Les Incognitos
    4856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Cora Naya
    Cora Naya

Publiée le 4 janvier 2020
    J'ai adoré ce dessin animé. En ayant vue la bande annonce j'avais été de suite attiré.
    Sans surprise l'histoire est belle et le déroulement top. Petit message pour les enfants meme "bizarre" ils ont leurs place et ce n'est pas un inconvénient.
    J'ai adoré le regarder et j'ai beaucoup ris.
    Marlene B.
    Marlene B.

Publiée le 3 janvier 2020
    Très chouette film d'animation. Après avoir lu un critique peu favorable, je n'étais pas très enthousiaste .. Mais je n'ai pas vu le temps passer, et mes enfants (6 - 7 - 16 ) non plus. Un film plein d'action, d'humour et de tendresse.. Excellent, je recommande
    Styll417
    Styll417

Publiée le 3 janvier 2020
    Super film...de l'action tout le long, marrant..
    Je ne comprends pas les personnes qui ont mis une critique négative.
    Publiée le 3 janvier 2020
    Super sympa….drôle, émouvant par moment…. je conseille ce film qui est très bien et qui a plu a toute la famille !
    Sam
    Sam

Publiée le 2 janvier 2020
    Une histoire banale, des blagues vue et revue, ce film est pas ouf et reste plutôt bien mais n'a pas vraiment d'intérêt
    steevevo
    steevevo

Publiée le 29 décembre 2020
    Film plaisant, plein de rebondissements et à l'humour qui fait souvent mouche. L'histoire est plutôt originale mais de nombreuses scènes patines un brin malgré quelques réjouissances bienvenues! Certaines scènes un peu brutales peuvent surprendre: à de nombreuses reprises elles pourraient être plus subtiles. Pas avant 6 ans!
    Louis D
    Louis D

Publiée le 1 janvier 2020
    Film très drôle et vraiment bien a voir je vous le conseille
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 1 janvier 2020
    Le film est moyen, gentillet. Il est moins bien que les Indestructibles ou que Ratatouille par exemple. Les blagues sont plus attendues et plus puériles. Nous avons néanmoins passé un bon moment.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 1 janvier 2020
    3,5/5 Bien. La grande force du film est sans doute d'avoir su installer une vraie menace avec un méchant digne de ce nom. On ne tombe jamais dans de la parodie mais on est face à un film réellement drôle sur bien des points. Très bonne surprise qui peut se partager entre petits et grands.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 31 décembre 2019
    excellent divertissement de fin d'année, bon dosage entre personnages attachants, belles trouvailles, animation au top, chorégraphies survitaminées, clins d’œils à la pop culture, bande son, humour et action. Très vivant.
    Mai T
    Mai T

Publiée le 31 décembre 2019
    j'ai bien aimé cette animation genre James Bond; il y a quelques moyens mis à dispo des héros en fuite de manière inexpliquée, mais bon, on ne doit pas se poser trop de question, happé par l'action et l'enchainement des scènes toutes délirantes les unes que les autres...
    Un bon petit moment de divertissement drôle et naïf à la fois.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 31 décembre 2019
    Une parodie des James Bond absolument hilarante, qui a pris le parti d'être complètement tarée et décalée, et ça fonctionne ! Pourtant, la bande-annonce et ses gags bas de plafond m'avaient peu convaincue, et ce fut une excellente surprise ! Le duo se complète impeccablement : le jeune scientifique qui trouve tout génial et est fan de soap japonais, et l'espion qui critique tout coincé dans la peau (les plumes, plutôt) d'un volatile digne d'un Prix Nobel (de l'idiotie, bien sûr). Le générique magnifique est un vibrant hommage aux films de la saga James Bond, et si le début est assez enfantin (surtout le méchant simpliste), il arrive sans problème jusqu'au moment où la "pigeonnification" a lieu, et là le film bascule dans une hilarité qui ne s'arrête plus : clichés sur ces volatiles au regard vide, inventions extravagantes du petit scientifique, blagues sur les acteurs qui prêtent leurs traits aux personnages (Tom Holland qui revoit et corrige son dernier Spider-Man à Venise à renforts de Vespa rose bonbon ; et Will Smith qui est en parfaite autodérision de ses rôles de héros bourrins). L'intrigue se suit à cent à l'heure sans décrocher, les séquences plus tendres sont réussies, la morale est bien sûr attendue mais reste efficace, et le final (malgré de nombreuses facilités comme le spoiler: commando sauvetage aérien de pigeons
    ) est aussi dynamique que réjouissant ! Cette comédie qui aurait pu n'être qu'un gadget sort vite l'artillerie lourde avec son duo très charismatique et son humour décalé !
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 31 décembre 2019
    Discrets depuis l'accueil très tiède de leurs dernières productions, Blue Sky Studios reviennent avec une comédie d'espionnage ne tenant quasiment que sur les épaules de ses têtes d'affiches. On ne pouvait rêver meilleurs acteurs castés pour ces rôles que Will Smith et Tom Holland, l'un en agent secret charismatique et invincible, l'autre en jeune geek gaffeur et utopique, leur duo est aussi archétypal qu'attendu, se frottant à des sujets de génération et d'idéologie ressassés des millions de fois en animation ou ailleurs mais le capital-sympathie des deux stars l'emporte, le voice acting étant de qualité et les capacités facétieuses bien utilisées en dépit d'une structure scénaristique sans nouveauté. Le vrai défaut des Incognitos est typique de Blue Sky, leur retenue dans les sous-intrigues dramatiques qui se contentent tout juste de gratter la surface, comme d'un alibi pour éviter les plaintes sur l'absence d'ambition du projet même s'il y avait des possibilités pour le rendre un peu plus que serviable, surtout sur le permis de tuer qui est longuement remis en question mais qui ne trouve que des réponses fastoches et pas très recherchées. Regardable.
    kawantrop
    kawantrop

Publiée le 31 décembre 2019
    un buddy movie original entre un agent secret qui la joue toujours en solo transformé en pigeon et un jeune employé geek 2.0 section gadgets responsable de cette transformation , tous deux obligés de faire équipe pour une mission périlleuse. Une sacrée galerie de personnages. Un animé très fun à la pointe de la technologie.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 31 décembre 2019
    Un film d animation plutôt original.
    le scénario est bien ficelé et il y a pas mal d action et d émotion.
    il devrait plaire à toute la famille !!!