Kingsman : Le Cercle d'or
    13175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Le Cercle d'or ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 10 février 2021
    Débarrassé de son Origin Story, Kingsman second du nom cède aux sirènes du syndrome de la démesure. Plus d'action, de délire, de stars ... Le film n'en est pas meilleur, ni moins bon, il est le prolongement parfait du premier. En cela cette suite divertit, n'apporte rien malheureusement ...

Tout notre petit monde sert sa partition, bien en place et on voilà. Encore une fois c'est Mark Strong qui selon moi amène la lumière, crée le lien. Le seul passage vraiment fort sur ce niveau est à mettre sur sa note. Elton John nous fait aussi un petit numéro d'auto-dérision, il semble s'éclater. Nos américains ici présent en nombre servent de point d'appui à l'histoire qui s'en moque un peu, l'essentiel se situe ailleurs, déjà mentionné plus haut ... Les autres ? Un copier-coller suffit. Ah non j'oubliais Poppy. Que dire ? Pourquoi aller dénicher une immense actrice, en l'occurrence Juliane Moore si se n'est pour l'employer a un niveau aussi restreint ? La réponse est déjà donner, mais néanmoins il me faut l'écrire à nouveau.

Non, sans être trop dur avec Kingsman 2, la recette fonctionne encore. Le petit jeu ronronne mais tape dans les boites de façon admirable. Tout le monde ne peut pas se vanter d'une telle maitrise.
    Sarah D
    Sarah D

Publiée le 27 janvier 2021
    Une belle continuité du premier, avec un début assez dur (d'habitude c'est plutôt la fin), un peu moins bien que le premier tout de même.
    Preko
    Preko

Publiée le 21 janvier 2021
    Je met une demi étoile par pitié pour Elton John et Julianne Moore qui se sont perdus dans les méandres de cette triste tarte à la crème. Et aussi parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Il n'y a pourtant rien à sauver dans ce film qui échoue partout où le premier avait réussis. On a droit à une pléthore de placement produits (surtout vestimentaires), des incohérences à foison (j'entend bien que l'univers se veut foutraque mais il faut tout de même un minimum de cohésion pour que cela fonctionne), une agression sexuelle (introduction d'un corps étranger dans un utérus sans consentement), des dialogues d'une bêtise crasse...Les quelques scènes d'action ne parviennent pas à nous sortir de la torpeur dans laquelle nous plonge cette déferlante d'imbécilité.
    pelu
    pelu

Publiée le 29 décembre 2020
    très belle surprise pour moi que cette nouvelle franchise d espionnage j en ressors bien amusé par ce film so british ne se prenant pas autant au sérieux que ceux d aujourd hui ou du moins il me rappelle un peu les james bond du debut. alors sans faire exprès j ai attaque par le deuxième volet peu importe j aime le style , les gadgets à gogo , les acteurs qui ont style et chacun sa personnalité intéressante, le scénario simple mais efficace même si des fois il y a de sacre raccourci !!! l action est très bonne plein d idée novatrice , une fois de plus c est fait avec classe et très lisible pas du tout brouillon , pletore d acteurs aussi et une jolie bande sonore.
    on ne voit pas le temps passée on passe d un pays à un autre sa fille a mille à l heure , une super aventure qui fait passe un super moment à voir en famille
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 20 décembre 2020
    Il nous avait mis une sacrée claque avec le premier épisode et on n’avait qu’une seule envie : tendre l’autre joue ! Le réalisateur Matthew Vaughn est de retour toujours accompagné de Taron Egerton qui va partir à la découverte de ses cousins américains. On retrouve vite l’esprit décalé de l’univers avec des robots, un concert d’Elton John et bien sûr des scènes d’action démentes. Si Kingsman : Le Cercle d’or réussit plutôt bien sa mission de nous divertir appuyé par un casting XXL, il montre aussi ses limites. Suite oblige, l’effet de surprise n’est plus là et l’absence d’idées originales fait que sur certains moments ça s’étire en longueur. Le plaisir de retrouver ces personnages s’efface devant une certaine déception, cet épisode s’oublie aussitôt après l’avoir vu.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 14 décembre 2020
    Comme pour le premier volet, on retrouve un cocktail d'explosions et de gadgets mais, comme pour le volet, le scénario est bien trop classique.
    NarnoNarno
    NarnoNarno

Publiée le 15 novembre 2020
    Alors que le premier volet était un bijou de film d'action punchy et décomplexé, un film d'espionnage revisité qui jouait de parodies pour créer son propre univers, ce deuxième opus est un ratage complet. En fait, une parodie de lui-même. Un recyclage bourrin sans originalité, avec un humour qui ne fonctionne pas, des scènes ridicules et parfois gênantes pour ce joli casting. Pauvres Colin Firth qui a perdu sa classe, et T.Egerton qui cabotine dans le vide. Est-ce que j'ai changé de lunettes entre "Kingsman: Services Secrets" et "Kingsman: le cercle d'or"? Le jubilatoire a laissé place à l'absurde, la parodie au pastiche insipide et surexcité : quelle déception !
    Pierre N.
    Pierre N.

Publiée le 12 novembre 2020
    Le deuxième opus reste dans l ordre d idée du premier mais avec un goût de déjà vu.Les personnages sont peu attachants dans ce scénario abracadabrant. .On finit en résumé par se lasser et souhaiter un nouvel opus plus inspiré.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 11 novembre 2020
    Gros mélange de jamesbonderies, de missions impossibles et de chapeaux melons et bottes de cuir.
    Mais tellement caricatural que cela en devient ridicule et difficile à regarder jusqu'au bout.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 12 octobre 2020
    Le premier volet avait donné un bon coup de jeune au film d'espionnage. On reprend ici les mêmes ingrédients mais la magie n'opère clairement pas, l'effet de surprise est totalement passé. Pourtant le casting est toujours très bon mais l'univers est gâché par le ridicule du scénario.
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 1 octobre 2020
    Moins surprenant que le premier, avec en plus des grosses similitudes pas vraiment utiles. Mais le casting est très bon, c'est toujours bien réalisé avec de la couleur et une petite dose d'humour agréable.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 15 septembre 2020
    Ce second volet est un film vraiment pas mal même si le premier était carrément excellent bref toujours de l'action et une très bonne intrigue avec comme un excellent casting à regarder
    Capucinelenne
    Capucinelenne

Publiée le 28 août 2020
    Casting intérressant pour un film d'action mais tout de même surprenant dans le bon sens du terme. spoiler: Nouveaux problèmes pour notre héros qui reçoit l'aide d'une nouvelle équipe.
    A regarder absolument après avoir regardé le premier volet bien évidement.
    Anonyma A.
    Anonyma A.

Publiée le 3 août 2020
    Est ce que les amateurs du 1er plus auraient rajeuni de 10 ans à l'arrivée du second?? Parce que la légèreté et le niveau des blagues semblent l'entendre... et que dire du casting? Comment gâcher et mal diriger de si bons acteurs ...
    Publiée le 29 octobre 2022
    Plutôt fan de se second volet , à l ambiance loufoque et à l humour décapant . Julianne Moore est affolante dans son rôle en totale prise avec le second degré.