Queens
    Votre avis sur Queens ?

lili L.
    lili L.

Publiée le 8 décembre 2020
    Cela se regarde d'autant que c'est une histoire vraie. Une Jennifer Lopez talentueuse, sulfureuse, plantureuse qui fait une belle prestation. Une vision à 360 °sur le monde de la nuit, la luxure, la lascivité, le sexisme, les regards libidineux des hommes de wall street sur les striptease. Ils ont bien été attrapés! Ils ont ouvert la boite de Pandore, et ils ont récolté les fruits.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 6 décembre 2020
    J’ai eu l’impression en regardant Queens de voir un mélange entre les affranchis et Magic Mike avec cette plongée dans une boîte de strip tease New-yorkaise et ses danseuses qui vont peu à peu développer une « stratégie commerciale plus offensive ». J’ai crains au début que le film ne se limite à un côté voyeur mais après une danse volcanique de Jennifer Lopez les scènes de Lap Dance laissent la place au côté plus polar du film. Il y a un vrai point de vue, de vrais idées de mise en scène même si pour le coup le scénario est parfois redondant. Décrivant une histoire qui dégénère petit à petit on se retrouve souvent face à des situations similaires mais qui vont de plus en plus loin. L’univers dans lequel les personnages évoluent à savoir l’argent roi et la fin qui justifie les moyens pour l’obtenir est bien décrit. Ça n’est pas toujours très subtil, mais c’est un film qui se tient très bien et qui m’a agréablement surpris.
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 24 novembre 2020
    Si en découvrant le film on s'attend à voir un Flashdance ou un Coyotte Gorls remis au goût du jour et bien pas du tout! C'est un vrai drame sociale magnifiquement interprété par un superbe casting féminin, mentions spéciales à Constance Wu et Jennifer Lopez. Le sujet est fort et prenant. De plus on a droit à une bande originale de qualité, ce qui ne gâche rien au plaisir!
    tupper
    tupper

Publiée le 22 novembre 2020
    Le film se vente d’être inspiré d’une histoire vraie. Le problème c’est que cette histoire n’a rien d’exceptionnelle et l’adaptation ne la transcende pas vraiment. A part la prestation rayonnante de Jennifer Lopez, un rythme et une esthétique entraînante, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est une accumulation de clichés.
    Clavesane C
    Clavesane C

Publiée le 18 novembre 2020
    Daube US affligeante de vulgarité à l’image des clips diffusés en boucle sur NRJ12...
    Comment une artiste confirmée comme J-Lo a pu tourner certaines scènes gênantes ???
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 novembre 2020
    DIRTY DANCING. On laisse pas bébé J.Lo dans un coin. L'important est de participer. Une danse sexy avec des louves, tous crocs dehors. Du dégât annoncé pour des filles prêtent à tout. Un commerce non essentiel. Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 8 novembre 2020
    Derrière une morale que l'on pourrait penser douteuse se cache une fable des inégalités sociales mise en avant avec brio.

Sans cautionner ce qu'ont fait ces femmes on apprend à les apprécier malgré tout, un film profondément humain donc.
    moket
    moket

Publiée le 4 novembre 2020
    J-Lo en reine du pole dance, tête pensante de la débrouille et de la revanche des strip-teaseuses, Constance Wu en mère un peu paumée qui suscite l'empathie. Voilà les deux raisons de voir ce film un peu trop lisse et surtout trop répétitif.
    Publiée le 11 octobre 2020
    C'est mauvais à cause de la distribution. Pour être sûre de ne pas se faire voler la vedette, Jennifer lopez qui est également la productrice du film, a donné le rôle principale à un actrice bien palote qui n'a aucun charisme. On se demande pourquoi Constance Wu a le rôle principal ? Ça ne cadre pas avec l'histoire. Alors bien sûr à côté d'elle Jennifer Lopez apparait très sexy, mais le film pâtit du manque de glamour de la distribution. A cause de ce mauvais casting, l'histoire ne tient pas, car c'est impossible pour des arnaqueuses censées jouer avec leur physique pour escroquer, de surcroit, pas monsieur tout le monde, mais des riches banquiers. Il y a tellement de jolies filles dans ce milieu que si vous prenez des actrices qui n'ont pas la gueule de l'emploi, forcément on n'y croit pas. De toute manière le film est bâti uniquement autour et pour Jennifer Lopez qui est resplendissante et donne vraiment une belle prestation. C'est d'autant plus dommage que Jennifer Lopez ne joue pas le jeu. Le film aurait pu devenir tout autre. C'est sûr les scènes qui se suivent sont une succession de clichés. La réalisatrice Lorene Scafaria voudrait bien mettre le spectateur dans le rôle du voyeur, mais le problème est qu'il n'y a rien à voir. Et les dépouillés passent pour des aveugles incapables d'émettre un jugement de valeur. Ce qui est faux car sinon ils ne seraient pas à la place où ils sont. Si ils étaient aussi mauvais en affaire que pour le choix de tentatrices, forcément ils ne seraient pas traders. Donc tout ça est bancal. Qui plus est, le film n'a rien d'innovant. Il n'y a aucune énergie. On est pas dans Magic Mike de Steven Soderbergh car la mise en scène bien monotone de Lorene Scafaria ressemble plus à celle d'un téléfilm livide. Un comble pour ce genre de film.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 octobre 2020
    Beau casting et belle prestations, ça change de les voir sur clip. L'histoire est intéressante, d'autant plus qu'elle est basée de faits réels.
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 27 septembre 2020
    Film sans aucun intérêt et racoleur à souhait.
    La plastique de Jennifer Lopez reste irréprochable mais c'est un poil léger pour faire une heure et demi quand même !
    On s'ennuie ferme

Publiée le 30 juillet 2020
    J'ai regardé Queens jusqu'à la fin mais c'était absolument mauvais. L'accent était mis sur Wall Street et comment les techniciens et les autres professionnels n'ont pas non plus d'argent. Heureusement au moins ils n'ont pas essayé de donner l'impression que les filles étaient plus intelligentes qu'elles n'avaient le droit de l'être. C'est déprimant de voir des personnages sortir avec des poignées d'argent et ensuite travailler chez Old Navy...
    selenie
    selenie

Publiée le 12 juin 2020
    Ce film est tirée d'une histoire vraie, adaptée de l'article "The Hustlers at Scores" (2015) de Jessica Pressler publié dans le magazine New-York. La plongée dans les coulisses du club de strip-tease est bien vue, la reconstitution balance constamment mais judicieusement entre les strass et le glauque même si la prostitution est abordée mais de façon si anecdotique qu'on sent une certaine réticence à montrer l'envers du décor. Le film reste cependant très plaisant, un joli rythme d'ensemble, une intrigue bien troussée à défaut d'être approdonfie, et en prime une B.O. solide. Le film reste un drame social intéressant et bien construit auquel il manque surtout un peu plus d'émotion et une description moins polissée.
    Site : Selenie
    CH1218
    CH1218

Publiée le 11 mai 2020
    Des stripteaseuses montent une arnaque pour prendre leur revanche sur les loups de Wall Street. A force de se répéter, ce film, pas si inintéressant ni si déplaisant tiré d’une historie vraie, perd progressivement de son ton enjoué. Reine parmi les « Queens », Jennifer Lopez s’y montre, pour une fois, convaincante mais doit toutefois partager son trône avec Constance Wu.
    Ted Stormy
    Ted Stormy

Publiée le 10 mai 2020
    Avec un casting porté par Jennifer Lopez et un scénario tiré d'une histoire vraie, je m'attendais à une histoire mieux jouée avec son lot de rebondissements. +1 pour les scènes lapdance/poledance au début... puis le néant. Un film dont on peut se passer et oubliable.