Peter Pan & Wendy
    958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peter Pan & Wendy ?

Euge R
    Euge R

Publiée le 30 avril 2023
    Belle histoire se rapprochant légèrement du compte et allant nous apporter plus de détails sur le capitaine crochet.
    Beaux effets spéciaux en plus de ça
    JORDAN LAFAZAN
    JORDAN LAFAZAN

Publiée le 30 avril 2023
    Il s'afira de voir le film avant de le critiquer parce qu'il est largement meilleur que la plupart des remake live action proposés par disney jusqu'a présent. Le casting fait un bel effort pour nous livrer des personnages touchants et digne de succeder aux originaux. En plus de cela il ne reprend pas seulement l'histoire du dessin animé dont il s'inspire il crée aussi son propre récit. Il est tres loin d'être un mauvais film
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 avril 2023
    Une nouvelle adaptation de Peter Pan qui n'est pas si mal que cela. Les effets spéciaux sont corrects et la fée Clochette très mignonne. spoiler: J'ai bien aimé la scène avec le crocodile géant qui est impressionnant.
    Un bon divertissement familial.
    Maxime Santolini
    Maxime Santolini

Publiée le 30 avril 2023
    Wendy n'est pas à la hauteur de son role. En plus d'avoir durant tout le film la bouche ouverte, elle est tres loin d'avoir la classe que l'on attend de Wendy...
    Les personnages sont ininteressant et manque de crédibilités
    coralie91470
    coralie91470

Publiée le 30 avril 2023
    Le film est sortie il y a même pas 2h et il y a deja des avis négatif. Vous servez à quoi les gens ? A part fausser les critiques d’un film ?
    Je vais mettre 5 étoiles pour remettre les choses correctement et surtout parce que je suis en train de regarder le film
    Jo R.
    Jo R.

Publiée le 28 avril 2023
    Faut quand même avoir une sacrée haine pour mal noter un film avant sa sortie juste parce qu'on a pas envie de le voir. Je fais pareil dans l'autre sens, un 5/5 alors que je ne l'ai pas encore vu, ça rééquilibre.
    Mike N
    Mike N

Publiée le 26 avril 2023
    Le wokisme l'emportera toujours un peu plus chez Disney ou meme sur Netflix. Boycott total de ce film que je ne prendrai même pas le temps de regarder. Passez votre chemin, il y a tellement de choses intéréssante à voir !
    Enzo Cindy Louka B.
    Enzo Cindy Louka B.

Publiée le 4 avril 2023
    Ah bah que dire le casting aie, clochette oups ,peter pan paf, recruté tous dans le wookistant.
    Je suis extrêmement déçu des derniers films Disney et ceux a sortir...
    Clémence GSL
    Clémence GSL

Publiée le 29 mars 2023
    Encore un film avec de l’action et du mouvement 95% du temps parce que les adultes, jeunes et enfants ne sont plus capables de rester devant un film calme ?
    Il n’ y a qu’à écouter la musique de la bande annonce pour comprendre que ce film n’a rien à voir avec le disney original : musique très rythmée qui ne laisse pas le temps au spectateur de s’ennuyer.
    Alors ? La faute aux smartphones et aux applis où tout bouge en permanence faisant de nous des gens incapables de se poser ? Dur pour Disney de rivaliser avec TikTok.
    En tout cas ça me semble être une belle daube et ce film n’a pas l’air d’être différent des autres films de ce genre qui sortent en ce moment.
    Et pitié, les effets spéciaux sont vraiment moches, faire en sorte que l’image soit sombre ne masquera pas toutes les imperfections. Rien à voir avec Hook beaucoup plus chaud et coloré, ce n'était certes, pas un chef-d'œuvre cinématographique mais ça paraît en être un à côté de celui-ci.
    Le studio Disney sait-il encore faire des films ?
    Nelu
    Nelu

Publiée le 6 mars 2023
    Seule la bande annonce est sortie mais c'est suffisant pour savoir qu'ils se sont loupés sur la forme avec un casting hors sujet mais également sur le fond avec des filles parmi les enfants perdus, ce qui n'a aucun sens dans le monde de Peter pan.
    Ça va être un remake de plus à l'instar de la petite sirène et de tant d'autres œuvres massacrées pour une idéologie nauséabonde.