Peter Pan & Wendy
    958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peter Pan & Wendy ?

crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 8 mai 2023
    Encore du réchauffé bien nul, aucun intérêt, les acteurs eux-mêmes ni croient pas, on oublie la qualité.
    passer votre chemin, aucun intérêt à part perdre 1h45
    Cédric P
    Cédric P

Publiée le 8 mai 2023
    Il y avait tant à faire... quel gachis!
    Le casting est digne d'un vieux téléfilm de Gulli, Crochet est devenu un.vieux crasseux, peter pan n'est que l'ombre de lui-même et ... bon je me suis endormi...
    Il y avait vraiment de quoi faire un grand film d'aventures
    Jennesta
    Jennesta

Publiée le 7 mai 2023
    Décçue après 15 minutes de films. Les personnages de Peter et Clochette pas du tout respectés. Alors que ce sont quand même les sujets principaux. Du mal à accroché au jeu des acteurs.
    Erika Bonchaud Arribard
    Erika Bonchaud Arribard

Publiée le 7 mai 2023
    Je n’ai pas réussi à le terminer. Pourtant j’ai adoré celui de 2004 mais j’ai trouvé l’histoire et les personnages plat, à l’exception de crochet qui sauve un peu le film ..…
    Mélodie Muller
    Mélodie Muller

Publiée le 6 mai 2023
    Desole mais ce n'est pas du tout lhistoire de peter pan . Je pense que si ce film ne porter pas ce nom jaurai mis la note de 3/5
    spoiler:
    Le personnage peter pan ne sert a rien wendy est la sauveuse dans toute les situations
    Aucune chanson
    Histoire changer
    Fade
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 10 mai 2023
    Les films de David Lowery déçoivent souvent par la suffisance avec laquelle ils imposent des images vides, qu’un mystère peine à venir animer ; aussi réussissait-il A Ghost Story (2017) parce qu’il s’agissait d’une histoire de fantômes, prise en charge par une mise en scène spectrale et froide. Peter Pan & Wendy répète l’allégeance au royaume Disney après une adaptation de Pete’s Dragon en 2016, mais paraît encore moins incarné que son prédécesseur : le dessin animé original est transposé sans élégance ni style, ne témoigne d’aucune vision personnelle du récit, ne justifie jamais son entreprise, plus économique que réflexive et esthétique. Les comédiens n’y croient pas, enfants comme adultes, et les effets numériques abondants ne procurent aucune magie.
    Notons enfin que la démarche inclusive dans laquelle se lancent les grands studios américains, et donc ici le présent long métrage, extrait davantage encore le spectateur de l’univers représenté, la faute à une lourdeur d’exécution qui condamne les scènes à dérouler les couleurs de peau et les anomalie génétiques comme une publicité pour vêtements. L’art ne vise-t-il pas l’universalité de l’identification ? En cochant ainsi les cases du politiquement correct, pire en mettant au premier plan le cochage de ces cases alors qu’elles n’ouvrent pas sur la défense d’une thèse quelconque, le divertissement grand public mute en vitrine démagogique où toutes les causes tapinent pêle-mêle et se confondent – dégradant pour elles, n’est-ce pas ? –, où rien n’advient, ni émotions ni réflexion.
    Amandine Neuville
    Amandine Neuville

Publiée le 7 mai 2023
    Tres mauvais film, le jeu d acteur, la fluidite des mouvements dans les air ou pendant les combats, les chansons .... que dire tres dur de le finir ce film regarder le dessins anime 👍
    selenie
    selenie

Publiée le 5 mai 2023
    On connaît déjà tous l'histoire par coeur, et comme tous les grands classiques il y a des éléments ou des paramètres essentiels ou du moins qu'on s'attend forcément à voir et avoir. Quand arrive Peter Pan et la fée Clochette où là il faut avouer un premier constat ; la petite fée ne dit pas un mot, ce qui va s'avérer symptomatique d'une fée accessoire dont le réalisateur ne filme que sa petite moue, puis un héros dont le jeune interprète manque singulièrement de charisme, et surtout qui porte sur lui une certaine arrogance ce qui empêche une empathie nécessaire pour un personnage qui est déjà un chouïa prétentieux. On se retrouve dans une île déserte comme un plateau de verdure où la pelouse aurait été tondue de près. Bref le contexte et l'environnement ne colle pas du tout au récit. Ensuite, on ajoute des filles dans les garçons perdus, un prend des comédiens trop âgés pour des enfants, et on accumule un max de diversifications pour un panel "universel" pour bien plaire au plus grand nombre. La seule et unique scène réussie reste la bataille finale sur le navire, le reste est ennuyeux, sans saveur (même pour les enfants !). À oublier.
    Site : Selenie.fr
    mustapha rachedi
    mustapha rachedi

Publiée le 5 mai 2023
    Mes enfants ravi pas entendu une fée volée pendant 1 heures 3/4 ils faut demander o enfants si sa leur a plu ???
    SEILLY David
    SEILLY David

Publiée le 4 mai 2023
    L'histoire de Peter Pan est connue de tous mais le réalisateur propose ici un regard différent. C'est toujours un challenge que d'apporter autre chose à un classique Disney. Pour ma part, je trouve le résultat très réussi.
    gilof sucy
    gilof sucy

Une honte absolue
    J'ai perdu 1:30 h de ma vie
    Le wokisme te tueras Disney
    Acteurs archi nuls et film d'une nullité absolue
    Marin Tixier
    Marin Tixier

Que dire mise a part
    S'il vous plait abrege mes souffrances
    J'espere qu'un jour on aura de bon remake disney selon un remke n'estpas necessai unemauvisechosemai disney a cette faculte de s'y prendre mal le film ne manque pas de bonne idees mais toujours mal ammener
    bigood22
    bigood22

Publiée le 4 mai 2023
    Disney, s'il vous plait, arrêtez de faire ces Remake en live-action...

En voyant ce genre de film, on a l'impression que Disney n'aime pas ses propres oeuvres. Ici, a part quelques belles photos, on a aucun réel intérêt à le visionner. Le dessin animé, même s'il était loin d'être parfait est quand meme a des années lumières au dessus.
    Le Peter Pan de 2003 est mieux ! Préférez ce dernier !
    Nachos G
    Nachos G

Publiée le 3 mai 2023
    Encore la meme debilitee je ne regarderai plus les productions dysney horrible politique nul par contre jai aime l 'acteur qui interprete peter
    Frank Alba
    Frank Alba

Publiée le 3 mai 2023
    Disney continue de massacrer ses propres œuvres. Jusqu'où mais surtout jusqu'à quand vont-ils aller ? Effets spéciaux très moyens, distribution manquant clairement de charisme, ce divertissement manque gravement de fraîcheur