Get Out
    4,1
    25983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get Out ?

Publiée le 11 mai 2017
    Quelle deception!!', je m'attendais a avoir peur a etre scotchee a mon siege et au bout du compte rien. Premierement le film est un cliche sur les films d'horreur (les bois, le clin d'oeil a delivrance , la lobotomie et j'en passe), on s'ennuie enormement le film est tres mou et il ya tres peu d'action. Les acteurs sont tres moyens et manquent beaucoup de charisme. Le denouement du film est bacle et il ya des scenes presque risibles. En resume c'est un film hybride qui ne va pas au fond des choses , au bout du compte on se demande quel message le realisateur a voulu faire passer?
    verselo
    verselo

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mai 2017
    Un scénario mal ficelé, avec beaucoup de faux suspens! Bref bon pour ceux qui n'aiment qu'avoir un peu peur !!!!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 25 décembre 2019
    Alors là, je dis non, non et encore non. Ce film est un imposteur dans le monde du cinéma et je ne comprends pas comment il ait pu avoir autant d'éloges. Pendant tout le long du visionnage, je n'ai pas compris l'intérêt en fait. Même les acteurs, que je trouve souvent bon quand un long métrage est pas terrible, ne rattrapent même pas la chose ici. C'est cliché, c'est ringard, c'est dépassé et même j'ai pas capté le truc tout court. Je n'ai vraiment pas accroché, je me suis ennuyé et puis surtout le réalisateur joue avec les mêmes codes pendant plus d'une heure et demie. La BO est quasi inexistante et à la façon d'un "presque" huit-clos est complètement foiré je trouve. La photographie et ... rien d'autre en fait, sauve l'honneur. A éviter, ce n'est pas que mon avis personnel. 6/20.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 26 mars 2019
    Après des débuts longuets, le film entame un virage digne d'une série B des années 70... cela permet au "génial" réalisateur de se laisser aller librement à un exercice de "contre-racisme" légitimant le massacre sanglant des méchants blancs. Sans cette approche politiquement correcte, ce navet ne vaut pas grand chose.
    Publiée le 14 mai 2017
    Un film où il ne se passe rien , aucun suspense ...
    bande annonce trompeuse ... bref ,très déçu ...
    Eli P
    Eli P

Publiée le 13 août 2020
    Le film en soit est tout d'abord très longuet avec une structure en ascension constante vers une résolution finale qui est, je vous préviens, très décevante. Une tension et des tentatives de palpitations qui n'ont jamais pris, l'ennui est présent. Mais le pire est encore le sous étendu racial. C'est simple, 100% des personnages blancs sont des grands méchants, et 100% des personnages noirs sont soit des gentils, soit des victimes ou les 2. Connaissant les propos choquants de ce réalisateur "je ne ferai jamais de film avec un héros blanc", on sent bien un message insidieux et dangereux dans ce film qui, en tant qu'activiste, m'a mis très mal à l'aise tout comme je l'aurai été dans l'autre sens. Surtout que ce film ne dépeint pas une réalité passée, mais il se passe bel et bien dans le présent. Hormis pour dépeindre une réalité historique indéniable, baser son film sur la couleur de peau est très périlleux à notre époque. On pourrait dire "c'est qu'un film" et pourtant je ne peux pas m'empêcher de croire que ce genre de film ne fait pas du bien à une époque où on essaye de réunir toutes les ethnies et les cultures entre elles en se libérant du poids terrifiant de l'Histoire. Pour l'intrigue décevante et mal gérée, pour son réalisateur à la mentalité flippante, pour le message contre productif, pour le jeu d'acteur pas du tout au niveau pour certains (notamment la petite amie), ça sera 1 pour moi, le tout étant heureusement très bien filmé en revanche.
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 17 octobre 2020
    Bon , va falloir metre les choses au clair , je me suis regarder le film apres avoir lue toutes vos critiques positives, mais film NULLLLLLL , moue , prévisibles, et franchement ya RIEN D EXCEPTIONNELS DANS SE FILM !!!!!!! J ai perdu mon temp avec vos commentaires positifs sur le film j arrive pas a comprendre que certain Tres bon film soit mal noter et que des NAVETS comme ça le soit ........
    Il ne se passe strictement rien !!!!! Il y a des Téléfilm bien meilleur,
    Tony P.
    Tony P.

Publiée le 14 mars 2023
    ça commençait bien, digne des meilleurs films d'Hitchkock, puis ça s'est mis à dégénérer dans un bain de sang ridicule façon gros nanars des années 70. Heureusement, j'étais avec le bouton de la télécommande pour stopper ce massacre cinématographique et pas confiné dans la salle de cinéma. Ouf !
    Publiée le 13 mai 2017
    Je ne ferais pas parti de ceux donnant une note positive seulement pour ne pas importuner l'éthique. Mettre sur le plateau un racisme latent sous l'égide des préjugés n'est en aucun cas ce qu'il y a de plus légitime pour pointer du doigt. Dénoncer est facile, Get Out le fait mais le fait mal (SPOILE) ; l'homme blanc a la culture et l'homme noir les aptitudes physiques, imaginez le mélange : le résultat est chiant. (FIN DU SPOIL).

Le film ne me marquera pas dans ses qualités de thriller et la seule critique sociale constructive restera celle liée aux héritiers ou la fameuse classe sociale dominante.
    Publiée le 27 avril 2017
    Mon dieu.....
    Ne perdez pas votre temps comme j'ai perdu le mien.
    Un désastre...pourtant tout peut être réuni, les acteurs sont GENIAUX mais tout le reste est NUL NUL NUL
    Yann I
    Yann I

Publiée le 11 mai 2020
    Comment ce film peut il être acclamé de la sorte par la critique ?
    Et obtenir un tel succès au box-office ?
    Les trois quarts du film laisse planer une athmosphere inquiétante intéressante, le tout accompagné d'une réalisation maîtrisée pour sombrer finalement dans du grand guignol qui plonge l'ensemble dans le ridicule...
    Consternant !
    Hortense H
    Hortense H

Publiée le 6 décembre 2017
    Le Film de l'année pour certains critiques...oeuvre anecdotique qui se regarde sans ennui mais dont la simplicité apparente cache un scénario bâclé et épuré afin de constituer une osmose avec son public endolori dans son cocooning.
    Hava A.
    Hava A.

Publiée le 28 mai 2017
    Déception totale ! Je ne comprends pas comment ce film a t-il pu avoir d'aussi bonnes notes! Je m'étais fiée aux avis mais je n'aurais pas dû. Durant tout le film j'ai attendu de l'action et ça n'a était qu'aux 30 dernières minutes que tout à commencé.... pourtant le film était bien parti.
    Martine R.
    Martine R.

Publiée le 12 décembre 2021
    En effet, on a envie d'aller faire un tour dehors pour échapper à la nullité de ce film calamiteux sur fond de vague culture woke et de fantastique à la docteur Frankenstein.
    On se laisse prendre par un début assez perometteur mais à partir de la garden party organisé par les parents -très louches- de la fiancée du héros, le film devient carrément grotesque.
    inès 3
    inès 3

Publiée le 1 juillet 2017
    décevant, sur 1h 45 de film il y a eu que 14 secondes de peur !

Ni film stressant ni film d'horreur, nul, déçu