Five Nights At Freddy's
    2,6
    2524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Five Nights At Freddy's ?

Etha__
    Etha__

Publiée le 9 décembre 2023
    Le film était très bien mais ne fait pas très très peur à voir avec des amis ou la famille le jeu d'acteur était très bien fait
    Guimauve
    Guimauve

Publiée le 9 décembre 2023
    C'était un super bon film ! On comprend bien l'histoire et que se passe t'il a ces personnages. Il n'y a qu'un seul moment que je n'ai pas vraiment aimé était la fin. On dirait que elle a était réalisé en vitesse. Mais sinon cela était un super bon film avec le mot cacher que on peut entendre a la fin du crédit.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 9 décembre 2023
    Interdit aux moins de 12 ans? "Five nights at Freddy's" ? Ce film de jouets méchants plaira plutôt à des enfants , même si c'est un film d'horreur à la base mais bon. Long métrage qui doit faire peur et auquel je n'ai senti aucun frisson, j'ai eu plus l'impression de voir une comédie scolaire où un jeune homme obtient un emploi dans un lieu de jouets mystérieux et en s'endormant, il fait un rêve répétitif étant enfant de voir un garçon enlevé sous ses yeux et courir après la voiture. C'est le "Transformers " de frisson qu'on a affaire ici avec des gadgets débiles embêtant le jeune gardien de nuit et attirant sa petite sœur. Les enfants spectateurs prendront peut être plaisir mais passé cette âge, on trouve cela bête. Néanmoins, je suis content de voir sur grand écran Mary Stuart Masterson et Matthew Lillard, deux comédiens très présents autrefois dans les années 80/90. A éviter.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 décembre 2023
    Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concept d'un jeu vidéo, partant de ce principe, j’ai trouvé le scénario très original ! Le film évolue dans le genre science fiction-horreur même si les scenes les plus dures restent subjectives. Peu ou pas de sang à l’écran, ici on joue avec l’atmosphère pesante et mystérieuse de ce lieu étrange,sombre ou coloré à souhait, ancien fief des goûtés rigolos des enfants. D'ailleurs la réalisation est excellentes, tout comme les acteurs, l'ensemble est crédible et il est très agréables de suivre les événements s’enchaîner. Pas ou très peu de temps mort, l'histoire a du rythme. Quelques personnages auraient pu être un peu plus creusés (la tante par exemple..). Les gros nounours, anciennes mascottes du lieu, sont superbement représentés, le résultat est soigné, installez vous dans votre fauteuil...showtime !
    Luigi Paoli Sc
    Luigi Paoli Sc

Publiée le 7 décembre 2023
    Je ne suis pas très fan des films d’horreur et ces mon premier.Je le trouve vraiment super à par un deux image, il est pas trop Glock.Je le trouve plein d’émotions et de rebondissements.J’attends avec impatience la suite…
    Mat Meslage
    Mat Meslage

Publiée le 6 décembre 2023
    ce film a l'air incroyable moi qui adore la licence du jeux vidéo
    j'espère que le film va être insane
    et qui y'ai golden Freddy
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 6 décembre 2023
    Bha j'ai pas trouvé ça trop mauvais globalement, c'est pas du grand art mais ça passe.
    Alors j'ai pas joué au jeux mais je connais le principe, pas le lore par contre.
    J'etait un peu étonné de voir que y'avais que 1 seul moment où les caméras étaient importante alors que c'est quand même le gros du jeux de base, et ça aurait pu mettre plus de tension, c'est dommage de ne pas les avoir plus utilisé. Les décors et animatroniques sont très beau pour le coup, ça fonctionne très bien, je dirais même que la réal est pas trop mal. Le problème viens de l'histoire en fait. Déjà c'est pas aussi niait qu'un film d'horreur basique ou le méchant veut juste tuer pour tuer, on essaye d'avoir une vrai histoire mais ya quand même quelque incohérences. Puis les rêves de Mike, c'est c'est lourd, ça brise le rythme. Pareil du fait que les machines, soit des gosses..., des fantômes de gosses. On part vraiment dans du gros surnaturel la. Je sais pas, j'aurais préféré plus de tension avec les machines, plus de screamer comme dans les jeux, et même plus de gore, pourquoi -12 ? ya rien littéralement.
    L'acting en soit est pas trop mal, j'avoue que josh lui est vraiment bon je trouve.
    A la fin rien ne change vraiment, on sait pas trop quoi en penser, un petit voyage sympa, qui aurait plus être mieux ? mais qui quand même, aurait surtout pu être pire.
    Alix
    Alix

Publiée le 5 décembre 2023
    Le film met du temps à démarrer et se mettre en place. Tout les screamers sont prévisible, y'a des incohérence avec les jeux sachant que s'est tirer des jeux. Par exemple spoiler: quand on eclaire Foxy il est censer ne plus bouger et etre aveugler et ca il courait tranquille sur lui

spoiler: on voit 5 enfants dans son rêve, Freddy, Chica, Foxy et Bonny mais le 5eme ca doit etre Golden Freddy (je pense) mais ca a été dit nulle part quand il va chercher la petite il dit juste qu'il n'est pas Freddy mais c'est tout après on le revoit plus même quand Willian Afton meurt

Enfin bref, perso je ne conseille pas d'aller voir ce film, ou si vous le voyez ne le regarder pas au cinema user pas de l'argent plur ça
    Coulonlea61
    Coulonlea61

Publiée le 4 décembre 2023
    Ce film est incroyable, vraiment j'ai adoré je conseille grave. Je l'ai regardé avec ma bff et on as quelle que fois sursoter mais trop drôle
    Lynn
    Lynn

Publiée le 4 décembre 2023
    Je l'ai trouvé très fidèle à la license et rien a dire que les décors, qui correspondent parfaitement au jeu.
    Leo Le brun
    Leo Le brun

Publiée le 4 décembre 2023
    Super bon film je recommande à fond. Sa suis l'histoire du jeu.le seul point négatif c'est qu'il ne fait pas assez peur.mais dans l'ensemble se film est très beau et très correct.
    Claloula
    Claloula

Publiée le 25 février 2024
    On est aller le voir entre potes et on s'est éclaté
    Bon...Le scénario est pas hyper travaillé,mais le film n'en est pas moins agréable à regarder. Fnaf fleurte parfaitement entre la limite du gore et du gentillet.Je trouve seulement la scène de fin pas assez marquante (je n'en dis pas plus😉).Si non film très sympa.après c'était mon troisième film d'horreur et mnt que j'en ai vu plain d'autres franchement il est pas flippant, mais bon ,on est prévenu c un moins de 12 ans...
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 3 décembre 2023
    Un film extrêmement fade en général. Le début est beaucoup trop long et les personnages vraiment transparents. Trop classique. Après reste des robots plutôt réussis et quelques rebondissements.
    Edrick Grandgenevre
    Edrick Grandgenevre

Publiée le 2 décembre 2023
    Très bon film pas nécessaire de connaître le lord de fnaf
    Ne vous attendez pas à voir un film qui et vraiment collé au lord il utilise le lord comme basse pour le film donc je vous le conseille vraiment
    Laet64
    Laet64

Publiée le 2 décembre 2023
    Un peu déçu du réalisme des situations
    Quelque scène de surprise
    Plusieur sont trop rapide et on reste sur notre fin concernant certain détail de l histoire