Les Incognitos
    4856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Pauline R.
    Pauline R.

Publiée le 19 janvier 2020
    Une sorte de James Bond revisité en dérision via un film d'animation. Un très bon moment, une vraie réussite. On se prend au jeu, il y a plein de rebondissements et les personnages sont attachants. Paris gagné, même pour un adulte !
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 19 janvier 2020
    Un agent d infiltration experimente un produit lui permettant de se transformer en pigeon afin de mener à bien ses missions.j ai beaucoup aimé les scènes d'actions par contre le film est un peu long sinon il se regarde
    alex1287
    alex1287

Publiée le 17 janvier 2020
    Bon film d'animation sympathique à regarder pour les petits et les grands, avec de l'action, du rythme et de l'humour.
    Enzo Gaudard
    Enzo Gaudard

Publiée le 16 janvier 2020
    Très bon film d'animation, très drôle et bien rythmé avec de l'action mais le méchant est sans plus
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 16 janvier 2020
    Très bon film, les scènes d'action sont très bien gérées, les personnages sont intéressants et l'histoire intéressante, à voir ! Animation de qualité :)
    À VOIR ? : Passable
    CRITIQUE : Un film avec deux, trois idées scénaristiques et de mise en scène mais la globalité n'est franchement pas très intéressante et même ennuyante. Dommage, car un mec qui se transforme en pigeon, je trouve ça vraiment très rigolo.
    excellent
    j'ai trop rigolé super à revoir je vous le conseil fortement préparé vos abdos
    super super
    Min S
    Min S

Publiée le 14 janvier 2020
    Avec mes deux enfants (12 et 10 ans) nous avons passé un super moment cinéma, le film est drôle et très positif, nous avons bien rit et le message a super bien passé : travailler en équipe !
    Publiée le 14 janvier 2020
    Très drôle a cour avec des enfants
    Basique mais efficace . Un bon moment en toute simplicité . Pas une seconde de repos
    Philippe M.
    Philippe M.

Publiée le 13 janvier 2020
    Vu avec mes deux filles de 7ans
    Elles ont aimé moi beaucoup moins
    Le bon :
    L'animation au top. Du rythme. Des images splendides. Du bon son dialogues sympathiques. Des personnages funs et quelques idées originales. Quelques sourires de ma part et rires des filles.
    Le bof :
    C'est un simple film d'action retranscrit en dessin anime. Un 007 américain qui sauve le monde d'un gros méchant....Incroyablement original ! Beaucoup de bagarres des poursuites. Peu de poésie d'originalité. C'est dommage d'avoir fait travailler une équipe d'animation pour faire ça. J'ai un moment regretté d'avoir emmené mes filles. Jai trouvé ce film un peu violent et caricatural. Encore la société US dure et impitoyable. De la pub pour leurs armes leurs gadgets leurs caisses et de celles des Allemands. J'ai mieux aimé abominable.
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 12 mars 2020
    Le rythme est bon, la technique est irréprochable mais l'histoire ne passionne pas, les dialogues jeunistes sentent le suranné, les personnages sont horripilants et la plupart des gags fait flop. En somme, on s’ennuie un peu et l'ensemble manque cruellement de charme.
    TrufosLover
    TrufosLover

Publiée le 12 janvier 2020
    ok l'animation est bonne mais quel tissu de conneries ineptes ! C'est violent, sans queue ni tete, les blagues tombent à plat. Ce n'est pas très fin. Enfin c'est tout ce que je déteste dans les films américains.
    Mais bon apparemment ça plaît.
    phanto971
    phanto971

Publiée le 12 janvier 2020
    j'ai emmené ma fille de 9 ans pour passer un bon moment et on n'a pas été déçu. Ce film d'animation est excellent, drôle et émouvant à la fois.
    B L.
    B L.

Publiée le 11 janvier 2020
    Il faut le prendre au 2d degré. C'est un film rafraîchissant même si parfois c'est un peu bébête, le cas de le dire pour ce film. On ne s'ennuie pas et quand je vais au ciné, je déteste un film ennuyeux. Au moins avec celui-ci on ne s'endort pas. C'est un film pour toute la famille.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Presque plus divertissant pour les parents??? En tous cas je déconseille aux moins de 7-8 ans, ce n'est pas adapté !