Get Out
    Votre avis sur Get Out ?

Christophe M
    Christophe M

Publiée le 3 juin 2017
    Je m'attendais à un film denonçant le racisme dans une amerique post obama et bien j'ai ete décu. C film est un navet, je ne comprends pas pour quoi on a parlé autant de ce film qui est une daube..: un jeune Noir est invité dans une réunion de Blancs, qui voudront en faire un esclave ????
    Aucun interet et en plus faudra m'expliquer comment dans une scène le jeune noir a pu se fouttre du coton dans les oreilles pour echapper à l'hypnose alors qu'il est solidement ataché.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 15 mars 2018
    Alors la il faut que l'on m'explique les bonnes critiques pour ce Get Out qui est vraiment un mauvais film. L'histoire est ennuyante à souhait car tout est prévisible du début à la fin, spoiler: la fille qui fait venir des noirs chez ses parents, la mère qui les hypnotises et le fait qu'il les vendent
    . Mais commençons par le début justement et dès le début on est dans le bain. Ça parle clairement de racisme et c'est d'ailleurs le sujet principal ici. La façon dont est traiter le sujet est à la limite du mauvais gout et ça en devient malsain. Les sous entendu racistes sont légions et présent partout, presque à chaque instant et ça en devient insupportable. Les personnages n'ont aucune profondeur et les acteurs qui les jouent ne m'ont pas convaincue. Il faut dire que les protagonistes ont des réactions absolument pas crédible. Tout est beaucoup trop appuyer et surjouer. Et que dire de la fin qui est totalement raté et dont j’espérais autre chose car il y avait matière à faire largement mieux au niveau des idées. Je ne comprends absolument pas comment on peut trouver ce film ne serais ce que seulement bon tant presque tout est mauvais. Le film n'a aucun intérêt, il est rempli de clichés et est même dangereux dans sa façon de dénoncer le racisme. Ne perdez pas 1h45 de votre vie devant Get Out qui est une arnaque médiatique pour bien-pensant.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 28 mai 2017
    Un soit disant film sur le racisme. Glauque mais finalement sans réel intérêt ....
    Pour finalement un thriller ...pas loin du film d'horreur....pas mon genre de film...
    Publiée le 23 mai 2017
    Quelle déception! Film plat,trop superficiel. Bof bof bof.Pour les gens de ma génération (50 ans),on a vu bien mieux.

Publiée le 17 juillet 2020
    Get Out est un film décevant et surévalué qui ne répond même pas aux attentes les plus élémentaires d'un thriller. Il est généralement inefficace dans ses tentatives d'être effrayant et de nombreux frissons potentiels tombent à plat en raison du fait que l'intrigue est complètement prévisible. Pour la plupart des spectateurs il sera assez évident de savoir ce qui va se passer dans ce film très tôt et donc les gros rebondissements n'ont vraiment aucun impact. J'étais assis là à attendre quelque chose se passe que je n'avais pas voir venir. Non tous est prévisible dans ce film. Une torsion intelligente et bien déguisée que tous les thrillers décents ont mais elle n'est jamais arrivée. Même à la toute dernière scène, Get Out est si prévisible et n'essaie même jamais de sortir des sentiers battus. Ce qui nous donne un thriller plutôt terne ennuyeux et vraiment oubliable...
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 9 mai 2017
    Terriblement déçu! Il m'a fallut moins d'une demi heure pour que l'ennui prenne le dessus. L'intrigue est peu accrochante, les scénes d'epouvante quasi inexistantes, et les personnages tirés par les cheveux. On decroche très vite. Un film très loin de ce que nous pouvions en attendre.
    Publiée le 7 mai 2017
    Le seul point positif dans ce film, c'est l'actrice qui est jolie, le reste est on ne peut plus ennuyant et attendu .. bon film à tous .. !
    Magalie J
    Magalie J

Publiée le 22 mai 2017
    Passez votre chemin, l'intrigue est nulle, c'est du vu et revu... pale copie de "la porte des secret". C'est dommage car les acteurs sont très bon et c'est ce qui porte le film, mais sérieux je suis hyper déçue...
    Miafina
    Miafina

Publiée le 13 mars 2023
    Je confirme : get out ! Sortir de la salle de cinéma pour ne surtout pas s’infliger cette purge. Le film est assez bien fait, bien interprété, l’inquiétude et le suspens sont bien amenés, mais en fait c’est un film sur les névroses raciales noirs/ blancs américains, il n’est question que de ça jusqu’à la nausée, jusqu’au ridicule. L’engouement pour ce film tient seulement au politiquement correct en œuvre à tous les étages, il faut dénoncer le racisme etc…. Oui bon d’accord mais pas avec une soupe pareille.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 8 septembre 2019
    Un jeu de massacre...scénaristique! Alors que le film promettait d'abord originalité et cynisme grâce à un ton sarcastique doublé d'une dimension humoristique (apportée notamment par le rôle du sidekick improbable), la découverte de la vérité laisse toute personne sensée indignée devant une telle indigence intellectuelle. Un film d'horreur qui dénonce le racisme?! Une série Z absurde aux limites de la SF. Fuyez!
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 17 septembre 2017
    Aie.
    Non mais mince quoi.... ! déçue...!
    Ce film je l'ai raté au ciné, je l'ai vu en DVD. J'en attendais beaucoup, vu les critiques presse-spectacteurs déjà, et vu que j'ai énormément de mal a trouver des films de flippe qui me fassent de l'effet ces dernières années (tant tout à été fait, vu et revu...)
    J'avais bon espoir pour Get Out, je me suis précipitée dessus.
    Tout ça pour ça ? le film commence tout de même bien, le rendu oppressant de tous ces gens, vieux, blancs et condescendants envers le petit copain noir est bien rendu. Le spectateur lui-même se sent mal a l'aise et ressent ce que subit le personnage principal...mais alors le retournement, je me suis dit "pitié... non, non, non, c'est naze!!!". Moi qui suis pourtant bien sujette au cris et sursauts dans le canapé, il y'a des passages ou j'ai ris quoi... spoiler: le gars, sa 1ere idée quand il se libère, c'est de décrocher une tête de cerf bien vissée dans un mur et d'embrocher le paternel avec ça... sérieux ? Ok le paternel les déteste ces pauvres cerfs (et ils auront ainsi droit a une vengeance indirecte, je suis contente pour eux) mais bon, wtf quand meme !

Pourquoi tout ce foin autour de ce film qui ne sort finalement pas vraiment du lot ? Il y'a même le brave pote flic du héro qui sert d'élément comique (!) et casse littéralement le peu d'angoisse qui existe !
    Enfin le seul truc que je n'ai pas vu venir .... spoiler: l'implication volontaire de la fille. Quand le héro trouve les photos avec ses ex, je pensais sincèrement que la mère l'avait elle aussi hypnotisée à chaque fois pour qu'elle rabatte un nouveau gars.... mais non, elle est visiblement consentante et c'est une faute de gout supplémentaire.

Bref une déception, on nous vend un truc qui peut être bien à la base et pousser a une vraie bonne réflexion envers le racisme latent, mais qui dérape lamentablement dans... autre chose... de profondément risible.... auquel on ne croit pas une seule seconde. Le propos du film est vraiment ruiné et transformé en série Z. Quelle tristesse !
    Antoine C.
    Antoine C.

Publiée le 27 février 2018
    Sous prétexte de dénoncer une Amérique bourgeoise, mondaine et bien pensante, emplie de clichés réducteurs à l'égard de
    la communauté noire, Jordan Peele nous entraîne dans un thriller antiraciste pompeux au scénario tiré par les cheveux.
    Les 3/4 du film particulièrement long et ennuyeux débouchent sur un final grand-guignolesque et sans aucune surprise.
    Le sujet de fond aurait pu être intéressant si le réalisateur ne s'était pas attaché à lui donner une forme qui le dépasse.
    Pour ma part, c'est une réelle déception après tous les retours positifs que j'avais lu ou entendu.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 20 juillet 2019
    Comme dit si bien la fille on touche complètement le fond, je ne comprends absolument pas la bonne note sur Allociné les gens note vraiment totalement bizarrement, il y a des films nettement meilleur que celui-ci et ils sont notés le plus bas possible totalement ridicule, mais pour celui-ci on ne peut absolument rien dire il ne se passe absolument rien c'est long - plat - ennuyant les gens sont complètement ignare, les dialogues sont même pas rechercher totalement fait à la 6-4-2 du mode a rien à foutre on se démerde, et c'est majordome qui sont totalement inutile dans ce film même leur dialogue sont nuls même voir très mauvais avec leur tête de psychopathe limite, spoiler:
    et le fait d'être hypnotiser et tout le tralala c'est du gros n'importe quoi limite du monde du magicien ça en devient même pathétique.
    spoiler:
    Et puis cette famille de psychopathe complètement inutile à la mode American Nightmare le film complètement zéro, toute cette saga a été une super blague total aussi.
    1/5..
    Publiée le 8 juillet 2017
    C'est toujours malheureux d'écrire un premier commentaire pour dire du mal d'un film. Soit... En fait, nous avons affaire à un film très prévisible, voire trop. C'est tellement le cas qu'on pense que la fin bâclée va nous réserver une surprise. C'est un peu comme si le producteur avait pensé à sa bonne idée de base et au début du film avant de le bâcler en seconde partie. Les (trop) bonnes notes sont incompréhensibles...
    Publiée le 7 mai 2017
    juste sorti de la salle. franchement, ça ne vaut pas 4/5. des longueurs et un scénario bien prévisible. ce n'est pas nul, mais ça ne casse pas des briques non plus.