Maléfique : Le Pouvoir du Mal
    12904 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maléfique : Le Pouvoir du Mal ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 7 janvier 2020
    En 2014, petits et grands découvraient l’histoire de “Maléfique”, la méchante de “La Belle au Bois Dormant”. Cinq ans plus tard, Angelina Jolie enfile de nouveau ses cornes pour se préparer à un nouveau combat tandis que la princesse Aurore est promise à devenir reine. Sans surprise, “Maléfique : le pouvoir du Mal” est une suite convenable qui ne prend pas véritablement de risque pour ne pas brusquer les plus jeunes. Nous aurions espéré un scénario moins cousu de fils blancs et des personnages plus sombres, mais nous sommes chez Disney et la magie opérera chez certains.
    Publiée le 7 janvier 2020
    quel navet, mauvais jeu d' acteur c' est triste d voir des budgets films de cette taille pour un rendu comme ça
    Publiée le 5 janvier 2020
    Un film moyen... Tous les personnages sont chiants et l'histoire est assez prévisible. Quelques bonnes surprises tout de même durant le film, malgré ça la longueur se fait ressentir. Beaux paysages et belles couleurs. Scénario un peu trop sinistre à mon goût, pour un Disney. Michelle Pfeiffer dans le rôle de la méchante reine... Insupportable. Ce n'est pas l'acteur du premier qui reprend le rôle du prince, du coup ça sort un peu du film dès le début. Voilà, j'espère qu'il n'y aura pas de suite.
    Publiée le 5 janvier 2020
    Prévisible du début à la fin, un navet , une reine des plus chiante, belle au bois dormant invisible, on se demande ce qu elle fait dans le film..
    Publiée le 5 janvier 2020
    Un film qui mérite d'être vu le premier était extraordinaire mais le second l'ai encore plus nous nous sommes régalés nous et nos enfants nous avions peur d'être déçu ce n'a pas été le cas très bon choix dans les acteurs et comme toujours Angelina Jolie parfaite dans son rôle aussi magnifique que maléfique. Je le recommande à tous les fans de magie.
    David S
    David S

Publiée le 5 janvier 2020
    même si je prefaire le premier , ce second opus est vraiment a voir , de beau effets , une histoire sympat et .....une ANGELINA JOLIE d une beautée incroyable , toujours aussi MALEFIQUE !

Publiée le 5 janvier 2020
    Pourtant pas trop fan de la belle au bois dormant à la base cette suite de Maléfique est vraiment efficace. Peut-être ce que Disney à produits de mieux en terme de monde imaginaire féerique, les effets visuels sont vraiment réussies, le bestiaire varié et les acteurs plutôt bons. Le scénario bien qu'un brin simpliste et prévisible reste acceptable pour le genre. Un bon divertissement familiale.
    ianb
    ianb

Oula
    Alors autant le 1er m'avait émerveillé, un bon scénario, bien construit, belles surprises, super effets spéciaux, décors, paysages et bestiaire...
    Autant là, la magie n'a pas opéré sur moi à cause de raccourcis pris, et d'un scénario plus que quelconque, qui repose sur des pseudos acquis du 1er...dommage... Et déçu pour le coup
    Sébastien E
    Sébastien E

Publiée le 4 janvier 2020
    J'ai aimé autant le premier maléfique que le second, j'ai passé un bon moment et le temps est passé vite, c'est réussi.
    Publiée le 4 janvier 2020
    Que dire ! Une suite de type commerciale avec une histoire exagérée sans queue ni tête !
    Une guerre impitoyable puis la reine immortelle la stop, spoiler: un mariage en quelques minutes entouré de morts et voila, ils sont en paix et tout est pardonné !!!

Voilà comment ma femme et moi avons perçu le film
    Publiée le 3 janvier 2020
    Film franchement regardable mais sans plus pour ma part. Jsuis pas grand fan de ce volet. Par contre angelina jolie juste parfaite.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 3 janvier 2020
    Pour une suite, c'est reussit !!! Originalité au RV, bataille finale, on a bien aimé avec les enfants.
    Par contre, on evite pas la morale finale ou tout le monde il est gentil, on va vivre ensemble malgré nos differences !!! Mais bien sur...Tout le monde se haissait et restait bien sagement sur ses terres, et d'un coup de baguette magique, tout le monde s'aime apres une bonne bataille sanglante ... mouais...Morale de bisounours !!!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 2 janvier 2020
    Je mets la même note que le premier film pour les mêmes raisons. Les fées et les sorcières, c'est un domaine que Disney connait pourtant bien mais ici ce n'est pas un dessin animé et cela change beaucoup le résultat. Le film manque de profondeur, c'est traité trop légèrement. C'est tout beau, tout gentil et tout mignon mais un peu ça va, il ne faut pas abuser. Maléfique est pathétique et la méchante reine blanche surjoue son rôle sans jamais impressionner. En suivant une ligne droite dans le scénario, tout est prévisible à l'avance. Pas de rebondissement, pas de prise de risque. L'histoire tient en quelques mots, le reste c'est du remplissage par des effets visuels. Bref, encore déçu mais il reste les belles images féeriques du film pleine de couleurs et la très belle Angelina Jolie tout de noir vêtue dans le rôle de Maléfique.
    Publiée le 2 janvier 2020
    Un vrai blockbuster. Un peu too much; surtout sur la fin. Ce que j'avais apprécié dans le premier volume et ce qui à mon avis faisait la différence avec les autres films, c'était l'aspect psychologique du personnage de la marraine. On souffrait de sa douleur. Là on est en plein Disney à la limite du nian-nian. spoiler: Je regrette aussi qu'elle ne soit pas la seule de son espèce. Cela la rend moins "spéciale".
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 1 janvier 2020
    la bande annonce me donnait pas trop envie de le regarder ( ce qui est un comble ) mais le film est pas mal c 'est gentillet et ça ce laisse tranquillement voir