Five Nights At Freddy's
    2,6
    2507 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Nights At Freddy's ?

234putoixg5 5
    234putoixg5 5

Publiée le 24 décembre 2023
    J'ai bien aimé le film avec les petits clins d'œils au jeu mais j'aurais préféré plus de gore quand même je lui mais la note de 4/5
    Unice
    Unice

Publiée le 22 décembre 2023
    excellente, un bon petit film d'horreur très bon, à voir pendant une sortie d'halloween entre potes et très bien pour les fan
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 22 décembre 2023
    Je connais un peu le jeu, sans en être fan. Mais au-delà de cet aspect voulu d'utiliser ces peluches démoniqaues et violentes, la relation avec un ehistoire totalement nulle et des scènes comme collées les unes aux autres font de ce film un véritable navet. Pourtant il a eu de très bons chiffres au box-office. Espérons que cela ne leur donnera pas envie d'en faire un deuxième parce que déjà celui-ci est à oublier totalement.
    Noé SERRALTA
    Noé SERRALTA

Publiée le 21 décembre 2023
    Le film est ennuyeux et il faut pas dutout peur, les jumpscare sont trop préventifs, genre ça se voyait quand ça arrivais donc y'avais pas cet effet horrifique de jumscare surprise, dommage.
    The Critiquator
    The Critiquator

Publiée le 21 décembre 2023
    Film sympathique. Certes ça ne réinvente pas la roue mais j'ai passé un bon moment devant. Points positifs : effets visuels, jeu d'acteur (globalement), l'histoire, l'ambiance du film. Points négatifs : la motivation spoiler: de William Afton (tueur)

laisse à désirer. Je trouve ça dommage que ce ne soit pas plus développé, surtout pour celles et ceux n'ayant pas joués au jeu. Néanmoins, c'était un bon film d'horreur, à voir entres potes.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 20 décembre 2023
    Un film assez bien construit pour qu'on ne s'ennuie pas mais le film ne fait pas peur et les meilleurs moments sont deja dans la bande d'annonce
    emilie caillou
    emilie caillou

Publiée le 17 décembre 2023
    je trouve que ça ne correspond pas assez à l'univers mais peut être que j'avais des attentes trop élevés
    Vlad Mythical
    Vlad Mythical

Publiée le 15 décembre 2023
    C'est une bonne tentative de faire un film Fnaf après 7 ans d'attente. Il contient des éléments tirés des jeux mais combine également des éléments des livres. Ce n'est pas nécessairement de l'horreur, étant donné que la plupart des gens connaissent Fnaf à cause des mèmes, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder.
    Cristicaianis
    Cristicaianis

Publiée le 15 décembre 2023
    J'ai récemment visionné le film basé sur la série de jeux "Five Nights at Freddy's", et en tant que fan des jeux, j'ai beaucoup apprécié. L'interprétation des acteurs était vraiment bonne, et le film explore des mystères que les jeux n'ont pas encore résolus. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'histoire, le film pourrait sembler étrange et ennuyeux, d'où ces critiques succinctes. Cependant, il offre une plongée captivante dans l'univers du jeu pour les initiés.
    Nolan Faure
    Nolan Faure

Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2023
    le film reprend l'univers du jeux five night at freddy's 1 les animatronic ressemble exactement au celui du jeu jai bien-aimé le regardé avec des amis film a aler voir je le conseille vraiment je lui mais un 1000/20
    Twenchany
    Twenchany

Publiée le 11 décembre 2023
    Adaptation de la série de jeux vidéo du même nom, "Five Nights At Freddy's" (FNAF pour les intimes) nous envoie dans une vieille pizzeria/ établissement de loisirs pour enfants désaffecté, dans lequel un nouveau gardien de nuit va être embauché. On y trouve 4 peluches mascottes animatroniques qui vont rapidement poser problème… Je ne connais pas les jeux vidéos, donc impossible pour moi de dire si l’adaptation est bonne. C’est un honnête petit film d’épouvante (et pas d’horreur !), pas de gore, pas de jump scare, juste une ambiance un peu glauque et des peluches super cheloues. Si on ne s’ennuie pas, on est pas non plus totalement captivé et embarqué, la faute à un manque de rythme et d’ambition (tout cela pourquoi ???). A voir tranquillement installé dans son canapé un soir où l’on ne veut pas se prendre la tête.
    Michael
    Michael

Publiée le 11 décembre 2023
    rafraichissant meme très bon concept même si l'aspect horreur du film aurais pu être vraiment plus gort car a part quelque scène limite on les trouve gentils c'est petit robot en peluche hanté par des enfants hihi , bref très bon film un renouveau dans le genre qui a quelques défaut mais qui mérite ça note
    Drina
    Drina

Publiée le 11 décembre 2023
    Je suis une très grande fan des jeux FNAF, j'ai aussi fais beaucoup de recherches sur l'histoire de la famille Afton et des yeux en général, j'ai adoré l'histoire du film et les acteurs sont très convaincant.
    Mais je n'ai pas compris pourquoi Vanessa est la fille de William Afton c'est ce qui m'avait un peu perturbé mais cependant le film était agréable à regarder !
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 9 décembre 2023
    C'est l'histoire de Mike un homme perturbé sous traitement qui s'occupe de ça sœur comme il peut.
    Un jour, il trouve un travail de gardien de nuit chez Freddy Pizza, une ancienne pizzeria qui en sont temps faisait un carton, mais qui a fermé à cause d'enfants qui ont disparu est jamais retrouvé.
    Il se rend bien vite compte qu'il y a un gros problème dans cet endroit et va essayer de résoudre l'énigme.
    Histoire/scénario : Ce film est inspiré d'un jeu vidéo et honnêtement, je n'y ai jamais joué donc pour vous dire si c'est fidèle au jeu, je n'en ai aucune idée, mais un endroit hanté par des monstres, mouais, il y a plus original.
    Acteurs : Ils ont quand même fait quelques films, mais honnêtement, je n'en retiens aucun en particulier sauf peu être JOSH HUTCHERSON qui me dit quelque chose, mais je n'arrive pas trop a ciblé dans quel film je l'ai vu.
    Quoi qu'il en soit, il reste plutôt bon et font le taf.
    Effets spéciaux : Pour une fois que l'on a un film inspiré d'un jeu est que les effets spéciaux ne sont pas dégueulasses, il faut le souligner, même les décors sont plutôt bons, il suinte le cradingue et c'est bien glauque.
    Bande son : rien de bien spécial à signaler.
    Je suis mi-figue mi-raisin avec ce film, il n'est pas nul, mais il ne m'a pas passionné, il reste assez classique dans son déroulé est ont s'attend à tout ce qui va se passer, mais si vous aimez les films d'horreur, il est à voir au moins une foi.
    Etha__
    Etha__

Publiée le 9 décembre 2023
    Le film était très bien mais ne fait pas très très peur à voir avec des amis ou la famille le jeu d'acteur était très bien fait