Kingsman : Le Cercle d'or
    13230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

llafaye
    llafaye

Publiée le 28 octobre 2017
    Un beau gosse, de l'humour, Elton john majestueux, belles scènes d'action, un peu l'insolence, mais politiquement correct. Un bémol, musique pompier à chaque scène d'action, un peu lourd. Parodie de film d'espionnage, avec des accents de Tarantino et de James Bond, tendance Spye Kid. Un bon moment de cinéma.
    Publiée le 27 octobre 2017
    pas de quoi s'empêcher de dormir, on peut largement attendre qu'il sorte en DVD plutôt que d'aller voir ça au cinéma
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 27 octobre 2017
    Matthew VAUGHN est au commande de ce deuxième volet de la saga "Kingsman" et c'est une réussite. On y retrouve un trio de choc composé de Galahad, Eggsy et Merlin, à savoir Colin FIRTH toujours aussi impeccable dans son rôle. Taron EGERTON en pilier du film et enfin Mark STRONG qui brille aussi dans cette suite. Mais la véritable nouveauté du film est bien la rencontre avec l'alter ego américain de Kingsman ; Statesman. Dirigée par Jeff BRIGDES et épaulé de Channing TATUM, Pedro PASCAL et Halle BERRY. Autre nouveauté au casting pour porter le rôle de l'antagoniste, Julianne MOORE. L'actrice brille en méchante mégalo dans ce rôle taillé pour elle. Encore meilleur que le précédent, "Kingsman : Le Cercle d'or" est un bijou en terme de réalisation. Ses scènes d'introduction et de conclusion sont hallucinantes avec des plans-séquences maîtrisés à la perfection, accompagnés d'un cadrage et de mouvements de caméra à s'y perdre. En bref, c'est une véritable réussite.
    jiji1459
    jiji1459

Publiée le 27 octobre 2017
    film pour ados fatigués. Que fait Colin Firth, l'acteur remarquable du film "Le discours d'un Roi", dans cette série qui cette fois-ci n'hésite plus à la vulgarité. Faire dire à Elton John "Vas te faire encu ..., où je m'en charge moi-même" ne met pas en avant son homosexualité de manière élégante. Et ce n'est pas la seule réplique du même tonneau. Pour le reste, le scenario est sans surprise, les scènes de bagarre nous ressortent des effets spéciaux déjà vus dans le premier Matrix, c'est dire l'originalité ... etc. ...
    Publiée le 27 octobre 2017
    Toujours autant d'action, d'humour et de suspens et l'acteur principal toujours aussi beau gosse. Un super film très bien réalisé.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 27 octobre 2017
    Une deuxième partie du film plus enlevée avec quelques reparties qui font mouches, une mention pour Elton John , néanmoins si vous n’aimez pas les bagarres n’allez pas voir ce film ...
    Publiée le 26 octobre 2017
    Beaucoup de bruit et d'effets spéciaux pour ce nanard qui n'est même pas l'ombre du premier Kingsman, en plus il dure 2h20, au secours.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 octobre 2017
    Un excellent film fidèle au premier qui est toujours aussi décalé et exagéré ce qui fait le charme de Kingsman. Il vaut mieux voir Kingsman services secrets avant . Il réunis action ,humour ,aventure et comédie .
    Le sujet est plutôt originale mais aussi classique.
    L'histoire a des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent.
    Le scénario est drôle du en partit à l'exagération donc au manque de logique fréquent .
    Un bon dialogue pouvant être comique également.
    Firth ,Egerthon ,Strong ,Bridges ,Moore ,Berry ,Tattum ,Elton John et tous les autres sont épatants.
    Publiée le 26 octobre 2017
    Étant un grand fan du 1er volet je suis terriblement deçut du 2nd. Pour moi c'est une palle copie du premier en moins bien. Pas assez d'humour, trop de décalage, une mechante qui colle pas, trop gros, des personnages mal travaillés. Par contre la bande son reste très bien et la manière de filmer est toujours aussi bonne. A voir une fois mais c'est tout contrairement au premier opus qui est a voir et à revoir!
    Sandrine H
    Sandrine H

J’ai adoré
    Rien à dire, de l’action, mon chouchou colin Firth!😍 bref pas vu le temps passé
    Je vais peut être y retourner
    Yoh R.
    Yoh R.

Publiée le 26 octobre 2017
    Ce deuxième épisode est encore mieux que le précédent !
    Eggsy est de retour et doit faire faire à la destruction des Kingsmen par une baronne de la drogue, campée par une très bonne Julianne Moore complètement folle. C'est une des bonnes surprises du gros casting avec les arrivées de Channing Tatum, Pedro Pascal, Halle Berry, Michael Gambon, Jeff Bridges (bien que ces trois derniers ne soient là que pour de la figuration).
    Tout est poussé encore plus loin : Encore plus drôle avec un humour qui reste british mais qui, dès fois, verse dans le graveleux ( spoiler: l'hilarante prestation d'Elton John et son "Vous aurez accès au backstage" tordant
    ), bourré de références et de jeux de mots tordants. La parodie des films de James Bond (et surtout ceux de Roger Moore) est encore plus grosse, avec sa méchante caricaturale mais tellement drôle au plan machiavélique et aux motivations tellement énormes que cela en devient risible. L'émotion n'est pas oubliée dans le film spoiler: , avec la mort de certains agents lors de la destruction des quartiers généraux et la mort de Merlin au son d'une chanson patriotique
    Le film démarre sur les chapeaux de roues et continue pied au plancher tout du long, les scènes toutes plus folles les unes que les autres et surpassant celles du premier s'enchaînent à un rythme fou, les bastons violentes sont jouissives, les gadgets délirants. Visuellement, le film est une claque, encore plus fun et bariolé que le précédent avec une mise en scène toujours aussi nerveuse et originale. Les effets spéciaux sont très réussis, même on a l'impression d'être quelques fois dans un jeu vidéo.
    La musique d'Henry Jackman et Matthew Margeson (déjà responsables de Kingsman et des deux Kick-Ass) est ultra efficace, dynamique, super rythmée et présentant des sonorités western avec l'arrivée des Statemens.
    Un super divertissement, surpassant le premier, qui donne envie de voir le troisième. Il n'y aura pas assez d'étoiles si le réalisateur pousse encore plus les curseurs dans le rouge.
    VeeeL
    VeeeL

Publiée le 26 octobre 2017
    Excellent, fidèle au premier film, ce long-métrage est maîtrisé comme il se doit. Cependant il reste malgré tout légèrement en dessous de son prédécesseur, il n’y a pas de scènes vraiment marquante comme celle de l’église dans Kingsman premier du nom. À voir sans tarder.
    Publiée le 26 octobre 2017
    J'ai adoré le 1 : vu et revu x fois. Une perle.

Le 2 très décevant: des effets spéciaux parfois ridicules, une méchante qui n'arrive pas à la cheville du méchant du 1, le film est long, sans queue ni tête, ennuyeux.

Perso je ne le recommanderai pas et je ne le reverrai pas. Aussi déçu que pour Sherlock Holmes 2, le dernier roi Arthur ou encore la dernière momie avec Tom Cruse.

Kingsman 2 et les films cités sont pour un public vraiment très peu exigeant.
    Laurine D.
    Laurine D.

Publiée le 2 janvier 2018
    un film qui se regarde mais le premier est bien plus intéressant au niveau de l'histoire. on peut tout de meme souligné un bon casting
    Monsieur CW.
    Monsieur CW.

Publiée le 25 octobre 2017
    Film excellent. Pour moi il est dans la lignée du premier. Il est quand même plus violent et plus vulgaire, le méchant moins charismatique, mais reste très bon. Un bon petit film qui fait plaisir à la rétine. En revanche, je déconseille ce film pour les parents qui veulent emmener leurs enfants trop jeunes. Pendant ma séance, un bon nombre de parents ont quittés la salle avec leurs enfants à cause de la vulgarité. Sinon très réussi, avec un casting changé mais pas trop. On retrouve des personnages. Bref, un plaisir.