Les Étoiles Restantes
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Publiée le 4 avril 2018
    Bonne surprise ! Un petit film avec des gens "normaux" qui mériterait d'être plus diffusé. Tout ça pour dire que la vie se vit !
    Publiée le 30 mars 2018
    L'air de rien, ce film navigue sur une palette d'émotions qui m'a fait chavirer. Les personnages (acteurs excellents), à travers leurs doutes,leurs peurs, leurs chagrins,avec parfois une touche de douce folie et beaucoup de tendresse, nous brossent un tableau de l'air du temps avec délicatesse et poésie.
    Je souhaiterais que le public aide à ce que ce film reste à l'affiche plus longtemps !
    Benedicte B
    Benedicte B

Publiée le 28 mars 2018
    un très joli 1er film bien réalisé et bien joué
    on y trouve de l'amour, de la drôlerie, de l'humour
    les sujets graves de la vie sont abordés avec légèreté ce qui permet de parler de tout sans verser dans le pathos.
    a voir pour ces qualités, ses qualités et parce-que c'est du cinéma indépendant qui passe ds une sallz indépendante !!
    Angekemar
    Angekemar

Publiée le 28 mars 2018
    Du très bon cinéma comme on l'aime. Un film qui a une âme (C'est peut être ce qui manque au journaliste du Parisien lol). Émotion, humour, authenticité autant d'ingrédients qui font la réussite de ce film qui mériterait la belle promo que les médias ne lui feront pas. Cherchez l'erreur, elle n'est pas dans ce film....😉
    Clarisse B.
    Clarisse B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 mars 2018
    C'est une belle découverte que ce premier film tourné avec un petit budget. A la fois original, émouvant, plein de vie et d'espoir. C'est grave et c'est drôle, c'est un regard porté sur la génération des 25/30 ans, son malaise et son questionnement mais traité avec fraîcheur! Avec des acteurs attachants!
    lsol
    lsol

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 mars 2018
    Très joli film sur un thème douloureux mais toujours traite avec distance et justesse. Des acteurs vraiment justes et qui donnent de la profondeur. Je recommande vivement.
    Publiée le 25 mars 2018
    Une très belle surprise!
    Un film sur la vie, plein d'humour et surtout de tendresse et de poésie! Imaginer un feel good movie sur des trentenaires un peu loser ou sur quelqu' un qui arrête la chimiothérapie parait impossible et pourtant!
    On se reconnait un peu dans chaque personnage ou plutôt on reconnait la vie .
    J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai partagé avec les autres spectateurs , j'ai ADORÉ !
    Publiée le 25 mars 2018
    joli premier film délicat et sensible .l'humour et les personnages loufoques lui évitent le pathos .
    compliments aux acteurs ; jeunes et méconnus mais excellents .
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 23 mars 2018
    Un film drôle et intelligent, un 1er long métrage plein de brio, et des acteurs pleins de talent et de justesse.
    Publiée le 23 mars 2018
    Beaucoup de tendresse, d'émotion, de délicatesse et de drôlerie pour ce premier film très original. Porté par un quatuor d'acteurs inspirés, on se laisse embarquer avec délice sur cette belle étoile du jeune cinéma français !
    Publiée le 23 mars 2018
    J'ai vu ce film cette après midi et j'en suis encore toute bouleversée. J'ai ri , j’ai pleuré, l’émotion est à fleur de caméra. On a l'impression d'une grande maitrise chez ce jeune réalisateur qui est aussi le dialoguiste. J'invite les gens à aller voir ce film qui sonne juste , qui n'est jamais vulgaire et qui parle de la vie tout simplement.
    Publiée le 22 mars 2018
    Un très, très beau film indépendant, qui arrive à insuffler lumière et poésie à un sujet émouvant, sans jamais se complaire dans le pathos mais en posant au contraire un regard tendre et non dénué d'humour sur des personnages attachants, tous admirablement interprétés par une excellente distribution! Un film français comme on aimerait en voir beaucoup plus. A ne surtout pas manquer en salles!!!
    IngyMann
    IngyMann

Publiée le 22 mars 2018
    Très belle surprise que ce petit bijou de film ! Jean Fermerod, (le père) qui accueillait les spectateurs, m'a dit qu'il a été tourné sur plusieurs années au gré des disponibilités de chacun des acteurs et sans moyens. Ce qui prouve que la perfection technique et les gros budgets sont rarement vecteurs d'émotion bien présente ici ! Bravo !
    Corinne F
    Corinne F

Publiée le 24 mars 2018
    Film touchant de vérité ! Une vraie leçon de vie, interprétait par des acteurs pas connus mais très très bons!
    Publiée le 21 mars 2018
    Quelle conte ! Quelle douce romance et surtout quel humour ! On rit, on pleure on est ravi et conquis �