Escobar
    3,2
    2345 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escobar ?

Publiée le 8 mai 2018
    Bardem au top, Cruz limite ridicule de sur interprétation. Cette dernière gâche un film qui de toute façon n’aurait pu être que moyen, même avec une meilleure interprétation. Ayant été voir cette version d’Escobar avec l’œil de quelqu’un qui a déjà vu la série Narcos mon avis est peut être faussé, cependant je ne conseil a personne ayant vu la série d’aller voir ce biopic. Pour les autres à la limite... Le film aurait dû être plus long, beaucoup trop d’éléments de la vie d’Escobar ont étés bâclés voir carrément zappés. C’est dommage car avec l’histoire d’Escobar et deux acteurs de renom, il y avait matière à faire un grand film.
    Publiée le 7 mai 2018
    Décevant, d'autant plus pour les aficonados de Narcos... Le film semble surtout surfer commercialement sur la "mode" Escobar/narcotrafiquants. On assiste donc à un résumé très vite expédié et décousu de la vie d'Escobar. Le fait que les dialogues soient surtout en anglais finit par achever la crédibilité du film.
    Publiée le 7 mai 2018
    Même à plat ventre, Javier n'arrive pas à la cheville d'Al Paccino dans Scarface.
    Escobar, nous livre une vision romanesque d'un trafiquant de drogues.Drogues qu'ont dues utiliser les acteurs principaux dans certaines scènes...
    Infiltrator était beaucoup plus intimiste.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 6 mai 2018
    Javier Bardem Pénélope Cruz. Quelque soit le film tu es sur de passer un bon moment. J’ai juste trop adoré. J’ai vu pas mal de films/séries sur Escobar et vraiment Javier Bardem a bien bossé son rôle. J’ai vraiment aimé ce film. Je l’achèterai en dvd ça c’est sûr ☺�
    ptiraisin .
    ptiraisin .

Publiée le 6 mai 2018
    Super film qui nous retrace la vie de Pablo Escobar. Film parfois dur, mais c'était sa vie.
    Bonne distribution.
    Publiée le 6 mai 2018
    On ne s'aperçoit pas des 2 heures passées, Javier BARDEM est spectaculaire dans ce film, il interprète subliment Escobar, TRES BON FILM.
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 5 mai 2018
    Samedi 5 mai 2018 : j'ai trouvé ce film très réussi et réaliste grâce à un jeu d'acteur exceptionnel .
    "Escobar" m'a permis de découvrir une tragique époque qui a traversé la Colombie.
    Deborah V
    Deborah V

Publiée le 5 mai 2018
    Un des pires films déjà vu. Le mauvais jeu ne surprend pas venant de Xavier Bardem qui est trop sûr soi pour se remettre en cause.
    Publiée le 5 mai 2018
    Quelle déception ! Déjà un film qui se passe exclusivement en Colombie et où tous les acteurs parlent anglais ça manque de réalisme d’autant qu’ils ponctuent les dialogues de “mira�, “hombre�, “escucha� pour continuer en anglais. Mais bon admettons: public américain, film américain. Ensuite on assiste à un sous-produit scorcesien (voix off, ultra-violence, ha le travelling au ras du sol sur la mallette pleine de billets...) sans jamais en trouver ni le rythme ni l’inspiration. Les scènes de violence n’apportent rien et n’aident pas à cerner le personnage. Le film est une succession de scènes décousues ponctuées de clips à la musique latino assourdissante. Au final il n’en reste que le numéro d’acteur d’un bardem à l’œil torve qui pousse ostensiblement son gros bide en avant mais, la encore, sans jamais pouvoir rivaliser avec un De Niro dans la peau de Jack LaMotta... Non n’ est pas Scorcese qui veut.
    INDY2A
    INDY2A

Publiée le 4 mai 2018
    Excellent film sur Pablo ESCOBAR, qui colle bien avec la réalité.
    Tous ceux qui sont intéressés et qui n'ont pas vu "NARCOS" doivent y aller. Par contre si on compare avec la série on reste un peu sur sa faim. En fait, c'est la série en condensé. Mais rien que par l'interprétation de Javier BARDEM c'est fantastique et ça vaut le détour.
    Publiée le 4 mai 2018
    Si vous avez vu la série de netflix " narcos " il n'y a aucun intérêt à aller voir ce film qui ne nous apprend rien de plus sur la vie de Pablo. Hormis cela le personnage principale ne lui ressemble pas du tout et son jeu d'acteur est très simpliste.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 4 mai 2018
    Un très bon bio pic qui nous fait mieux comprendre le personnage de Pablo escobar et sa place qu'il occupait dans la société colombienne . Un très bon film
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 3 mai 2018
    Excellent film servi par une performance xxl de mister Bardem, en tout point impressionnant. Et l'alchimie avec son épouse à la ville est tout simplement évidente. Certes, le sujet est rabâché, mais le rythme et l'acuité du propos ne lassent point. Un film qui mériterait une plus large audience que celle constatée actuellement. Espérons qu'en province, le public sera au rendez-vous. Et puis, vu le nombre de consommateurs de cocaïne répertoriés sur le territoire...
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 3 mai 2018
    On passe un bon moment avec le duo Bardem et Penelop. Le problème c'est que ça ne pourra pas surpasser la série Narcos qui reste elle en tête !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 2 mai 2018
    j'ai bien aimé cette version d'escobar avec un bon jeu d'acteurs pour "javier bardem" dans le rôle d'escobar qui lui va à merveille et une "pénélope cruz" idem, elle est ravissante en jouant la maîtresse du narco trafficant. les 2 heures sont passées relativement bien. une belle ressemblance à la serie "narco" qui est très bien.