Les Frères Sisters
    7900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Sisters ?

Publiée le 4 octobre 2018
    grand film! acteurs très bons notamment joaquin. western hors norme. merci à Jacques Audiard de son regard fin et aimant sur ces hommes que l'époque avaient transformé en brutes. bravo!
    dumbyric
    dumbyric

Publiée le 7 mars 2021
    Pour moi un chef d'oeuvre à la hauteur de Tarentino ! Bravo à un immense metteur en scène français Merci Jacques Audiard
    Publiée le 31 janvier 2019
    Un western comme on les aime. Une fresque splendide de l'Amérique du Far West du XIXeme siècle. Audiard nous régale avec des plans fantastiques et des personnages hauts en couleurs. Ces anti-heros auxquels on s'attache nous font vivre à leur côté une épopée riche et passionnante. Ce film est un petit bijou du genre.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Très bon western, plaisant à regarder du début à la fin. Très bonne immersion et bon jeu d'acteurs. A voir ou revoir.
    Publiée le 5 mars 2021
    Un western magnifique qui mérite tous ses oscars. Des acteurs hors-pair, jouant avec un naturel fabuleux, une reconstitution des décors et, je dirais, surtout des vêtements de l'époque. Sans parler des prises de vue superbes. Et puis la progression de chasseurs de prime amoraux quoique sympas vers des hommes plus évolués et plus initiés. On est loin des (excellents) westerns à la John Wayne ou encore des non moins excellents westerns-spagetti à la Sergio Leone, mais ça reste excellent en ajoutant cette fois une énorme touche d'authenticité, absents dans les genres précédents. On sort convaincus que la vie de l'Ouest Sauvage devait parfaitement ressembler à ce qui est montré dans ce film. Bravo!
    Publiée le 19 octobre 2018
    Un casting royal pour un film royal. J'étais surpris de bout en bout alors que la trame laissait présager un film assez classique. On a envie d'y retourner, dans cet far west désenchanté le côté pathétique de certains personnages amuse quand d'autres nous font pleurer. Un grand film
    LEDUC R.
    LEDUC R.

Publiée le 4 octobre 2018
    Pour moi, quasiment un chef d’œuvre du western.
    Tout y est: un scénario très original, des dialogues ciselés, de la psychologie et du sentiment (et il fallait les instiller avec le bon dosage chez ces deux brutes épaisses...!) de l'humour, de belles chevauchées, des paysages magnifiques et très bien filmés, la ruée vers l'or, la violence, la sonorité des coups de révolver qui donne un réalisme bluffant, bref : chapeau (de cowboy) bas !
    Elodie B.
    Elodie B.

Publiée le 24 octobre 2018
    Très bon film, chef d'oeuvre émouvant, .
    Je le recommande vivement .
    Certaines personnes se reconnaîtrons même a travers les deux frères et cela leur tirera une leçon de vie !
    Publiée le 23 octobre 2018
    Pour moi qui ait un frère, ce film dépeint de façon extrêmement juste ce que peut-être une relation fraternelle. L'inversion des rôles entre aîné et cadet est excellente et parfaitement écrite. Ca c'est un bon film avec un scénario en béton !
    Publiée le 23 septembre 2018
    Un très beau film. Un western dans tous les sens du terme. Des personnages profonds et touchants. Une petite pépite d’or !!
    Arnaud d.
    Arnaud d.

Publiée le 13 juin 2019
    Superbe film.
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant pris par un film. Regardez le plusieurs fois et vous en découvrirez la finesse.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Un vrai western à l'américaine, deux frères charismatiques et une bande son vraiment prenante. L'intrigue est rondement menée et tout les ingrédients sont réunis pour que Jacques Audiard nous ponde un véritable chef d'œuvre. Sûrement imprégné du cinéma Tarantinesque, ce film est vraiment un film à voir.
    Publiée le 3 octobre 2018
    la réalisation est folle, la forme est parfaite, mais le fond n'est pas forcément là.., je me suis un peu ennuyée, le format deux heures pour moi est trop long
    sinon pour voir un excellent film dans son tournage et dans sa réalisation le film est génial
    Publiée le 23 janvier 2019
    Excellent de bout en bout. Acteurs très convaincants. Jacques Audiard maîtrise son sujet et la Musique est très bonne aussi.
    Des plans très intéressants ainsi qu'un scénario implacable.
    Anatole G
    Anatole G

Publiée le 24 janvier 2019
    Un chef d'oeuvre! Des scènes pleines de sincérité et de douceur et un humour subtil.
    Un western remanié qui témoigne d'une relation fraternelle à laquelle le spectateur peut s'identifier et s'attacher. Des personnages émotifs qui invitent le spectateur à être touché et qui n'ont pas besoin de l'usage de la testostérone habituelle des western pour impressionner. À voir!