Queens
    Votre avis sur Queens ?

Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 11 décembre 2019
    Je ne comprend pas les mauvaises critiques de se film, inspiré d'une histoire vrai qui fait un bon scénario, une belle mise en scène, des jolies filles tout le long, on passe un très bon moment.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 9 décembre 2019
    Victimes collatérales du krach de 2008 , des strip-teaseuses vont dépouiller des traders jugés responsables de leur faillite antérieure en utilisant leurs charmes et des drogues . Bien entendu une telle aventure ne durera pas sans dommage et le scénario ultra formaté tourne un peu à vide avec beaucoup de remplissages de silhouettes lascives qui se dandinent ....
    Wylan
    Wylan

Publiée le 6 décembre 2019
    Bon pas top comme film. La moyenne juste pour JLO avoir une plastique pareil à 50 ans bravo madame. Pour les première minutes ça va c'est bien mais après ça devient chiant et ennuyant.
    Sandra S
    Sandra S

Publiée le 1 décembre 2019
    Un film pleins de paillettes . Ça se regarde bien . Le « cerveau » est incarnée par une Jennifer Lopez classe sans vulgarité. Ultra charismatique. Pour ça c’est un vrai plaisir parce que dans la vraie vie , la nana que l’actrice incarne est une véritable ....pouffe sur pattes ( vulgaire au 50 eme degrés, chirurgie plastique ratée et pas très futée..)
    Le cinéma embellit tout ça et c est pas si mal ;)
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 28 novembre 2019
    Film, sans aucun intérêt, aucun plaisir à le regarder, aucun réel fil d'intrigue appart celui de l'interview dont-ils jouent du début, jusqu'à la fin.
    Bref, vraiment aucun plaisir à le regarder. On aurait pu parler du jeu d'acteur, mais le film est tellement sans intérêt, que cela ne sert à rien d'avoir du jeu à ce moment là.

Bref, vraiment déçu qu'un aussi beau casting féminin, ait été formé pour un flop pareil.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 novembre 2019
    "Hustlers" est adapté de l'article de Jessica Pressler sur Samantha Barbash et Roselyn Keo qui ont escroqué leurs riches clients de Wall Street. La réalisatrice adapte fidèlement cette histoire dans les grandes lignes, mais prend aussi quelques libertés. Samantha Barbash déclare qu’elle n'a jamais été strip-teaseuse, mais hôtesse et parmi les autres supposées libertés au niveau du scénario, il y a également l'amitié entre les deux femmes qui dans le film sont comme un binôme à la Bonnie & Clyde alors qu'en vrai c'était plutôt une simple relation de travail. Cette relation est ce qui lance le film sur les bons rails avec Ramona qui prend Destiny sous son aile. Dans ce milieu difficile où les femmes se battent pour survivre, cette relation donne une bonne image de ces femmes qui semblent toutes appartenir à la même famille. Si seulement tout le film était comme ça... Ça commence bien puis ça se gâte quand elles se transforment en voleuses qui agissent sans scrupules. Avec le portrait dressé par Lorene Scafaria, on a l'impression qu'elle glorifie ces femmes et justifie ce qu'elles ont fait. Ce n'est pas la première fois que des personnages aux actes immoraux sont mis en avant qu'il s'agisse d'une histoire vraie ou pas seulement, ce que j'ai vu m'a plutôt gêné. Voler pour manger ou survivre, c'est une chose, mais ce n'est pas le cas ici. Ramona vit dans le luxe et dans un bel appartement et connait uniquement des difficultés à la suite de la crise financière, car les salariés de Wall Street ne viennent plus dépenser leur argent, mais dans ce cas, il fallait vivre normalement... On est censé comprendre la raison de leurs actes ? En regardant le film, on dirait vraiment que la réalisatrice fait tout pour justifier ces actes. Elle fait limite passer ces hommes pour des personnes qui méritent de se faire voler et arnaquer tout simplement parce qu'ils ont de l'argent et qu'ils n'en ont pas besoin d'autant. Imaginons deux secondes l'inverse avec des hommes qui droguent des femmes pour se servir d'elles, je doute que l'on trouverait ça aussi glamour comme on peut nous le vendre partout. Bref, je m'attendais à mieux de ce film et surtout de cette histoire qui n'est finalement qu'un fait divers banal et rarement excitant.
    Publiée le 22 novembre 2019
    Encore, un film américain, qui met en avant, la grandeur de "l'argent Roi" dans notre société au détriment de l'humain, et particulièrement, les plus touchées, les femmes. Un triste constat qui n'est pas prêt de disparaître dans la société dominée par le pouvoir des hommes. Ces hommes de pouvoir qui ont loin d'avoir compris leur place et mission prioritaires dans la société.
    bestzic
    bestzic

Publiée le 22 novembre 2019
    D'abord, j'ai été surprise que toutes les actrices soient excellentes, les danses dans le club sont vraiment belles moi qui m"attendais à quelque chose de plutôt vulgaire, mais franchement la façon dont on a filmé donne juste un vrai aperçu de se qui se passe dans ces clubs.
    Et surtout, comment on peut arriver à agir de cette façon par dépit et humiliation ... je ne sais pas si "j'accepte" ce comportement, car impossible de se mettre à leur place, mais on peut voir des circonstances atténuantes
    Le scénario ne dit pas "ca c'est bien et ca c'est mal" on est simplement spectateur de la vie de femmes qui dans la vraie vie sont méprisées par toutes les autres femmes et insultées par les hommes,
    En plus le rythme du film est assez rapide meme si a un moment ca ralentit un peu. Jennifer Lopez m'a épatée, Constance Wu aussi. Cardi B est... naturelle, en fait je n'ai pas été décue. Au contraire, je trouve que c'est un film sérieux qui devrait faire tomber quelques préjugés sur toutes ces femmes qui travaillent dans des clubs quelles que soient leurs raisons!
    Maetitiarah D
    Maetitiarah D

Publiée le 18 novembre 2019
    très belle prestation de Jennifer Lopez. alors là tu sens que cette femme vient bien du Bronx. film très bien ficelé. a voir.
    Publiée le 15 novembre 2019
    C'est dommage l'histoire commence bien et a un certain moment du film on commence à s'ennuyer ! Moi qui suis un assez bon public, là j'avoue que le réalisateur m'a perdu au milieu du film ! on a envie que ça finisse , on attend la chute dès le milieu du film ...BREF décevant !!! Pourtant les actrices jouent bien , Jennifer Lopez , pète l'écran ! c'est le réalisateur qui a raté son film .... Dommage
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 novembre 2019
    S'il s'intéresse efficacement à la question de l'argent sale, ce film féministe tiré d'une histoire vraie manque de perspective. Finalement, on ne sait pas grand chose des motivations de ces filles. Jennifer LOPEZ crève l'écran en reine du pole dance mais les scènes sont répétitives. Cela manque cruellement de rythme et l'ennuie est au rendez-vous.
    Eden Romand
    Eden Romand

Publiée le 11 novembre 2019
    Film au top, tellement j’ai aimé comment le film est tourner et même les actrices joue tellement bien. Enfin je recommande fortement ce film au majeur !!!🔞
    Publiée le 10 novembre 2019
    C un très bon film , j’ai bien aimé c divertissant mais pas pour les petit car il y a des snene un peu choquante pour les enfants de moin de 10 ans
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 9 novembre 2019
    Trop long, beaucoup trop long... 30 minutes de trop... c'est dommage car l'idée est bonne et on aurait aimé un plus d'arnaques ... franchement les fesses de Jlo... j'en vois pas l'interêt, enfin aussi long...
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 9 novembre 2019
    C est un film sympa sans être extraordinaire. On y décrit un univers de débauche et d argent qui règne dans les nuits new yorkaises.
    A voir quand même.