Burn Out
    2248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn Out ?

Benjamin Garzend
    Benjamin Garzend

Publiée le 5 août 2022
    Un scénario haletant, rythmé du début à la fin! un très bon François civil dans ce rôle qui lui va à merveille! des acteurs secondaires intéressants. En bref un bon 4/5 pour ce bon film d'action français
    rocky6
    rocky6

Publiée le 5 août 2022
    Un film d'action efficace et original. François Civil excellent, incarne un pilote de moto prometteur qui se trouve embrigadé par des trafiquants de drogue pour transporter de la drogue. Il réalise des go fast en moto en prenant de plus en plus de risques. C'est bien filmé et c'est prenant.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 6 juillet 2022
    J'avais adoré Un Homme idéal du même réalisateur et l'avait crédité d'un 4 étoiles.
    Avec ce film, on n'est pas tout à fait au même niveau j'ai trouvé.
    Cette histoire de voyous est moyennement originale, mais ça fonctionne et c'est bien fait.
    Sans être un fan de moto, on apprécie les sensations de vitesse et les cascades.
    Le personnage central est bien traité, sa "descente aux enfers" notamment.
    F. Civil et O. Rabourdin sont excellents dans ce film.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 13 juin 2022
    Parmi les films d’action à la française, "Burn out" est un représentant assez honnête et digne. Yann Gozlan emballe de bonnes scènes de courses-poursuites et sait créer des moments tendus. Un divertissement efficace.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 1 mai 2022
    Un thriller spectaculaire, avec des scènes de courses poursuites bien filmées et fortes en adrénaline, mais plombé par une intrigue convenue et bien caricaturale. 2,25
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 avril 2022
    Malgré quelques scènes redondantes, cette variation de go fast est alerte, avec un "beau" mobile. La montée en puissance de la tension et de l'action ainsi que l'étau qui se resserre permettent de tenir en haleine. De plus, F. Civil porte littéralement le film. Étrangement, les routes sont désertes lors des livraisons et poursuites...
    Pepe de Vienne
    Pepe de Vienne

Publiée le 7 mars 2022
    Je viens de voir ce film sur NETFLIX et bien que ce ne soit pas le genre de film que je regarde, car je ne suis pas du tout passionné de moto, je m’attendais donc à un film banal de série B, mais loin de là. Les scènes de course et de poursuite à moto sont impeccablement filmées. J’ai trouvé les acteurs excellents particulièrement François Civil que j’avais vu la première fois dans « BAC Nord » mais aussi Olivier Rabourdin et Samuel Jouy sans oublier Narcisse Mame, acteur très charismatique.
    La fin est un peu mal fichue et aurait méritée plus d’écriture et d’attention.
    Same.
    Same.

Publiée le 24 février 2022
    Ce rôle était destiné a Francois civil. Une histoire bouleversante, des images fabuleuses. Je recommande ce film a tout mon entourage.
    Vince H
    Vince H

Publiée le 8 février 2022
    Un bon film d'action bien trop rare dans le paysage cinématographique français. Une vraie pépite avec une tension permanente, des méchants très crédibles et une ambiance d'une noirceur absolue. Un très grand film !
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 15 janvier 2022
    On pouvait s'attendre à un énorme nanar et c'est en fait, étonnement, un film plaisant qui a l'honnêteté de ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. L'ensemble est cohérent, rythmé, bien filmé, mais on est reste trop en surface.
    Adrien Bletton
    Adrien Bletton

Publiée le 9 janvier 2022
    Go Fast n’était pas une grande réussite, bien que sans réelle prétention. Pourquoi alors tenter la version motocyclette du transport de drogue sans plus d’ambition ? Le film suit un fil conducteur classique et évident, sans surprise ni grand intérêt et ne peut se reposer sur la seule interprétation de ses acteurs.
    François Civil confirme, sans le vouloir, sa supériorité dans le registre comique. Tout le monde n’ayant pas la capacité de jongler aussi bien d’un genre à l’autre comme peuvent se targuer certains pensionnaires de la comédie française.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 3 janvier 2022
    Pas mal mais je m attendais à mieux... L histoire est sympa mais vole pas haut... Les acteurs vont le taff sans plus... Certains sont trop clichés réf les caïds de banlieue... La mise en scène est classique... La musique genre darkwave est correcte... La fin n'est pas terrible... Le problème du film est que je n'ai pas ressenti de tension, ni d'émotion pour les personnages... Du coup j'ai pas accroché... Par ex pour une histoire similaire, j'ai largement préféré La Mule de Clint Eastwood... Bref le film n'est pas mauvais mais il manque vraiment quelque chose pour le rendre bon...
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 15 décembre 2022
    En 2017, Yann Gozlan réalise un film d’action français plutôt efficace malgré un scénario cousu de fil blanc. Un pilote de moto chevronné se retrouve malgré lui embarqué dans un sordide trafic de stupéfiants. Alors qu’il travaille comme manouvrier le jour, il doit transporter des colis de drogue la nuit. Dans ce rôle taiseux, François Civil assure une prestation de qualité. C’est finalement ce qu’il y a de plus important à retenir de cette comédie dramatique avec l’adrénaline des courses-poursuites en deux roues. Pour le reste, l’histoire n’apporte aucune surprise ni profondeur psychologique aux personnages. Bref, du cinéma facile.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 10 novembre 2021
    B.O 146 240
    Une bonne petite surprise que ce thriller français...
    L'histoire d'un motard qui, pour sauver son ex et son fils, doit passer un deal avec un dealer (pas fais exprès!!) pour effacer sa dette...
    Le film est nerveux, monte en intensité et on est deg de le voir foirer son rêve à cause de cela. Et puis il arrive ce qui arrive (ah non jdis pas la fin) et la fin fin je dirais juste "Punaise mais qu'elle con!!!".
    NOTE: 6.5/10
    Malkos76
    Malkos76

Publiée le 1 novembre 2021
    un bon petit film qui tien éveillé,des méchants avec des vrai tête de méchant! lol non sérieusement francois civil tjr très juste dans ces rôles l'es une fois de plus,de belle scène de motos et course poursuite,pr le scénario c'est du déjà vue mais ont pardonnera vite...