Queens
    Votre avis sur Queens ?

MrFernand
    MrFernand

Publiée le 28 octobre 2019
    Si vous voulez vous rincer l'oeil et si vous aimez le bling-bling sans vous prendre la tête, ce film est fait pour vous.
    Si vous aimez les intrigues carrées et efficaces, vous en serez pour vos frais car ce film est d'une superficialité confondante.
    On note que Jennifer Lopez a co-produit ce film, et cette fonction aurait dû lui suffire, car si elle reste magnifique pour son âge, il y a un moment où il faut accepter de laisser aux jeunettes de 20-25 ans les rôles qui leur sont destinés.
    1 pour l'effort esthétique et 1 pour la presta des actrices -- les acteurs n'étant pas à noter, étant des hommes-objets, mais c'est le script qui veut ça.
    Archi nul.
    Le film est gênant, repetitif et vraiment ennuyant.
    Une pub de malade a été faite pour ce film juste parceque jennifer lopez est à poil.
    Publiée le 27 octobre 2019
    Pas d'actions dans le film et très déçue, Cardi B apparait que 10 secondes dans le film. L'histoire à du potentiel mais mal réalisé à mon gout.
    Publiée le 27 octobre 2019
    Beau film qui montre un aspect humain de la vie des streap teaseuses qui sont souvent sous estimés. La solidarité entre ces filles. Scènes souvent répétitif mais j'ai passé une belle soirée.
    Sonia
    Sonia

Publiée le 27 octobre 2019
    Film qui semble long, peu de rebondissements et d'actions, film très décevant.
    Je le déconseille.
    senedev
    senedev

Publiée le 27 octobre 2019
    long, lent, fastidieux, bavard...
    J.Lo sous toutes les coutures, mais sans intérêt.
    ca prend tellement de temps avant d'aborder l'escroquerie..
    et ensuite ça part en récit à la 3eme personne.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 27 octobre 2019
    " queens" succès commercial au box office américain est un biopic plutôt original. En effet malgré des séquences un peu répétitifs, le film doit beaucoup à Jennifer Lopez au sommet de son art avec peut être une nomination au oscar bien aidé par un casting de choc dans un drame sulfureux avec un hommage à ses femmes qui vivent sous l'influence et la peur des tous puissants de ce monde.
    Gérard A.
    Gérard A.

Publiée le 24 octobre 2019
    Il faut aimer ce genre de film. Pour moi, les actions étaient répétitives. J'ai eu du mal à me mettre dans le film.
    Halima
    Halima

Publiée le 24 octobre 2019
    On se laisse facilement glisser dans l'histoire dès le début et on s'attache aux personnages. Jennifer Lopez au corps parfait, gère très bien le pole dance. Mais ensuite, on attend, et on attend, mais rien ne se passe... Vraiment on espère que le film décolle, qu'il commence enfin, mais le néant. On s'ennuie rapidement, et la fin arrive et on reste sur sa fin
    Publiée le 23 octobre 2019
    Des filles Sexy oui - par contre l histoire et totalement bidon dommage ! Film trop américain

l'idée du film et sympa avec les filles en club de strip mes manques d'un scénario qui accroche ...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 23 octobre 2019
    le destin de quelques danseuses qui pour continuer à gagner de l'argent
    après la crise financière de 2008 mettent en place un système frauduleux
    pour dépouiller quelques clients fortunés.
    tiré d'une histoire vraie on a quelques scènes assez "chaudes" mais
    le film reste assez sage.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 23 octobre 2019
    Un film ennuyeux aux scènes répétitives qui ne vaut que pour l'ambiance torride et une musique accrocheuse. Pour le reste, une histoire simple qui ne décolle pas et rend le tout sans intérêt.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Mais quel ennui !
    La présence de la pulpeuse Jennifer Lopez n'y change rien : le scénario est vide et racoleur, les personnages ne sont pas vraiment attachants et la réalisation globale laisse vraiment à désirer avec notamment une bande-son assez médiocre.
    Voir ce groupe de striptiseuses arnaquer des loups de Wall Street aurait pu (et aurait dû) épicer ce film et le rendre pétillant, c'est finalement l'inverse qui se produit : on tourne en rond et les scènes sans enjeu semblent se répéter à l'infini plongeant lentement le spectateur dans une forme de léthargie cinématographique proche de la somnolence.
    Dans ces conditions, la fin arrive comme une délivrance après 1h47 d'un spectacle sans relief.
    Fade et sans intérêt.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 22 octobre 2019
    3,2 - Le scénario est original et intéressant tout comme sa mise en scène qui mène bien l'intrigue. Attention, le pitch est trompeur car il ne s'agit pas là d'un stratagème pour se venger mais bien l'opportunité de s'enrichir tout en se déculpabilisant en ciblant des employés de Wall Street .. spoiler: Voler des voleurs, ce n'est pas vraiment voler..
    spoiler: et puis ça vengera tous ceux que nos victimes volent sans scrupules..

Cela dit, le thème est très intéréssant et pose véritablement des questions si l'on approfondie un peu.. Le rythme, les comédiennes, la photographie particulièrement belle
    Christopher G
    Christopher G

Publiée le 22 octobre 2019
    Très sympa ce film!

Si on fait abstraction de la nature attirante du jeu d'actrice (ahah) je dirais que c'est un film très intéressant.
    Il m'a permis de découvrir les coulisses du monde de la séduction facturé que je ne connaissais pas.
    Je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'une histoire vraie, et je n'avais même jamais pensé qu'il y avait eu des conséquences avec la crise des subprimes, donc forcément la tournure des événements à éveillé ma curiosité pendant le film.

Pourquoi pas le revoir à la télé !