Les Frères Sisters
    7897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Sisters ?

galthi74
    galthi74

Publiée le 10 février 2019
    Vraiment pas mal. Surprenant mais intéressant et surtout tellement bien interprété. Le scénario est original et on sent que Audiard a voulu une mise en scène ultra réaliste. On est loin des westerns spaghetti habituels mais ça s’apprécie tout autant.
    After D
    After D

Publiée le 23 septembre 2018
    Un des meilleurs westerns depuis "impitoyable", avec des acteurs au top. Il n'est pas exempt de défauts, notamment pas assez de prises de vue en champs larges, trop de scènes de nuit, des seconds rôles un peu carricaturaux, mais pour le reste c'est à l'image du chef-d'oeuvre d'Eastwood, les personnages principaux sont travaillés, on suit l'évolution de leurs rapports complexes au fil des évènements, sans s'ennuyer une seconde. Un très bon western.
    Publiée le 16 octobre 2018
    Un excellent western, passionnant, et captivant. Les frères Sisters sont certes des tueurs froids, méthodiques et bougrement efficaces, avec une certaine réputation, ils n'en restent pas moins attachants, voire même sympathique. Le casting est bluffant. Joaquin Phoenix est juste parfait. Il n'a rien à faire, son charisme est vraiment indéniable ! Une très belle réussite pour Audiard. Bravo !
    vmdl
    vmdl

Publiée le 11 novembre 2018
    Ce film est d'une beauté visuelle inouïe, plan après plan on est saisi par l'intensité et la beauté de la lumière, du cadrage et par le talent de la mise en scène
    L'histoire est captivante, les acteurs sont plus que parfaits, tous d'une grande justesse de ton, le casting est magistral
    C'est un film jouissif et le plaisir du spectateur est immense
    On en sort émerveillé et heureux, une si grande qualité de cinéma est rare... très rare
    Je suis très étonnée de voir qu'il ne se joue plus que dans quelques salles à Paris et à des horaires peu pratiques, quel dommage
    Bref, c'est un film à voir ABSOLUMENT
    Théo S
    Théo S

Publiée le 23 septembre 2018
    Très bon film , à voir pour les fans de western !! Les acteurs sont dans leur rôle et la relation entre frère et très bien abbouti , les paysages sont à couper le souffle
    Publiée le 3 novembre 2018
    Excellente adaptation du roman de DeWitt avec une touche très personnelle de Audiard (images sublimes de l ouest américain, musique originale) et un jeu superbe d acteurs inconnus du grand public
    Publiée le 21 octobre 2018
    un peu violent, cependant ce film de cow boy comme on disait à mon epoque ou ils fleurissaient est tres interessant, le scenario bien construit, bref original, dans le genre , ca percute, , interessant!
    Jean H.
    Jean H.

Publiée le 4 octobre 2018
    Une excellente histoire d'excellents comédiens belle mise en scène des images des paysages éblouissants un film à aller voir malgré pas mal de violence
    DJ Cramouille
    DJ Cramouille

Publiée le 10 mars 2019
    Une pépite. Un western énigmatique, romantique, poétique. On y parle de bien et de mal, de rédemption, du sens de la vie et des espoirs des pionniers qui ont émigré sur cette terre remplis de reves et de croyances.
    La photo est somptueuse, la lumière aussi. Joaquim Phoenix prouve encore son immense talent et son charisme hors norme. Il y a un peu de danse avec les loups dans ce film. Danse avec mes reves. Ce film est forme de road movie est un chemin d'apprentissage, parfois spirituel. Un film à ressentir et qui reste longtemps source de questionnement et de joie
    Mac Ready
    Mac Ready

Publiée le 25 décembre 2018
    Western magistral à la française. Des bons des brutes et des truands qui philosophent et qui parlent utopie, politique et phalanstere. Des paysages magnifiques , de bons acteurs , quelques longueurs mais un très bon film!
    Ceniretha H
    Ceniretha H

Publiée le 4 octobre 2018
    Les acteurs sont Surprenants et attachants.
    Les photos sont exceptionnelles et la lumière chaleureuse.
    Un bon moment de cinéma !
    Rob1
    Rob1

Publiée le 11 avril 2020
    Un très bon Western avec de très bons acteurs ! Une histoire avec beaucoup de rebondissements qui alterne entre action, suspense et réflexion, mais cette alternance est selon moi un peu déséquilibrée car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'action. J'ai été surpris qu'il y ait aussi peu de personnages féminins. C'est tout de même du grand cinéma.
    Zebrakelo
    Zebrakelo

Publiée le 21 octobre 2018
    Un jeu d'acteurs de malade, une image de dingue, une réalisation où il n'y a rien à dire, on plonge dans ce western sombre et l'on se sent proche de ces deux frères émouvants par leur caractère distingué et leur complicité.
    De plus, les tournants de l'histoire nous laissent sans voix, le spectateur ne cesse d'être surpris, bravo au scénario!
    Et pour finir, une BO tout aussi puissante, qui accentue notre immersion dans leur univers.
    Sambcoul
    Sambcoul

Publiée le 13 mars 2020
    Comme beaux nombres de film de Jacques Audiard ,un mélange d' émotions fortes et de profondeur d'âmes.Un film brut, naturel et humain.
    dardar341
    dardar341

Publiée le 22 janvier 2019
    C'est beau comme un bon film, beau comme la justesse (jeu des acteus, réalisation), beau comme un film touchant, beau comme l'humour parcimonieux, beau comme un film intelligent.
    Jacques Audiard a réussi à faire un western personnel, sans "inspirations" trop prononcées.
    Un très très bon moment de cinéma