Les Incognitos
    4856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Marc Bacqué
    Marc Bacqué

Publiée le 26 février 2020
    un très bon moment passé pour un film drôle, sans temps mort, relativement beau tout de même (mention spéciale à l'eau de mer, hyper bien restituée). a voir en famille pour une franche rigolade
    soulman
    soulman

Publiée le 24 février 2020
    Trop d'effets spéciaux et d'explosions, une répétition certaine aussi des meilleurs gags, "Les incognitos" se suivent toutefois sans déplaisir, même si l'on eût préféré un récit plus court.
    Theoz
    Theoz

Publiée le 22 février 2020
    Classique mais efficace, Les Incognitos est un bon film familial, mais ne prend aucun risques, et cela affecte ma note.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 21 février 2020
    Un dessin animé du niveau des meilleurs films d'espionnage
    Tout y est : action, amour et humour
    Mes petits enfants de 4 et 7 ans ont adoré
    Mourad Adja
    Mourad Adja

Publiée le 8 février 2020
    Super dessin animé , ont rigoles du début jusqu’à la fin . des perssonages haut en couleurs et de l'action en continue, a voir en famille .
    Aurelie C
    Aurelie C

Publiée le 5 février 2020
    Un bon moment avec les enfants. De l'action, de l'humour, du suspens... je recommande ce dessin animé façon James Bond !
    Morellon bros
    Morellon bros

Publiée le 2 février 2020
    En lisant le pitch j ai eu très peur... mais contre toutes attentes, j ai adoré le film. Cela faisait longtemps que je n avait pas ri comme ça au cinéma. Parfait 👌
    Zeitnot33
    Zeitnot33

Publiée le 1 février 2020
    Film d'animation bien réalisé.
    Bon scénario, avec de bonnes idées.
    Les touches d'humour sont bonnes.
    Le film est réussi.
    thalie-muse-de-comedie
    thalie-muse-de-comedie

Publiée le 30 janvier 2020
    Tom Holland et Will Smith dans un film d'animation ensemble ? Je dis oui !
    Et, pour dire ça commence ça, je ne suis pas déçue. Je m'excuse pour mes fautes de frappe sur ma critique de la Reine des Neiges II. Attendez ... Bref. Si l'humour est un peu génant parfois (désolée, mais certaines scènes poussent loin le bouchon) le tout est assez réussi, le casting est parfait et les deux acteurs principaux jouent/voicent lemurs rôles très, très bien. L'histoire de base est un peu ridicule (c'est voulu, je pense): un espion transformé en pigeon et son acolyte fan de licornes et de câlins doivent empêcher un méchant de faire, euh ... Un truc. Avec des drônes ? En dehors du 'méchant bien méchant très mauvais' et l'intrigue qui se noyent un peu dans un océan de paileittes, de peluches et de pigeons, c'est un très bon satire des films d'éspions clichés, avec de l'émotion (réussi) et des thèmes étrangements profonds et crédibles. L'animation est marrante, le cadre assez drôle et, globalement, ça fait rire. Les Incognitos nest pas un film parfait, mais il est vraiment bien, à voir en famille (avec l'(les)animal(aux) de compagnie).
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 29 janvier 2020
    Très bon animé ! Une bonne surprise ! C'est rythmé, bien foutu, plein d'idées et surtout très drôle ! Le genre de métrage qui plaira à toute la famille grâce aux références notamment et à un humour à plusieurs niveaux. Ca commence de manière assez classique avec de bonnes scènes d'action et la création d'un duo antinomique et puis arrive la meilleure trouvaille du film : la transformation en pigeon, les situations hilarantes s'enchainent dans un festival de gags rocambolesques et des rebondissements plein d'humour et d'inventivité. J'ai passé un très bon moment devant Les Incognitos même si le final et la morale ambiante sont évidemment sans surprise. A voir !
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 26 janvier 2020
    Très bon film d'animation, on ne s'ennuie pas une seconde, le rythme y est omniprésent, voire un peu trop, les gags se suivent et l'histoire inspirée d'un James Bond plutôt prenante. Donc forcément un peu de violence, beaucoup de gadgets, mais restant visible pour tout public malgré tout, sauf un petit bémol pour les plus petits à qui ça ne s'adresse pas particulièrement et auront sans doute un peu de mal à suivre l'intrigue. Et une mention pour les décors notamment Venise particulièrement bien reconstituée.
    Publiée le 21 janvier 2020
    film divertissant pour les moins de 9-10 ans, aucun humour malheureusement pour les ados (et encore moins les parents) ; dommage, l'intrigue était originale. cela aurait pu donner beaucoup mieux
    genie34
    genie34

Publiée le 19 janvier 2020
    Excellent les incognitos, il y a beaucoup d'actions, on rigole , vivement la suite , les personnages sont très attachants, sympathique et surtout les plus marrant c'est les pigeons
    Publiée le 19 janvier 2020
    ce film est très bien à mes yeux car l'histoire est excellente mais vu que ce film est dédié aux enfants il fallait que ce soit mieux compréhensible pour eux
    Publiée le 19 janvier 2020
    Lourdingue, langage au ras des paquerettes, scenario sans queue ni tête, bruyant.
    On est à des années lumières des références du genre.
    D'habitude je suis assez bon public, mais en l'occurrence vous ne rendrez pas service à vos en enfants en les amenant voir ce navet.