Sleepless
    2,7
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sleepless ?

Mickael P
    Mickael P

Publiée le 8 septembre 2017
    Tres bon film d'action rien a dire j ai passer un bon moment a aucun moment on ses ennuiyer alort oui ses un remake américain du film nuit blanche et alort on sens tape toute façon je le savais avant d'aller le voir pour les gens qui critique parce que que ses le meme que le français pk vous aller le voir car ses informer !!!
    Tisha L.
    Tisha L.

Publiée le 2 septembre 2017
    Ce film est prévisible, déjà vu. L'histoire s'essouffle au bout des 15 premières minutes. Dialogue limité Film à voir en DVD
    Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 1 septembre 2017
    Un film bien réalisé mais qui manque d une originalité décevante.
    les scenes sont souvent trop previsibles !
    Publiée le 1 septembre 2017
    Bien pour se détendre, un vrai film d'action à l'américaine avec du suspense, des flics, des ripoux et des infiltrés !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 29 août 2017
    On a évité les scènes ou ça tire dans tous les sens pour privilégier le scénario. Un très bon divertissement avec à l'affiche un excellent Jamie Fox.
    Publiée le 28 août 2017
    Bon scénario mais beaucoup d'incohérences dans le film ainsi qu'un bon nombre de scènes bâclées, il aurait pu être beaucoup mieux si certaines choses avaient été respectées
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 26 août 2017
    Bon film avec de l'action Ca flingue Ca se bastonne que demander de plus après niveau scénario c'est du déjà vu . Mais le film se regarde j'ai emmené mon beau frere il a bcp aime et pourtant il est difficile niveau film donc 👍🏻
    Pascal M.
    Pascal M.

Publiée le 17 décembre 2019
    film bien mais trop de violence, trop de baston trop de coup de feu et le coup du téléphone qui marche après une baston dans la piscine c'est trop
    Publiée le 24 août 2017
    Un film d’action bien meilleur que ce que l’on peut penser, pas forcément original, il saura pourtant nous embarquer dans son intrigue, en nous régalant de superbes scènes d’action !
    Publiée le 24 août 2017
    Super film impatient de la sortie du deuxième sleepless !!!! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
    Publiée le 23 août 2017
    Super film , on ne s'ennuie pas une seconde . Les scène de combat sont super et il y a beaucoup d'action ! Je ne suis vraiment pas déçu de se film. Bravo
    Publiée le 22 août 2017
    J'ai aimé ce film car c'est le genre de film ou on s'ennuie pas cet a dire un bon scénario des scènes d'actions un bon acteur principal tout le cocktail pour passé un bon moment, ceux qui donne des critiques négatives a ce film n'ont rien compris, arrêtez de prendre tout les films au premier degré en croyant voir un chef d'oeuvre a chaque fois.
    Publiée le 21 août 2017
    Vincent Downs, policier sous couverture à Las Vegas, se retrouve pris dans une toile faite d'agents corrompus et d'auxiliaires de bandits contrôlant des casinos. Un cambriolage tourne mal, et une équipe de dangereux criminels enlèvent son jeune fils. La police des polices se mettant à enquêter sur Vincent Down se retrouvera mêlé à cette affaire et par la même occasion lui compliquera la tache de récupérer son fils.
    Pour ma part je conseille ce film , il est très divertissant et nous met en constant état de stress pour le personnage principal "Arrivera-t-il à se sortir de cette galère?" . On est tenu en haleine durant toute la séance , et on ne voit pas le temps passer ! Une bonne surprise.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 21 août 2017
    Même si "Sleepless" présente un air de déjà-vu, Baran bo Odar parvient à donner du rythme à ce jeu de traque. C'est bien mené et Jamie FOXX assure le show en policier infiltré.
    Publiée le 19 août 2017
    C'est un film que j'ai bien apprécié. Il n'est pas exceptionnel, mais je l'ai trouvé réussi.

D'abord l'image. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ce film très agréable visuellement (c'est un peu difficile à expliquer).

J'ai regretté le nombre limité de scènes de combat. Le film reste assez prévisible (on a déjà vu ce genre de films plein de fois au cinéma) et on anticipe assez bien les événements sauf à deux ou trois reprises.

Ca fait plaisir de revoir un film correct avec Jamie Foxx qui est un excellent acteur et dont les derniers films ne m'ont pas semblé être à la hauteur de son talent.