Le Secret des Marrowbone
    2184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret des Marrowbone ?

Candice
    Candice

Publiée le 21 mars 2018
    Un très bon film que je recommande. La fin reste inattendue et surprenante. C'est également une histoire touchante basée sur une histoire vraie.
    Publiée le 21 mars 2018
    Troublant ! Les acteurs sont fabuleux et l histoire remplie d intrigues et de bouleversements. Film classé à tord dans horreur, mélange d angoisse et d amour le genre est indescriptible. J ai passé un très bon moment et je suis sortie de la salle bouleversé. hâte de le revoir en vidéo.
    Bobu77
    Bobu77

Publiée le 20 mars 2018
    Excellent thriller. Sous ses airs de film d'épouvante se cache une trame scénaristique digne des meilleurs thrillers horrifiques. Les rebondissements sont légions sans être étouffants et maintiennent une dynamique terrible. Le seul souci du film est que du coup, on ne retournera pas le voir, à moins que ce ne soit pour la réalisation, le jeu des acteurs et la photographie, magnifiques.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 27 juin 2019
    Je voulez profiter du printemps du cinéma, et je pense avoir vu le meilleur film pour l'occasion ! Je vais commencer par les bémols du film : perso, je me serait bien passé de l'histoire d'amour (mais au moins, les deux amoureux ne se tournent pas autour pendant tout le film, ça c'est un bon point), et si je devais noter le film juste en rapport avec le niveau du trouillomètre, soit un niveau proche de zéro avouons-le, je n’excéderais pas deux étoiles. Malgré tout, l'excellente atmosphère, les puissants sentiments dégagés par le film et l'histoire accrocheuse (même si les fans d'épouvante devineront certainement la fin) nous font passer un moment cinématographique d'une rare qualité.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 20 mars 2018
    C'est original, flippant, prenant, haletant, bref c'est un petit bijou en matière de film d'horreur.
    Entre Narnia et les autres (Nicole Kidman )bof bof bof
    Film d horreur non pas du tout
    Déçue vraiment
    Publiée le 19 mars 2018
    Vraiment très bon film je vous le conseille, j'aime les film d'horreur mais malheureusement tous se ressemble un peu.. celui la change et la fin un retournement inattendu. On adoooorre😊
    Publiée le 19 mars 2018
    Malgré un dénouement original ça manque terriblement d'action. L'ennuie se fait sentir très vite. Dommage
    Marie c.
    Marie c.

Publiée le 19 mars 2018
    Un thriller très prenant. Suspense jusqu'à la fin. Scénario original. Mention particulière pour le petit Sam qui est très touchant.
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 18 mars 2018
    voici un excellent thriller fantastico-horrifique qui nous sort des démons absurdes pour nous replonger dans la pire noirceur des êtres humains ! un excellent film, conte familial et d'épouvante...
    Publiée le 18 mars 2018
    Un film pleins de rebondissements, excellent scénario ! Ce film nous montre la cruauté humaine , la reconstruction psychique après un drame !
    Publiée le 18 mars 2018
    N’allait pas voir ce film vous allez vous ennuyer , c’est entre un film d’amour et une tragédie , pourtant je suis une grosse tapette mais j’ai pas eu peur .
    Marine F.
    Marine F.

Publiée le 18 mars 2018
    Si vous hésitez encore à aller le voir, moi je vous dit foncez ! L’histoire est intrigante, mystérieuse, c’est un film ou le suspens est insoutenable et on a envie de découvrir le secret de cette famille !
    Bref moi j’en suis ressortie ravie et la fin m’a surprise ! N’hésitez plus !
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 18 mars 2018
    Un film intéressant par sa montée en puissance, même si l’originalité n’est pas de mise, son scénario arrive à nous surprendre et la mise en scène est vraiment efficace. A ne pas bouder!
    Publiée le 17 mars 2018
    Un scénario bien ficelé pour ce film horrifique. Il réussit à nous maintenir sous tension jusqu’au dernier quart d’heure. Un bon divertissement.