La Saison des femmes
    4,1
    764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Saison des femmes ?

Publiée le 11 janvier 2017
    Culturelle, sincère et avec un beau message :)
    C'est une histoire vraiment touchante qui invite à traiter les autres comme on voudrait qu'on nous traite.
    Yolène Mg
    Yolène Mg

Publiée le 19 avril 2020
    Une merveille. Ce film est à la fois dur et touchant, il ne laissera personne de marbre, et c'est tant mieux !!
    Publiée le 14 mai 2016
    Magnifique film que je recommande. Sur la condition des femmes en actrices sont incroyables.a voir absolument avec des filles ados, pour voir la chance d être une femme en Europe
    Catherine C
    Catherine C

Publiée le 31 mai 2016
    Superbes actrices, superbes paysages, superbe film... Touchant, révoltant, émouvant, tendre et sensuel. On en sort avec l'espoir qu'un jour les femmes indiennes les plus déconsidérées, prennent leur destin en main en faisant un doigt d'honneur aux vieux caciques réactionnaires qui campent sur des traditions sans jamais les interroger et revendiquent leur inculture pour les maintenir. Allez voir ce film, que vous soyez féministe ou pas, macho ou pas et à toutes mes sœurs indiennes mais aussi maghrébines, africaines, américaines et quelquefois européennes, n'oubliez jamais que le combat est rude et jambes totalement gagné.
    Amitiés
    Publiée le 30 avril 2016
    Belle image, bons acteurs, un propos libéré sur la dure condition des Indiennes et leur lutte pour obtenir le respect des hommes. Un film dur et optimiste à la fois grâce à la volonté des femmes.
    Publiée le 16 octobre 2016
    Un film à couper le souffle. Des acteurs exceptionnels, des images magnifiques. La description de l'odieuse réalité sur la condition des femmes dans certains pays.