Five Nights At Freddy's
    2,6
    2507 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Nights At Freddy's ?

gougouzette
    gougouzette

Publiée le 10 janvier 2024
    Ce film est génial, il est beaucoup mieux que je l'aurais imaginé.
    Il s' INSPIRE du lore des jeux et des romans ce qui permet au fans de la licence de pouvoir profiter d'un nouvelle histoire basée sur des éléments clés de l'univers fnaf.
    Excellente expérience cinématographique.
    Al Paczk
    Al Paczk

Publiée le 10 janvier 2024
    pas mauvais mais pas exceptionnel non plus de belle référence une histoire limpide mais déçu à la découverte du film
    RocketMan13
    RocketMan13

Publiée le 9 janvier 2024
    Même s'il est complètement différent des jeux et des livres, le film fait bien le taf. Il est marrant, pas trop long, les acteurs jouent bien et la BO est plutôt cool. Par contre au niveau de la "peur" c'est une déception, les scènes d'horreur sont plus drôles qu'autre chose. Le nombre de références dans les décors est incroyable pour les fans de la franchise.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 8 janvier 2024
    Excellent film ! Une histoire qui fait monter la tension petit à petit, aucune scène violente gratuite (presque tout est suggéré), un décors propice à la peur...

Une bonne surprise !
    Lucas Frote
    Lucas Frote

Publiée le 7 janvier 2024
    Ans tans que fan du jeux , je trouve que c le meilleur film de 2023, bon le lore du jeux n'est pas correct mais c pas ca qui gache le film, rien ne le gache , si vous pouvez , aller voir le film
    Le_mouton_vert
    Le_mouton_vert

Publiée le 7 janvier 2024
    C'est un film excellent truffé de références au jeux vidéo et théories Fnaf. Rien a dire, meilleur film que j'ai pu voir!
    louc X !
    louc X !

Publiée le 4 janvier 2024
    Juste excellent pour tout les fan des jeux et non fan un très bon moment à passer devant ce film je recommande 100%
    Amen
    Amen

Publiée le 4 janvier 2024
    Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Le jeu était bien plus oppressant. Un film destiné à la populace. L'objectif était de toucher ceux qui ne sont pas très soucieux de ce qu'ils regardent. L'acting de la fille est épouvantable, les personnages sont mal réalisés et absolument pas horrifiques. Décidément l'horreur n'a toujours pas su me surprendre. Mais bon on a l'habitude quand l'argent rentre en jeu c'est rarement bon.
    dev_chef
    dev_chef

Publiée le 2 janvier 2024
    Décevant car je croyais que c'était un film d'horreur mais même pas, ça ne respecte pas le lore et l'horreur. Le film se censure pour pouvoir toucher une communauté plus jeune alors que je pense qu'on aurait aimé un film "gore". Et le peu de références qu'il y a, est fait pour monter le film dans l'estime des fans. J'espère un bon film pour le 2ème opus.
    Berry 207
    Berry 207

Publiée le 1 janvier 2024
    Moi qui aime l'histoire des jeux depuis longtemps je trouve le film très bon même si il ne fait pas très peur.
    Amineben1325
    Amineben1325

Publiée le 31 décembre 2023
    Super film,une récompense pour nous les fans avec une histoire parallèle à celle du jeu avec springbonnie surtout
    que les animatronique beaucoup plus gentils que les animatronique du jeu vidéo
    Publiée le 31 décembre 2023
    Le film fait un peut peur mais les animatronique sont trop lent mais sinon un très bon film vivement five night AT Freddy's 2
    Mbaclé
    Mbaclé

Publiée le 27 décembre 2023
    c'est un film à suspense plus l'horreur. Cependant ne connaissant pas l'univers d'où est tiré le film, je reconnais une certaine ambiance glauque. A voir
    Marty Mcfly
    Marty Mcfly

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 décembre 2023
    J'ai bien aimé le film ! Par contre il ne fait pas peur et ne respecte pas l'histoire originale (du jeux) mais pas grave parce que sa crée une nouvelle histoire ! Vivement five night at Freddy's 2
    Publiée le 26 décembre 2023
    Le film est mal interpréter ça fais pas peur du tout je pense qu'il aurait fallut qu'ils respectent plus l'histoire du jeu est le film aurais été bien si il avait été pour moins de 18 ans ou 16 car la certaines ambiances étaient à la my little ponny cuicui petits oiseaux tout rose ...NON NON ET NON c'est pas un film c'est de la comédie