Queens
    Votre avis sur Queens ?

thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 6 novembre 2019
    Des stripteaseurs racontent leurs stratageme afin de derober leurs clients, le film est nul, aucun intérêt
    Tchi K
    Tchi K

Publiée le 6 novembre 2019
    Un film trop trop trop trop bien!!!!! J'ai sur kiffer, les actrices sont dans le future ...
    j'ai vraiment aimer
    Orno13
    Orno13

Publiée le 6 novembre 2019
    un film qui se laisse regarder c est vrai un peu repititif mais tout de même assez plaisant
    jennifer Lopez est en forme est assez touchante
    par contre pour les pur féministe n y aller pas car on parle quand même de femmes objets et qui s y complaisent vous allez faire un arrêt cardiaque durant la séance lol
    PLR
    PLR

Publiée le 6 novembre 2019
    Déroulement longuet car, dans une large première partie, la mise en scène et les actions sont répétitives. Dès lors que les personnages ont été présentés, que l’entourloupe est cernée et qu’il n’y a plus que les victimes qui changent, ça tourne en rond, à faire penser que ça n’avancera plus et que ça finira sans aucune espèce d’intrigue ou de rebondissement. Ce n’est que vers la fin que des éléments extérieurs viennent perturber le train-train de l’escroquerie et permettent de soutenir une nouvelle attention jusqu’au dénouement. Trop tard pour que l’ensemble ne soit pas assez lassant.
    Didi F.
    Didi F.

Publiée le 6 novembre 2019
    Ce n'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder. Mon côté féministe fait qu'il y a pas mal de choses qui m'énervent sur le côté "femmes-objets" mais bon, c'est l'histoire du film. À part cela, on passe un bon moment. J. Lo est impressionnante du haut de ses 50 ans! J'aimerais être comme elle à son âge!
    tonton29
    tonton29

Publiée le 5 novembre 2019
    Film sympathique, pas forcement moral, avec des maladresses, quelques longueurs et répétitions. Une arnaque bien pensée par des filles que l'on pense décérébrées et juste capable de remuer les fesses, elles veulent juste survivre dans un monde injuste ou certains escrocs de Wall Street exploitent les faiblesses des plus faibles. Alors non, ce n'est pas les oies blanches contre les corbeaux noirs . . . 50 Shades of Grey . . . Tous ceux de WS ne sont pas pourris et certains tentent juste de s'offrir un peu de détente sexy dans des clubs spécialisés, et les filles n'utilisent pas la voie sainte pour s'en sortir en abusant des clients avec drogues et alcools pour évaporer quelques $ de leurs comptes qu'elles vérifient être bien garnis (il faut être suffisamment maline pour gérer les risques) Il y a donc les passages obligés du succès avec fêtes, euphories, shopping, et de désillusions avec problèmes d'argent, de couples, les enfants, les refus des boss de jobs conventionnels empêchant une reconversion politiquement correcte et stable. Les filles sont belles, quelques scènes sexy (mais ne vous attendez pas à voir des seins nus à chaque scène, il doit y en avoir 2 paires pour 1h47 de film !) Le film porte une vraie histoire et celle-ci se passe dans le monde du strip-tease, il aurait eu le même traitement si ça avait été un autre domaine ou les petits de la base cherchaient à se dépatouiller de la misère dans laquelle les cupides financiers peu scrupuleux arnaquent le Monde. Comme le dit JLo, le monde est un club de strip-tease. Mais si vous voulez une critique plus acerbe du Monde avec plus de filles en tenue légère et qui en imposent fortement, allez voir "Show Girls" de Paul Verhoeven. Et j'ai un très grand respect pour les stripteaseuses et danseuses sexy de lap-dance / pole-dance car il ne suffit pas juste d'être belle, il faut être sexy, désirable, attirer l'oeil, faire venir et durer le plaisir, se mettre à nu physiquement sans se mettre à nu mentalement. Peu en sont capables. Merci Mesdemoiselles.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Un beau casting surtout avec la belle Jenifer Lopez qui relève le film. Mais une histoire longue et un sentiment de déjà vu. Un film qu'on qualifierait de téléfilm de l'après midi.
    Publiée le 5 novembre 2019
    un film (inspiré d'une histoire vraie) qui vous montre comment 5 femmes strip-teaseuses font pour s'en sortir durant l'énorme cris de 2008.....
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 5 novembre 2019
    Casting au top (bien que G-Eazy et Cardi B restent meilleurs rappeurs qu'acteurs), bande son parfaite, et visuellement, rien à redire c'est très bien filmé, particulièrement les scènes dans le strip club au lumières néons. Cependant la configuration du film est trop banale, l'idée de l'interview et des flashback trop déjà vue. La première partie du film est géniale, mais au bout de 45 minutes on commence un peu à s'ennuyer. Même si il y a des longueurs, des moments drôles ou émouvants parviennent à nous garder dans le récit.
    Jennifer Lopez semble surjouer de temps à autres, Constance Wu est parfaite, et j'ai un coup de cœur pour Lili Reinhart et Keke Palmer.
    Gabriel Carles
    Gabriel Carles

Publiée le 28 janvier 2020
    J'ai bien aimer le film dans son ensemble mais déçu par certains points:

-Une première partie incroyable,vif,avec beaucoup d'enchaînement,ont est plongé dans cet ambiance,ont est à l'écoute.Passer celle ci la seconde partie en sois reste tout de même intéressante ont voit comment les filles s'en sorte avec cette fameuse crise boursier,mais les 40 dernières minutes du film sont ennuyante on sort petit à petit du film on est beaucoup moins intéressé par les dialogues bref déçu alors que le film partait si bien.

-Cardi B,alors je ne remet pas son jeu d'actrice en cause car il est plus que bon,alors je n'imagine pas en voix originale ce qui me dérange c'est premièrement on ne la vois pas assez je pense que Cardi aurait plus apporter que d'autres filles dans le groupe d'arnaqeuses de part son jeu d'actrice mais aussi le personnage créer au début du film un femme extravagante avec beaucoup d'humour et de caractère.Et deuxièmement mais bon Dieu LA BANDE SON !!! vous avez Cardi dans le casting pas un son de elle,balancez du Migos je sais pas moi déçu pour le coup.

Voila ce sont les 2 gros points qui mon fâchés dans ce film.Bon film qui partait très bien au début mais qui ma ennuyée lors des 30-40 dernières minutes.
    Pauline R.
    Pauline R.

Publiée le 5 novembre 2019
    Bon, ce n'est pas du tout le film du siècle. Cela manque de structure, de profondeur, de finesse. La construction est un peu alambiquée avec cette mise en abîme via l'interview journalistique. Cela n'avait pas lieu d'être et n'apporte pas grand-chose tout au long du film, hormis couper le récit et le ralentir. J'ai cependant passé un bon moment, il s'agit d'un divertissement qui remplit sa mission. Le côté girl power est bienvenu, le casting très chouette, la bande son donne envie de se trémousser. Dommage cependant qu'on fasse l'apologie de la fourrure, ce qui n'a absolument aucun intérêt et est complètement dépassé à l'heure actuelle. Ça m'a profondément mise en colère !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Très bonne surprise ce film sur ces filles qui vont plumer les cols blancs de Wall Street. Jennifer Lopez est parfaite dans le rôle de Ramona, la tête pensante du groupe. Les personnages sont drôles et attachantes, et la bande son au top. Bravo !
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 5 novembre 2019
    Une J Lo epoustouflante elle joue toujours aussi bien et c est ca d etre une star et reussir tout ce qu on touche en or, chanson comme cinema et bien entendu sexy. Les femmes ont le pouvoir dans ce film.L actrice asiatique joue tres bien ce fut une surprise que je ne regrette pas.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 5 novembre 2019
    trés trés bonne surprise ! a part le début plutot imature et le coup de cardi B qui reste 10 min dans le film le reste du film est génial ! sans parler du fait que c'est basée sur un histoire réel . et les atrcie sont sperbe l'hstoire est émouvante , et puis j'ai été trés ému a la fin et chaque personnage a une histoire intéressante ( une virée de chez ses parents , une qui a un béb et qui est seul , une qui a un enfant , une ex taulard ... ) . ce film est a voir , mais pour un simple invertissement c'est chaud quand même ...
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 5 novembre 2019
    Bon petit film à voir ou on ne s'ennuie pas & ou l'on découve le monde des strip-teaseuses. L'actrice asiatique est très bien & Jennifer lopez toujours autant bimbo forcément. Salle blindée dimanche dernier et les gens ont eu l'air d'aimer le film. L'argent!