Mon voisin le tueur
    2,7
    9406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon voisin le tueur ?

Publiée le 5 avril 2010
    Film simpatique. Pas de prise de tête. Un bon moment de détente servis par Bruce willice
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 4 mars 2010
    Cette macabre comédie fut une très bonne surprise aussi bien par son scénario burlesque que par son casting. Un tueur retraité incarné par Bruce Willis, un loser qui ne pouvait qu'être un ancien membre de la team Friends et plusieurs femmes fatales telles que Rosanna Arquette et Natasha Henstrige, c'est une pléthore de personnages barrés qui donne au film son ambiance unique et définitivement drôle. L'histoire est également un point fort du film car elle est originale et pleine de rebondissement bien placés. Enfin le vrai point fort du film est son ton décalé qui hoche entre la dérision et l'humour noir, c'est parfaitement bien mélangé et servit par des dialogues astucieux. Donc voilà ne serait ce que pour le tandem Willis/Perry ce film vaut le coup d'oeil.
    Publiée le 15 janvier 2010
    L'histoire est alléchante mais tombe au fure et à mesure à plat faute de vrais idées narratives. Res te mathew perry et bruce willis qui à eux seuls nous font passé au final un bon moment de détente
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Mon voisin le tueur a tous les atouts d'un bon divertissement. Sans oublier une vertu non négligeable : donner l'occasion de passer une heure trente-neuf de plaisir avec un dentiste. Cela ne se refuse pas
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 janvier 2010
    Pas à la hauteur de mes espérances... Mais Matthew Perry reste un acteur remarquable.
    Publiée le 24 décembre 2009
    un tueur à gage plein de principes comme: "unis par les liens du mariage... jusqu'à ce que la mort vous sépare".

c'est vrai que je préfère le ketchup à la mayonnaise car, en dehors du fait que je risque de vexer un voisin plutôt tueur, je trouve que ça a meilleur goût!
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28 décembre 2009
    J'ai souris par moment, c'est juste ce que je peux dire. Le pire cela dit est qu'il y est eu une suite.
    Publiée le 29 décembre 2009
    quelques scenes rigolote mais sans plus
    manoj94
    manoj94

Publiée le 1 décembre 2009
    Une comédie sans magie et plutôt médiocre. Le scénario est assez grotesque et basique. Hormis quelques passages intéressants, les scènes drôles ne sont pas prenantes, loin de là même... Elles sont clairement prévisibles et sans originalité. Les personnages ne sont pas aussi attachants qu'on aurait plus l'espérer. Quant aux acteurs, ils sont corrects mais sans plus. En résumé, ce film est une grosse déception car on pouvait légitimement s'attendre à mieux.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Une bonne petite comédie bien sympa qui brille surtout par son étonnant casting avec un Bruce Willis qui joue avec son image de gros dur, un Matthew Perry excellent (dans un rôle proche de Chandler), une Amanda Peet pétillante, une Natasha Henstridge magnifique et un Michael Clarke Duncan parfait. Le scénario est amusant et les gags souvent très drôles (Jimmy et son dégout de la mayonnaise, Oz qui ne rattrape pas la canette que lui envoie Jimmy...) Alors, certes, ça ne vole pas très haut mais on passe un moment très agréable.
    Publiée le 18 août 2010
    Ce film est pas mal avec un humour assez divertissant et un duo Bruce Willis/ Matthew Perry très bon mais le problème c'est qu'au au bout d'un moment l'histoire ne nous captive plus.
    Publiée le 23 septembre 2009
    Heureusement que Matthew Perry est sa maladresse nous font rire, puisque le reste est plutôt moyen. Que ce soit la prestation de Bruce Willis, le scénario trop grand-guignolesque ou encore les éclats de rires, puisque c'est une comédie, bien trop rares, il faut avouer que ce film est un pétard mouillé.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une bonne comédie soutenue par de très bons acteurs. Une réussite.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 septembre 2009
    Une petite comédie américaine , mais dans le genre très "light" .. Pas grand chose à retenir, une bonne interprétation , mais un scénario bien trop stupide..
    Publiée le 29 août 2009
    Une bonne comédie avec un très bon casting. Une histoire un peu bateau, et des gags un peu gros parfois. Divertissant.