Kingsman : Le Cercle d'or
    13175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 28 juin 2022
    Une suite au célèbre film a succès Kingsman sur leur "célèbre tailleur" qui reprennent du service pour un deuxième opus qui est mieux que le précédent film , des scène drôle, beaucoup de dose d'action au rendez vous peut être même plus quendzns le premier et heureusement vue que le film dire quand même presque 2h30 une durée qui on ne le dira pas comme sa a une grosse durée car le film passe rapidement car une fois on est pris dedans on ne lâche plus l'emprise du film ce qui nous captive, avec des scène d'action qui nous colle à notre siège mais aussi , des bonne scène de combat , des nouveaux personnage avec Halle berry notamment qui rejoint le casting . Du suspence , des retournement de situation sont de la partie et des explosion telle un vraie film américain permettent à ce deuxième opus de la saga Kingsman d'être mieux mieux que sont précédent et dans faire un bon film . En revanche le film n'est pas encore à m'être entre toute les mains .
    Publiée le 30 mai 2022
    Replonger dans les aventures des Kingsman est un plaisir, et ce deuxième opus est vraiment excellent. Toujours la même recette gagnante, un univers totalement barré, avec une histoire bien écrite pour nous tenir en haleine. C’est extrêmement qualitatif, j’adore.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 11 mars 2022
    "Kingsman : Le Cercle d'or", comédie d’action britanno-américaine coécrite et réalisée par Matthew Vaughn, sorti en 2017. Suite de "Kingsman : Services secrets du même réalisateur" sorti en 2015).
    Adaptation de la série de comics "Kingsman : Services secrets" de Mark Millar et Dave Gibbons, publiée en 2012.
    Ce second film ne bénéficie plus de l'effet de surprise du premier, mais respecte le même esprit, de l'humour, du second degrés, de l'auto-dérision, de l'action et surtout du grand et bon spectacle.
    Une réalisation de très bonne qualité, un très grand soin, de la tenue et de la classe, super musique, un film toujours généreux en durée et en contenu. Aucun temps morts. De bons dialogues. Décors, costumes, paysages, voyages.
    Du cinéma spectacle bien fait qui est toujours le bienvenu.
    ROB
    ROB

Publiée le 27 février 2022
    Une suite totalement réussi au même niveau du premier si ce n'est plus avec la même sauce en plus déjantés que le premier plus de moment de bravoure toujours aussi meta que le premier Kingsman continue de s'imposer avec 3 films tous très bon dans leur domaine !
    loux59
    loux59

Publiée le 21 février 2022
    Ce deuxième opus tient plus de la comédie americaine lourdingue des années 2000 que du film d'espion punchy revisité à l'humour brittish, comme dans mon souvenir lors du 1.
    La réal et le montage sont parfois déconcertant. malgré le casting 3* j'ai vite perdu patience.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 8 février 2022
    CRAZY STUPID LOVE. L'inspiration en chute libre. Trop de gras dans le hachoir même si le steak reste comestible.
    Ludo !
    Ludo !

Publiée le 7 février 2022
    Un second Kingsman un peu en deçà par rapport au premier opus. Un peu plus de longueurs. Mais l'univers british marche toujours. Et l'action est bien au rendez-vous avec une scène d'introduction mémorable.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 février 2022
    Un grand film d’action de Matthew Vaughn. Avec "Kingsman Le Cercle d'or", il nous propose une aventure d'espionnage high-tech, des scènes joliment féeriques, des images spectaculaires et des combats pour le moins explosifs. Même avec quelques gadgets absurdes (fiction oblige), le scénario fantastique, à mi chemin entre James Bond et Men In Black, nous offre une aventure distrayante ; une expérience de politique fiction apocalyptique qui donne à réfléchir.
    Outre la très sympathique participation d'Elton John, la distribution nous offre un superbe casting avec Julianne Moore dans le rôle de la redoutable Poppy, Colin Firth dans celui de Galahad le Kingsman sur le retour, Mark Strong (Merlin l'assistant) ...
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 18 janvier 2022
    Ça commence très très fort. Et ça continue sur le même rythme sans jamais lasser. Les chorégraphies des scènes de bagarre sont époustouflantes. Les Américains du Kentucky ont un accent à couper au couteau (ou au lasso). Un passage éducatif nous apprend que le sucre est huit fois plus addictif que la cocaïne et cinq fois plus mortel. Elton John est simplement délirant, en caricature de lui-même, quel humour ! Enfin le scénario peut se comprendre comme une préfiguration des années 2020-2022 avec une Poppy Adams (Julianne Moore, délicieusement psychopathe) à la tête d'une organisation criminelle mondiale qui diffuse une drogue à grande échelle, avant de proposer un antidote et surtout de générer une panique mondiale précipitant les braves gens dans les hôpitaux immédiatement saturés, tandis que le président ment au peuple. Toute ressemblance avec un scénario réel est-elle purement fortuite ?
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 17 janvier 2022
    Bonne surprise. De sacrés effets spéciaux et des scènes d’actions réellement démentielles. De l’humour assez réussi et un récit vraiment WTF (un peu trop peut-être pour le coup !). Divertissant.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 12 janvier 2022
    Ce film est une vraie machine cinématographique chargée à bloc d'effets spéciaux et autres cascades.
    On est coincé entre un James Bond classique et un film d'action type Jackie Chan.
    Donc malgré le côté British que j'ai bien aimé, et les beaux décors, ainsi que l'équipe d'acteurs, Strong, Moore, Firth, Bridges, etc..., je n'ai vraiment pas été emballé par cette histoire de sauveurs du monde.
    Cela ne doit tout simplement pas être ma tasse de thé !
    Michael
    Michael

Publiée le 12 janvier 2022
    Suite de Kingsman on prend les mêmes et.on recommence.
    Le film évite de piège des suites de reprendre le même schéma scenaristique voir de faire un copié collé. Il réserve même de bonnes surprises peu après l arrivée aux États Unis . Cela reste bien filmé et bien joué mais cette suite perd en humour. Est ce ce manque d humour ou l effet de surprise perdu qui rend ce film moins agréable que son prédécesseur, je ne saurais le dire, mais ce premier opus même s il est bon ne vaut pas le premier episode
    Isabel I.
    Isabel I.

Publiée le 12 janvier 2022
    Bref,  actions,  bagarres,  gadgets , une très méchante, quelques notes d'humour, Elton Johns ... j'ai moins accroché aux nouveaux personnages mais j'ai préféré l'intrigue par rapport  au numéro 1 de la série.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 12 janvier 2022
    Une bonne suite pour Kingsman, un petit peu en deçà du précédent. Les scènes d'actions incroyable son toujours présentes, peut-être même un petit trop. L'utilisation de certains personnages laissent également à désirer, quant à l'introduction d'une nouvelle branche de service secret elle est juste correct. L'abus de ce film se sent plus que dans le précédent, c'est dommage.
    Stephane Laquittant
    Stephane Laquittant

Publiée le 11 janvier 2022
    pas aussi bien que le premier. encore plus déjanté. mentionnons spéciale à Elton John qui n'hesite pas à s autoparodier.