Going To Brazil
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Going To Brazil ?

Publiée le 24 août 2017
    Des minutes de discussion en portugais non traduit avec des sous-titres, c'est pénible à suivre.Des 4 quatres filles seule Vanessa GUIDE joue bien.
    Publiée le 21 août 2017
    C’est un road-trip sympathique et déjanté porté par un quatuor d’actrices solidaires avec un humour potache, des situations absurdes, des dialogues très drôles, un scénario très original et une bande originale excellente qui colle très bien au film. C'est pas mal.
    Publiée le 19 août 2017
    Un bon début une bonne intrigue et un bon scénario. Mais le film se perd en chemin. On ne comprend plus certaines scènes et la fin j'en parle même pas. Un film decrescendo....
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 14 août 2017
    Cette comédie qui en fait est un thriller pas du tout drôle ? Aurait pu être bien, les filles sont sympa.... Si seulement y'avait pas une fin abandonnée, absurde, y compris au niveau générique et y compris au niveau post générique. Personnellement j'ai vraiment pris cet abandon comme une insulte. Et sans fin, cette histoire abracadabrante ne sert à rien du tout. On retrouve ce laisser aller à d'autres moments inexplicables incompréhensibles.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 14 août 2017
    Un ensemble inégal véritablement où l'essence même des 30 premières minutes disparaît à petit feu dans l'heure restante du film. En vérité, Going to Brazil offre pas mal de garanties avec un univers assez bizarre, mais un jeu d'acteurs dont Alison Wheeler ou Vanessa Guide qui ont du mal à être crédibles et sont limitées dans leur palette d'actrices. On aurait aimé voir une comédie un peu policière, mais finalement on a une comédie assez teen où le road trip catastrophe se transforme vite en sortie par la porte dérobée d'un film qui avait quelques belles promesses
    claude O.
    claude O.

Publiée le 3 août 2017
    Une comedie ??J´ai une une boule dans le ventre jusqu´á la fin ,heureux denouement , si vous connaissez le bresil
    cela est bien réel et pas une comedie ,la mort peut arriver rapidement et le systéme est extremement corrompu
    donc un drame que j´ai regardé pour une comedie il y a quelques morts et beaucoup de violence et de mechanceté
    cela ne me fait pas rire
    ghislain P.
    ghislain P.

Publiée le 30 juillet 2017
    Excellent film... plein de rythmes et de passion. Les actrices jouent vraiment très bien.. le scénario est imaginatif, plein de ressorts et fantaisies! C est un film d aventure, plein d humour de force, Bien construit...
    Publiée le 30 juillet 2017
    le début du film est bon, avec une mise en scène audacieuse et des actrices qui s'en donnent à cœur joie. Malheureusement la suite n'est pas à la hauteur et la suite des péripéties perdent en rythme et en humour.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juillet 2017
    Une destination exotique et des personnages dans le pétrin, ça semble déjà vu ? C'est normal, car c'est le cas. À part mettre des personnages féminins à la place de jeunes hommes comme c'est toujours le cas, il n'y a rien de nouveau. À la limite, ce n'est pas grave, car bon nombre de films sont dans cette configuration et parviennent à être divertissant seulement ce n'est pas le cas ici et c'est bien dommage. La première partie est pourtant sympa, c'est déjanté et le trio fonctionne bien malheureusement dès l'arrivée chez la belle-famille tout s'écroule. On nous vend une fuite ou course-poursuite dangereuse, rythmée et folle seulement à la place, on a quelque chose de poussif et répétitif qui comprend principalement du remplissage comme en témoigne le passage pour trouver une voiture de remplacement qui dure des plombes et qui ne sert à rien. L'un des problèmes est qu'il manque des personnages hauts en couleur pour donner de la consistance à cette histoire, car à part les filles et à la limite le consul, on ne peut pas dire que les autres apportent réellement quelque chose que ça soit pour l'histoire ou pour l'aspect "comique". Bref, un film décevant qui n'est jamais drôle et qui est même ennuyeux vers la fin.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 12 avril 2017
    Patrick Mille, dont le fait le plus notable jusque ici fut son rôle décalé de Chico dans une série de pub pour un opérateur téléphonique, s'est senti poussé des ailes et s'est surtout senti l'âme d'un réalisateur. Pourquoi pas après tout, le type apparait sympathique et s'attaque mine de rien à son deuxième long métrage. Et bien pour le coup, il aurait sans doute mieux fait de s'abstenir, son ersatz de "Very Bad Trip" est d'une tristesse absolue ! Le point de départ est certes intéressant mais déjà, le malaise se fait ressentir avec des scènes vulgaires, pas drôles du tout et même carrément gênantes pour certaines. Mais ce n'est pas fini ! Car ce film n'est au final qu'un amas sordide de scènes dans le même genre, toutes plus ridicules les unes que les autres, on touche rapidement le fond avec en outre cette sensation désagréable que le film dure des heures, et pour ne rien arranger les acteurs ne sont ni bons ni beaux à regarder ! Rien à sauver ici pour ma part, je passe mon tour.
    Publiée le 3 avril 2017
    Tout est à peu près dans la bande-annonce. L'idée de départ est bonne, mais le sujet est très mal exploité. La comédie fait un plouf et n'arrache que quelques sourires. Dialogues faibles en définitive et le réalisateur essaie de combler par des scènes musclées. Quelques jolies vues du Brésil.
    Gaël F.
    Gaël F.

Publiée le 2 avril 2017
    Film au pauvre scénario, interpretations mediocres, le charme de Vanessa Guide le sauve du désastre... désolé pour cette critique si négative
    Publiée le 1 avril 2017
    Film moyen, je m'attendais à beaucoup plus d'action... Ce petit point négatif va poursuivre sur tout le film ce qui va le gâcher ... Je vous le conseil pas tellement
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 31 mars 2017
    Honnêtement, le film passe à mon goût.
    Non pas que ce soit géniale, mais ça reste relativement divertissant malgré beaucoup de défauts.
    Le scénario reste très basique et assez prévisible dans l'ensemble, le seul point original du film reste que l'action se passe au Brésil, c'est tout.
    Un mélange de comédie et de thriller, l'humour reste assez vulgaire, parfois drôle, parfois moins.
    Voilà pas grand chose à dire de plus, pas la daube à laquelle je m'attendais. Juste divertissant à voir une fois.
    Kilian C.
    Kilian C.

Publiée le 3 avril 2017
    Going to Brazil est une comédie française qui va nous emmener en Amérique du Sud. Trois jeunes françaises, sans nouvelles de leur quatrième amie depuis son départ au Brésil un an plus tôt, vont soudainement être invitées au mariage de cette dernière. Un voyage qui ne répondra pas totalement à leurs attentes : ces dernières vont en effet tuer un homme lors de leur première soirée. Un événement qui va logiquement changer profondément le programme de leur séjour brésilien.

Petite comédie française sans tête d'affiche avec un casting jeune, Going to Brazil avait ainsi comme avantage d'offrir des visages encore peu connus mais qui ne demandaient qu'à pouvoir s'exprimer. Une vitalité que l'on retrouve donc dans le film et qui permet de faire vivre cette comédie. Seul petit regret sur ce point, les actrices semblent parfois cantonnées à des rôles trop fermés, au risque de finalement parfois décevoir.

Alors que l'histoire semble plutôt bien amenée, les sujets finissent pourtant par se multiplier (assassinat, enquête, corruption, lutte des classes, trafic, guérilla, difficultés familiales, et j'en passe). Et malheureusement, à force de vouloir parler de tout, on finit par s'y perdre un peu, sans que...