Kingsman : Le Cercle d'or
    13230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

Publiée le 22 octobre 2017
    un film des plus décevants.....un scénario invraisemblable (une méchante illuminée qui fait des burgers avec ses anciens hommes de mains dans une jungle asiatique.......des personnages non crédibles , une juxtaposition de clichés....l'agent américains à moustaches sorti de starki et Hutch, notre ancien héro du premier épisode qui resurgit avec un œil en moins ...qui ne sait plus ou il est.... qui voit des papillons dans toutes les scènes de combat
    c'est la première fois que je sors de la salle avant la fin du film.....quand Elton john , lunettes mouche rouge et habillés
    de plume multicolores partout.....intervient pour sauver le monde avec une boule de bouling ......
    Une parodie ratée et infiniment longue des film de James bond ou autres agents secret .....2 heures d'ennuis assuré
    Willy83350
    Willy83350

Publiée le 22 octobre 2017
    Malgré les effets spéciaux, le scénario est lourd, rien à voir avec le premier que je vais m empresser de revoir pour oublier celui là qui aurait pu s intituler Kingsman 8, vous comprenez ce que je veux dire. A voir à la TV pas au ciné.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Trop classe une suite largement à la hauteur voir supérieure au premier volet. Effet visuel, scénario et bande son sont excellents!! Ils me semblent qu’il soit partie pour une bonne saga à la James bond!!
    Publiée le 22 octobre 2017
    J'ai vraiment aimé ce deuxième volet. Le casting est toujours aussi bon et les nouveaux venus sont magnifiquement bien choisis. Les effets spéciaux se sont encore améliorés et fournissent toujours cet effet rapide, efficace mais néamoins impresssionant. J'ai été voir ce film avec mes amis et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un très bon film.
    Je recommande à tous et toutes qui veulent passer une soirée sans équivalent
    tupper
    tupper

Publiée le 22 octobre 2017
    Ce nouvel opus est dans la veine du précédent. La surprise en moins mais avec un peu plus d’extravagance pas toujours bien sentie, comme pour compenser. Ça reste un très bon divertissement, rythmé , qui ne se prend pas au sérieux, plein d’autodérision, avec pour principal préoccupation l’esthétique, sans soucis de réalisme. Au moins les choses sont claires contrairement aux derniers James Bond par exemple qui ont toujours le cul entre 2 chaises. Les combats sont chorégraphiés et réalisés avec précision. Les mouvements de caméra que je trouve souvent nuisibles apportent ici un vrai dynamisme sans nuire à la lecture. C’est remarquable. Sur le plan technique on pourra juste regretter l’utilisation un peu trop massive d’effet spéciaux en lieu et place de vraie cascades. Mais c’est dans l’air du temps.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Les scènes d'actions une fois encore sont très bien interprétés. Je trouve l'histoire piqué d'un humour qui fait plaisir à certain moment.. mais la mort de merlin est honteuse !! Trop inattendu dommage😫
    J'aime particulièrement l'innovation militaire et ce fameux liquide qui pourrais soigner tout types de blessures, très ingénieux. Et le bandeau à la NICK FURRY est sublime, sacré clin d'œil 😎👌🏼👍✌️
    Publiée le 21 octobre 2017
    La salle était comble, je me suis bien amusé en regardant ce film, beaucoup d'action, d'humour et surtout un zeste de
    classe à l'anglaise.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 21 octobre 2017
    Beaucoup moins surprenant que le "1" (évidemment), moins inventif, voire répétitif.... Le so british "Kingsman" et son chic de Saville Row ne gagne pas franchement à devoir traverser l'Atlantique, ressuscitant un "cousinage" oublié entre agences "au service du Bien" (ici avec les distillateurs "Statesman" du Kentucky). Et l'on pourra déplorer le supplément de moraline spoiler: (le Président américain est "méchant" - qui voulait saisir l'opportunité du chantage de la dame Poppy, méchante officielle, pour débarrasser son pays de tout problème de "drug addiction")
    - peut-être pour faire la balance avec le vibrant "Take me Home" et autres standards de la country, musique de Blancs du Sud, fil rouge identitaire des Statesman... On passe pour autant un bon moment globalement, entre action débridée et pochade récréative - avec un casting cinq étoiles (dont cinq.... oscarisés au générique) !
    Publiée le 21 octobre 2017
    Juste énorme . Il y a bien. Longtemps que je n' avais pas ri comme cela
    Oui des fois ces lourd
    Puis des fois c'est too much
    Mais ouiiiiiiiiiii c est un super film
    Juste un ovnis cinématographique donc à voir absolument cultissime
    Juste pour la prestation sir Elton Jones allez voir le film.
    Hugo S
    Hugo S

Publiée le 22 octobre 2017
    Scène de combat mouvementé, chorégraphiée, mémorable, époustouflante ! Décors magnifique et parfois volontairement irréel, tel un décors hollywoodiens ! Musique parfaitement choisis !
    Film d'espionnage, Kingsman est à mon gout une excellente manière de défier tout les James Bond et autres ... Un vision humoristiques avec des gadgets à gogo.
    Un suite bien meilleur que le premier, des acteurs tous aussi bons, Mark Strong en particulier ! Ce film de Mathew Vaughn s'avère être un des meilleurs divertissement de ce genre !
    Publiée le 21 octobre 2017
    Tournant une nouvelle fois les codes des films d'espionnage en parfaite dérision, The Golden Circle nous ferait presque oublier son prédécesseur, véritable surprise en son temps. Suite oblige, Matthew Vaughn reprend les ingrédients qui ont value le succès du premier opus, soit humour absurde, mise en scène furieuse, casting cinq étoiles, sans compter scènes d’actions survitaminées et combats sanglants. Force est de constater qu’il excelle dans ce domaine. Cependant, ce second opus semble assumer pleinement son statut d’adaptation de comics en misant davantage sur son univers loufoque et trash, s’éloignant alors de l’univers quelque peu réaliste de son prédécesseur. Le scénario, assez convenu, ne brille assurément pas par sa complexité ni par sa capacité à composer des personnages véritablement profond, mais offre cependant une bonne panoplie de protagonistes et d’antagonistes haut en couleur. Dans la pure continuité de The Secret Service, cette suite s’assumant de nouveau en tant que divertissement jouissif continue de se démarquer par son univers pop et coloré, à l’énergie, la violence et la provocation indéniable, une réussite.
    Supernono74
    Supernono74

Publiée le 21 octobre 2017
    Dur de faire une suite à l'excellent Kingsman premier du nom.
    Comme souvent, ce N°2 fait moins bien que l'original, mais reste un film tout à fait correct. Des personnages toujours hauts en couleurs qui ne font clairement pas papier peint, à part peut-être le rôle de Hale Berry. A noter que la facilité à tuer des personnages importants est toujours de mise et permet son lot de surprise.
    Sans compter une bande son toujours au top.

Mais il manque quelque chose, on ne peut pas reprocher le rythme, mais peut-être moins d'humour que le premier ou tout simplement un scénario moins prenant, du moins dans sa première partie.

Une suite tout à fait correcte donc.
    Publiée le 21 octobre 2017
    Presque plus drôle et plus loufoque que le premier opus! Elton John est génial dans ce film! J’espère qu’ils vont faire un troisième film!
    Fred L
    Fred L

Publiée le 21 octobre 2017
    Trop vulgaire .La moulinette. ...top classe Déjà vu. Seule les bastons sont d un niveau excellent .Colin Firth au top
    Publiée le 21 octobre 2017
    Super film 🍿 de l´action et du suspens, la fin n’est pas prévisible. Je le recommande vraiment car 2h10 ou l’on ne s’ennuie pas !!