Kingsman : Le Cercle d'or
    13230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

madeincine
    madeincine

Publiée le 24 septembre 2020
    J'ai adoré, action du début à la fin.
    Cette fois le quartier général des kingsman est détruit, le peu de survivants s'allie à une autre agence secrète afin d'éliminer la menace
    NUL !
    ou est passé l'humour anglais du 1er ?
    que des blagues salasse d’américains !
    l'étoile et demi pour Sir Elton , qui nous a surpris et fait rire !
    kmak
    kmak

Publiée le 2 novembre 2017
    décevant, l'esprit du premier Kingsman s'est fortement dilué. on regarde le film sans s'impliquer, c'est fade et long.
    Publiée le 2 novembre 2017
    Une aussi bonne réussite que le premier volet...l'effet de surprise en moins. Une véritable réussite visuelle, qui tire un peu en longueur en voulant trop nous en mettre plein la vue.
    Publiée le 2 novembre 2017
    La série « Kingsman » est super rafraîchissante pour le cinéma d’action.
    De l’humour de l’action et un peu de Tarantino.
    A voir
    Publiée le 1 novembre 2017
    D'un dynamisme à toute épreuve, la réalisation ultra rythmée sans jamais être brouillonne étonne. Toutefois le scénario est bien trop tiré par les cheveux...
    Lisa H.
    Lisa H.

Publiée le 1 novembre 2017
    Une accumulation de fanfreluches et d’artifices, d’un humour lourd et défectueux et une trame scénaristique vue et revue : je suis sortie de la salle en moins d’une heure.
    Je ne pouvais pas supporter une déception de plus, je ne m’attendais pas à un film aussi bon que le premier volet, mais je n’aurais jamais pensé voir un amas de non sens et ressentir autant de malaises.
    Nathanaël Bechdolff
    Nathanaël Bechdolff

Publiée le 1 novembre 2017
    Franchement on s'est régalé mon fils et moi avec ce film ! Il y a tout pour passer un bon moment scotché à son siège... ou pas si vous êtes pris dans l'action. Du James Bond, de l'espionnage, de l'humour très british (j'aime), de la science fiction et bien sur le côté déjanté des American Comics. Tout cela est orchestré à merveille avec des effets spéciaux, des cascades et des images à vous couper le souffle. La bande son vous immerge dans l'action. Mention spécial pour "Take me home" chanté par Merlin (Mark Strong) spoiler: alors qu'il va sauter sur une mine et qu'il en profite pour faire diversion
    , et autre mention pour Elton John jouant son propre rôle ! Pas de temps mort, rebondissements ou éléments nouveau s'entrechoquant vous surprendront ! Et le dernier point qui m'a plu : le jeu des acteurs, avec aussi des surprises, qui donne corps à cet opus. Je n'ai pas vu le premier Kingsman mais j'attends le suivant car nous avons passé un bon voyage avec celui-ci de l'Angleterre aux Etats Unis, de la Suéde au Cambodge, en passant aussi en Italie... Quelque part ce film est inclassable puisqu'il passe d'un genre à l'autre sans frontière.
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 1 novembre 2017
    Je n'ai pas vu le premier Opus,alors.je prend en direct sans préjugés ce que je vais voir! et j'ai vraiment aimé ces espions so british, et cet humour si décalé, ces références à l'infini des JamesBond 80.90 qui nous régalent, de la dérision, des situations burlesques, un peu too much parfois, mais bon, on passe un bon moment, des scènes de combat et d'action super bien filmées, avec des acteurs de 1ere catégorie, n'est ce pas!!! on est gâté avec un Channing Tatum so sexy so american, une Julian Moore qui nous régale de son talent, totalement barrée, Halle berry qui promet, Jeff Bridges, Kevin First; que du Haut niveau, Très très sympa!!!!
    Sylvain V.
    Sylvain V.

Publiée le 1 novembre 2017
    Une suite explosif… Spectaculaire… Sensationnelle… Du grand spectacle. Plus explosive que le premier, tout aussi créative, mais moins surprenante. Mais ce second volet est si divertissant que ce détail na pas une très grande importance. Julianne Moore est méchante sans l’être vraiment… Elle l’est par ses actes, mais sur un face à face, c’est juste une femme. Ce qui en fait un personnage très intéressant. Les nouveaux venus, les Statesman, sont similaires aux Kingsman, tout en étant plus relâchés. On retrouve dans ces nouveaux venus Halle Berry, Channing Tatum, Pedro Pascal et Jeff Bridges, des stars montantes d’Hollywood. Les séquences d’actions sont époustouflantes, très rythmés, et parfois filmer très originalement. Trois personnages qu’on pensait pas revoir sont de retour… Le délire est toujours présent… L’histoire est tout de même original, avec une bande sonore qui déchire. 5/5 *****
    pas terrible
    beaucoup de scènes pas crédible, on se demande ce que vient faire elton john dans ce film
    on perd la surprise du premier nettement meilleur
    faut pas faire de suite
    PiWhy72
    PiWhy72

Publiée le 1 novembre 2017
    Aussi jubilatoire que le premier la surprise en moins
    Casting au top : Julian Moore magique, intrigue digne d'un James Bond époque Roger Moore ! Pas de prise tête et plaisir Max
    perso j ai adoré

seul bémol : à déconseiller au jeune public car certaines scenes sont tres guores.. .
    mais toujours l action et l humour dans l esprit du premier.
    Publiée le 31 octobre 2017
    Aussi bon que le premier ! J’ai adoré ! Dommage qu’il y ait des scènes sanglantes. L’histoire ne pâtirait pas de cette absence.
    coucoucmoipoc
    coucoucmoipoc

Publiée le 31 octobre 2017
    Comment ne pas être satisfait face à un tel film qui sans se prendre au sérieux réussi à avoir une intrigue cohérente sur tout les aspects.
    Un amas de fun décomplexé qui n'hésite pas à présenter des moments tristes, toujours avec une pointe d'humour. Il suit les traces du premier opus, un poil plus vulgaire, mais dans le bon sens du terme. De l'absurde sous bien des coutures, mais suffisamment bien ficelé pour que ce soit attrayant. Une seule chose à dire, vivement le troisième opus, et plus si affinité.
    De plus le film ose des façons de mettre en scène l'action que l'on a peu l’habitude de voir dans le cinéma ( cf la critique de "Piège à Hong Kong" de Karim Debache ).
    Du pur bonheur.