Sleepless
    2,7
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sleepless ?

Alain Nicolas
    Alain Nicolas

Publiée le 19 août 2017
    je recommande ce film intéressant et pleins de suspenses. Cela nous fait réfléchir du milieu sombre de la police. j'aime bien les acteurs.
    artemus4
    artemus4

Publiée le 18 août 2017
    Jamie Foxx, Michelle Monaghan, Dermot Mulroney : 3 acteurs qui ont raté le coche, fallait pas s'attendre à de la grande production, on est servis...
    Publiée le 18 août 2017
    Film américain qui n'arrive pas s'en sortir d'une histoire tiré par les cheveux.
    La finalité de ce film pose problème car avec ou sans ce dernier le résultat reste le même. Le film hère sans but.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 22 octobre 2017
    Un très bon film d'action-policier loin d'être ennuyeux et bien rythmé avec une fin demandant une suite .
    Un sujet plus classique qu'original bien exploité travaillant la partie policière et sentimentale à merveille .
    L'histoire a des rebondissements et de l'inattendu pouvant être de vraies surprises en restant claire et cohérent.
    Le scénario est bien donc logique tout comme divertissant.
    Un bon dialogue avec un minimum d'humour .
    Jamie Foxx et Michelle Monaghan sont supérieures par leurs prestations alors que les autres sont en dessous mais très convaincants ou moyen .
    Wylan
    Wylan

Publiée le 17 août 2017
    Très bon divertissement, on s'ennuie pas une seconde le film est bien soutenu du début à la fin on est prit à la gorge. Action, suspens et action.
    Clément G.
    Clément G.

Publiée le 17 août 2017
    Je trouve ce film super ! Nous sommes plongé dans l'histoire du début à la fin ! Ça fait du bien de voir de vrai thriller !
    supalgui
    supalgui

Publiée le 16 août 2017
    Alors bien sûr, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très original mais ce qu'il fait, il le fait très bien ! Visuellement très agréable, acteurs au top. Bien ficelé, on ne s'ennui pas une seconde devant ce film.
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 16 août 2017
    Complètement inspiré de Nuit Blanche avec Tomer Sisley, copié collé, dailleurs, la version française est bien plus élaborée, le film est néanmoins plein d'action de bout en bout, mais seul Jamie Fox vaut le détour.
    Publiée le 16 août 2017
    Quand je suis allé au cinéma, je m'attendais à voir un remake, mais de là à voir un film 99% identique, franchement peu prenant (lorsqu'on a vu nuit blanche), moins bien réalisé que l'originale... vraiment décevant malgré les bons acteurs.
    Publiée le 15 août 2017
    Film qui se laisse regarder. ...De l'action avec des ressorts connus. ....Pas de nouveauté. ...Mais bon lorsque l'on dispose d'un abonnement inutile de s'en priver. ...
    Publiée le 15 août 2017
    Film à scénario totalement dépassé, dialogues plats et sans fond, toutes les scènes sont prévisibles. Bref le film à été écrit en 1 semaine. Seul une envie profonde de dormir peut vous faire rester dans la salle jusqu'au bout. À éviter.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 août 2017
    De l'action sans temps mort , ce qui retient l'attention. Pour le reste , histoire pas credible et scenario tres leger avec beaucoup de facilites et d'incoherence.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 13 août 2017
    Très bon film et agréable surprise, notamment par rapport aux autres commentaires très critiques.

Le rythme est rapide, on se demande comment le héros va s'en sortir et les personnages progresser.

Le cadre (Las Vegas, casino la nuit) est plaisant.

Les combats sont variés et prenants, qu'ils soient à main nue, à arme blanche ou à feu.

Ps 1 : certains ont commenté l'aspect invraisemblable de la force du héros : certes, mais c'est un film, pas un documentaire, et c'est le cas de presque voir tous les films d'action / course poursuite / combats etc. Même certains films ultra "réalistes" contiennent des éléments scientifiques impossibles.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 13 août 2017
    c est un film d action où la tension redescend après 30min et sans surprise les personnages sont mal écrits et manque d émotions ou de psychologie plus travaillée .plus le rythme de l action augmente plus les incohérences aussi . l'atmosphère de l'original" nuit Blanche" était mieux
    Publiée le 13 août 2017
    Un film sans intérêt. Les clichés made in US : business entre un Italien, un Russe et un Afro-américain. Va falloir arrêter ce genre de film sans intrigue sans suspense. Au bout de 5 minutes la fliquette avait déjà des soupçons sur son collègue. Voilà l'ennui total pendant tout le film.