Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    12889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maléfique : Le Pouvoir du Mal ?

Stéphane T
    Stéphane T

Publiée le 24 novembre 2019
    J'y suis allé avec ma fille de 13 ans qui avait bien aimé le premier film. Il faut avouer que c'est une bonne suite. Angelina Jolie incarne encore mieux cette sorcière. Beaucoup de nouveaux personnages, peut-être un peu trop. La reine, michelle P. est très bonne dans son rôle également. Les autres acteurs sont transparents à côté d'elles deux.
    A voir sans hésiter au cinéma.
    Denis Billo
    Denis Billo

Un très bon film !
    Un scénario vraiment bien pensé, de très belles images, de beaux personnages...
    Angelina Jolie vraiment très bien
    Un bon Walt Disney comme on aime !
    A voire !!
    Kiwatari
    Kiwatari

Publiée le 24 novembre 2019
    La fin???????? Un bazar totale ! Il aurait été préférable de faire une troisième partie au lieu d'essayer de tout regrouper en 10 minutes.. c'est dommage.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 23 novembre 2019
    Visuellement très beau film, juste dommage que l'histoire ne l'est pas autant, je trouve que beaucoup de personnages font des erreurs bêtes et le sont également par leurs actions, c'est vraiment dommage car il y avais matière à faire quelque chose de vraiment bien au vu de l'esthétique parfaite du film et du personnage badasse de Maléfique.
    After D
    After D

Publiée le 23 novembre 2019
    Si j'ai failli avoir une indigestion de guimauves et de niaiseries pendant les quinze premières minutes du film, heureusement la suite fut plus convaincante. De beaux décors, une histoire au final pas si mal, bref un Dysney qui se laisse regarder sans déplaisir, loin de là. Pratiquement plus adulte que les derniers star wars.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 22 novembre 2019
    Décevant pour ma part même décevant du déjà vu après les effets sont là ainsi que l histoire et la patte de Disney
    Publiée le 20 novembre 2019
    C'est un super film qui nous tient du début à la fin, les effet spéciaux sont magnifique ainsi que le jeu d'acteur Angelina Jolie et Michelle Pfeiffer. Il vaut le détour!
    Tom Lbn
    Tom Lbn

Publiée le 20 novembre 2019
    Film très réussi, avec des images très bonnes, un casting très intéressant et une intrigue très prenante qui nous donne bien envie de connaître le dénouement. Je ne donne pas 5 étoiles car la perfection n'existe pas et il manque encore quelques choses, aussi, plusieurs faux raccords très visible. Mais je conseille évidement ce film à tous et a toute, grand ou enfant!
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 20 novembre 2019
    Un épisode plus sombre que le premier avec Angelina Jolie toujours aussi impériale et le retour apprécié au cinéma de Michelle Pfeiffer dans un rôle retors.
    Mayi
    Mayi

Publiée le 18 novembre 2019
    Beaucoup mieux que l'île premier on ne s'attend pas à cette histoire je le recommande énormément il est vraiment bien !
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 18 novembre 2019
    Wouaw ! Un compte de fée magnifique. Ont plonge dans une histoire féerique magique. Vraiement un pur moment magique
    Maetitiarah D
    Maetitiarah D

Publiée le 18 novembre 2019
    ce film est bien mieux que le 1er. il est drôle, poignant, Angelina Jolie est juste extraordinaire dans son rôle et on lui découvre une nouvelle facette dans cette aventure. Michelle Pfeiffer est juste géniale dans son rôle waouuuh. a voir et revoir
    Publiée le 18 novembre 2019
    Très bonne suite, j'ai passer un super moment devant ce film. L'histoire est simpa, spoiler: Maléfique qui découvre qu'elle n'est pas la seule de son peuple
    . Les effets spéciaux sont très beau et très réussi.
    Décu,
    J'avais adorée le premier qui m'avais donner très envie d'aller voir le deuxième
    Mais je me retrouve extrêmement déçu.
    Un scénario qui est absolument bidon sans aucun suspens
    Une princesse beaucoup trop niaise à mon goût.
    Avec beaucoup trop de longueur.
    Petite L.
    Petite L.

Publiée le 18 novembre 2019
    Quel beau spectacle ! des paysages à couper le souffle .
    Une Angelina JOLIE magnifique dans ce rôle de Méchante mais attendrissante !
    Et une Michelle PFIEFFER superbe dans son rôle de belle mère avide de vengeance et pouvoir , des actrices talentueuses qui se sont bien approprié le rôle.
    Concernant cette 2nde version dans la lignée de la 1ère mais un peu plus approfondie Malefique en sais un peu plus sur son histoire .
    2h on ne les voit pas passer