Antigang
    2,9
    2962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antigang ?

Thomas G
    Thomas G

Publiée le 23 août 2015
    qu est ce que c était bon.de l action de l humour.tout les acteurs sont au top.bravo au jeunes.et chapeau a Reno qui est toujours aussi bon.a un moment j ai crue me retrouver dans heat.un bon film a voir et revoir
    Publiée le 23 août 2015
    Bon film avec un Jean Reno spectaculaire ainsi qu'un Alaban Lenoir tout frais avec ses combats épiques! À aller voir si on aime l'action!
    Publiée le 23 août 2015
    un film d'action qui vaut la peine d'être vu. s'il l'on s'attendait à un Tarantino ou un Besson, on ne peu qu'être déçu! mais en matière de film français qui flirte avec nos cousins d'outre-Atlantique nous voilà en présence d'un beau spécimen qui oscille entre enquête d'action, histoire de bureaux, scènes à la limite du comique parfois. Avec un grand oui, j'approuve !
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 23 août 2015
    humour,bagarres,poursuites,du bon polar français à voir absolument .
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 7 janvier 2016
    Un film d'action à la française (on dirait du Luc Besson) qui lorgne du côté de "Heat" ...sans en atteindre la grandeur.
    Les scènes d'action sont réussies, il y a pas mal d'humour (avec, même s'il en fait trop, un excellent Alban Lenoir...) et l'ensemble se laisse donc regarder...mais sans être inoubliable.
    Jean Reno en vieux roublard (énorme la scène de la machine à café!) mène son équipe aux méthodes peu orthodoxes au gré d'un scénario sans grande surprise mais qui parvient quand même à atteindre son but : nous divertir...sans plus.
    DRI75
    DRI75

Publiée le 23 août 2015
    Tatatata... Tatatata tous azimutes, ramassis de clichés... actions incontrôlées de grosses brutes au QI d’huître... lourd, sans finesse et encore moins de surprise.
    anto
    anto

Publiée le 23 août 2015
    De très bons acteurs, beaucoup d'humour. Caterina morino fantastique. Jean Reno royale mais qui ce fait vieux. Alban lenoir tout simplement exquis, drôle et attachant. Beaucoup d'action et prenant. Un film à voir.
    Publiée le 23 août 2015
    Un bon film d action avec beaucoup d humour.
    Une histoire classique mais bien menée.
    Parfois quelques longueurs mais beaucoup d interventions musclées et suspens.
    Mérite d être vu pour les jeux d acteurs.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 25 août 2015
    Et bien encore une fois je trouve la presse très sévère avec ce film que je trouve très bon. Pas le film du siècle certes, mais bon et convainquant. Je salue déjà la volonté de faire un film français qui ne soit pas une comédie ni un film dramatique pour spectateur sous anti-dépresseur. Ici il s'agit d'un film d'action, sorte d'arme fatale made in France. Et concernant l'action je suis très impressionner car pour une fois un film français montre des combats qui pourrait sans problèmes figurer dans expendables ( en mieux réalisé car la mise en scène est très bonne). J'avais de gros doute concernant Alban Lenoir qui s’annonçait comme le comic relief lourdingue du film, mais qui au final est plus nuancé, surtout en deuxième partie de film, en plus d'offrir de superbes combats. Donc pour ma part , j'ai passer un bon moment devant ce film. C'est un genre qu'il faut encourager dans le paysage cinématographique français.
    Publiée le 22 août 2015
    Une recette américaine mais des ingrédients français: réussi bien que quelques exagérations.
    Publiée le 22 août 2015
    Agréablement surpris par ce film d'action français !
    Beaucoup d'abus concernant la réalité de la police française (Grosses cylindrées allemandes et fusillades à l'américaine...). Mais tout ça très bien tourné et on passe un bon moment avec pas mal d'humour !
    Merci Jean Reno et Alban Renoir.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 août 2015
    Moi qui n'aime pas trop les films où il y a trop d'actions je dois reconnaître que j'ai adoré ce film là.
    Il est punchy, bien rythmé, très divertissant, marrant, sympa, avec de l'humour bien placé etc...
    J'ai vraiment passé un excellent moment de divertissement et de détente.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 22 août 2015
    Assez prenant, intéressant. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles. Quelques notes d'humour qui viennent à point pour détendre l'atmosphère. C'est quand même une bande de brutes, mais aux grands maux, les grands remèdes. A voir !
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 22 août 2015
    Film d'action plaisant. On ne voit pas le temps passer, mais celui-ci n'apporte rien de nouveau par rapport aux autres. A voir, mais sans plus.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 22 août 2015
    Le scénario est réussi, avec de l'action, de l'humour par ci par là, un peu de suspens et un peu d'émotion, et le tout est bien mis en scène. Sinon il y a quelques parties faibles en terme de rythme. C'est bien trouvé quand spoiler: Buren (alias Jean Reno) se fait tirer dessus par plusieurs coups et fait croire qu'il s'est fait touché (et donc va mourir) mais on devine assez rapidement qu'il joue la comédie et qu'il a cette fois ci un gilet par-balle