Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
    3,4
    2839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 décembre 2019
    Un très bon film d'animation sur Dracula, la créature de Frankeinstein, le blob , Van Hesling , le loup garou.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 5 octobre 2018
    Voici le troisième chapitre de la franchise « Hôtel Transylvanie » où ici, afin de soulager Drac, les monstres de l'hôtel l'emmènent en vacances à bord d’un bateau de croisière sur lequel il s’éprend de la mystérieuse Ericka, dernière descendante des terribles Van Helsing ! Cette ultime fournée combine les ficelles commençant à être éprouvées de l'animation familiale, dans un récit de comédie sentimentale et horrifique qui se renouvèle toutefois grâce à cette croisière monstrueusement exotique. En passant par le triangle des Bermudes pour finir dans la cité de l’Atlantide, nos monstres préférés connaîtront diverses péripéties. Ce sera donc drôle, mais sans être hilarant non plus car la recette commence à être connue. On retiendra surtout quelques gags savoureux comme : l’avion des Gremlins, les interventions de Puppy le chiot démesuré, Dracula dansant sur « 24K Magic » de Bruno Mars ou encore ce final tout en musique avec une surprenante chorégraphie libératrice…
    Le D.
    Le D.

Publiée le 8 mai 2020
    "Hôtel Transylvanie 3: Des vacances monstrueuse" est un dessin animé très drôle avec une bonne histoire, les personnages sont toujours aussi sympa et il y a pas mal l'énergie.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 2 août 2018
    Alors le film est un peu mou au départ puis ensuite la magie opère une nouvelle fois avec ce film d'animation. Le casting ainsi que les personnages sont géniaux et la réalisation également mais ma note se porte surtout sur le scénario quelque peu décevant et surtout qui met les choses trop vite en besogne. Néanmoins on a le droit à quelques scènes comiques, pour notre plus grand plaisir. C'est un film que je reverrai avec plaisir. Le top du top reste la fin, que j'ai particulièrement aimé.
    OSC4R _
    OSC4R _

Publiée le 7 octobre 2022
    C’est comme le précédent, en moins bien, lui même étant moins bien que le premier. On verra pour le quatrième.

Pendant la croisière plein de blagues bien trouvées et un récit qui tient la route. J’ai adoré Air Gremlins.

Mais l’antagoniste est en carton, alors la fin est trop longue, mal amenée et mal résolue.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 10 mars 2021
    Le troisième volet de la saga Hotel Transylvania (Genndy Tartakovsky, 2018) transporte son petit bestiaire horrifique depuis l’hôtel transylvanien jusque sur un paquebot pour une croisière animée, fort divertissante quoique trop orientée jeune public. Des chansons pop par dizaines, des chorégraphies à intervalle régulier qui certes traduisent à l’écran l’atmosphère de ce genre de voyages en collectivité, mais qui comblent à peine les trous d’un scénario insuffisant. Le recours à un antagoniste bien décidé à détruire cette famille de monstres raccorde la saga à des enjeux plus terre-à-terre, assez proches des trois Despicable Me. Pourtant, nous nous réjouirons d’un certain nombre de trouvailles visuelles, notamment l’affrontement ultime face à un kraken dj, un vol en avion commandé par des gremlins survoltés, la liberté enfin retrouvée du loup-garou et de son épouse. On s’amuse sur cette croisière, et c’est là l’essentiel !
    Anna_
    Anna_

Publiée le 5 novembre 2018
    J'ai eu un peu peur en voyant ce dessin animé : en général les suites sont moins bonnes.... Contrairement aux deux opus précédent, il ne se déroule pas dans l'hôtel mais sur un bateau ce qui le différencie.
    L'histoire est un peu banale est très prévisible mais pour les enfants ça doit passer. Les personnages sont toujours aussi attachants.
    Publiée le 3 août 2018
    La trilogie hôtel Transylvanie est pour moi une des meilleurs en terme de dessin animé, j’ai vu le 1er au cinéma j’avais énormément aimer je m’attendais pas du tt a ça j’étais émerveillé par cet univers très particulier mais cool et le deux suivait la même trame du premier sans aucune prétention mais offrez un film finalement très très bien franchement jusque là pas de problèmes !
    Donc vous pensez bien qu’en j’ai appris qu’il y allait avoir un hôtel Transylvanie 3 j’étais très content et surtout impatient de voir comment il allait s’en sortir.
    Ma pensée sur ce film est que j’ai était déçu de bout en bout, l’histoire est d’un banalisime fou mais vraiment, y a des facilités d’écriture tout au long du film, contrairement au deux premiers il est même pas marrant, j’ai même pas su m’attacher aux personnages
    Et parlons de la voix de la fille de Dracula ils l’ont remplacer par une voix plan plan à souhait pourquoi avoir changer la voix de Virginie eiffira alors qu’elle était très bien
    Enfin bref tout ça pour dire que g était déçu 😢
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 1 novembre 2018
    Pas de zingage cette fois.
    Je rejoins un commentaire cité plus bas... Est ce l'épisode de trop ? Claro que si... Plutôt déçue de cet opus moins de fun mois drôle en tout point.
    ça sent le réchauffé alors peut être que si c'est votre premier Hotel Transylvanie ça passe mais moi mon ressenti c'est que c'est du vu et revu.
    L'animation est toujours aussi jolie mais le scénario est malheureusement pas ouf.
    angelo F.
    angelo F.

Publiée le 2 août 2018
    Très bon dessin animé, c'est une très bonne suite très divertissante et amusante.
    J'ai passé un très bon moment.
    Et aussi je tiens à dire que non, ce n'est pas uniquement réservé aux enfants mais à tout le monde, même les adultes.
    Yann C
    Yann C

Publiée le 16 août 2018
    Même pas marrant,ils reprennent les idées de tout les dessins animé,le point fort c'est qu'il bien fait graphiquement et c'est tout,après sa fille est quand-même pas mal🤣
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 décembre 2018
    Un dessin animé de bonne facture, divertissant avant tout, univers bien renouvelé avec beaucoup de nouveaux personnages. Une histoire en même temps convenue et légitime tout en étant originale. Une moralité qui n'est pas au ras des pâquerettes qui se résume avec une phrase de l'un des potes à Dracula spoiler: "le cœur est plus fort que la rancœur"
    . Pas mal d'humour surtout visuel mais aussi dans le déroulé du film ce qui est de bon ton dans la thématique de monstres gentils. spoiler: Une battle de musique de DJ bienvenue en final pour mettre en parallèle le négatif et le positif dont l'enjeu est le contrôle du Kraken.
    Le ton de la série est maintenu sans fausse note, du divertissement, la défense d'une bonne moralité : quelques soient les différences ayons le soucis de se concilier et se réconcilier autour de valeur positives et familiales.
    Publiée le 9 septembre 2018
    Bonjour à tous, j'ai accompagné mon fils pour visionner ce dessin animé qui somme toute était très bien réalisé. après personnellement il ne m'a pas transporté mais il a beaucoup plu à mon fils comme quoi les goûts et les couleurs...
    Flo M
    Flo M

Publiée le 8 mars 2022
    Ce troisième opus est pour moi le moins bon, ça s'essouffle, l'histoire est un peu soporifique quelques dialogues drôles mais rien d'exceptionnel contrairement aux deux premiers.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 29 juillet 2018
    parfait , film dynamique et l'humour toujours en priorité.
    la Famille Monster au complet , avec le blues de Drac( Dracula.)
    Donc une croisière s'impose pour se reposer.