup plus.

Mon blog : clempaquito.tumblr.com
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 décembre 2017
    un film dont le scénario est tellement connu qu'il nous détourne du film car on s'attend à des éléments innovants, en vain.
    PLV : distrayant si vous n'avez vu aucun film depuis 30 ans
    Publiée le 25 décembre 2017
    Ce film ressemblant étrangement à des histoires déjà vu et réaliser et quand même un bon film d aventure et de bonne action à regarder en famille . Le film reprend un peu les histoires taken .
    Publiée le 21 décembre 2017
    Moins bon que l'original avec Tomer SISLEY, car trop de chiqué dans les scènes de lutte.La tension est au rendez-vous et la fin laisse présager une suite.
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 14 décembre 2017
    Film très bof, scénario déjà vu très souvent avec un jeu d'acteur dans l'ensemble très moyen, les quelques bons retournement de situation à la fin sauve le film
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 13 décembre 2017
    sleepless recycle des stars du hip hop (J. Foxx, T.I.) sur un scénario calibré et confus. ripoux à tous les étages, monde de la drogue... le film réserve pas mal de combats, de poursuites et bon nombre d'incohérences. un thriller d'action comme il en existe des centaines.
    piokanpai
    piokanpai

Publiée le 10 décembre 2017
    Vu, re-vu, déja vu.
    Aucun suspense.. tout est téléphoné.
    Les acteurs sont sans saveurs. Le scenario a fade.
    Passez votre chemin
    angel M.
    angel M.

Publiée le 10 décembre 2017
    Le film nous raconte un officier de Police infiltrer, mais il aurait pas dut mettre le kidnapping du fils. On a droit a une chasse a l'homme dans un Casino (qui est assez mal rendu. Avec un jeu d'acteur convaincant, ou on rajoute une Ost qui derange tout le long de film (malgrer sa qualitée. On fini sur une fin qui nous dit: ce n'est pas fini. C'est mal de faire du J.Wick
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 18 novembre 2017
    Jamie Foxx est un flic infiltré qui a permis d’intercepter une grosse livraison de cocaïne. Par vengeance, la mafia va kidnapper son fils. Un jeu de course contre la montre va alors se lancer entre révélations sur la police, les affaires internes et la mafia elle-même. Bastons et violences sont au rendez-vous de Sleepless pour tous ceux qui sont venus faire le plein d’adrénaline. Remake du thriller français Nuit Blanche sortie quelques années plus tôt, le film recopie la plupart des scènes originales mais s’avère davantage musclé grâce à l’énergie incontestable de notre comédien. Heureusement, car le reste du casting est un peu mou et se perd à connaître son propre rôle. Sleepless ne vole de toute façon pas haut, mais ce n’est pas forcément ce qu’on attendait de ce genre de film.
    Cam R.
    Cam R.

Publiée le 11 novembre 2017
    Film décevant. On reste sur notre faim. Il y a un faux rythme pendant tout le film et tout est tellement prévisible... Film vraiment bâteau qui manque de profondeur.