Les Incognitos
    4856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Publiée le 30 décembre 2019
    Une animation qui ravira petits et grands ,une mine de trouvailles qui met en valeur la richesse d'inventivité d'un enfant
    (même si ici c'est surévalué !mais cela existe les petits génies !et il faut les écouter),avec comme thérapie contre la haine ,la joie ,les paillettes,! l'amour !
    Publiée le 30 décembre 2019
    Je suis la seule a avoir remarqué que le méchant a un gros air de ressemblance avec le croquemitaine dans le dessin animé les 5 légendes?
    Laurent A.
    Laurent A.

Publiée le 30 décembre 2019
    Un film d'animation très réussi pour les décors et l'ambiance "James Bond" pour enfants qui y règne, l'intrigue est convenue ses ressorts font penser à ceux des plus grands films américains du genre (Mission impossible / James Bond etc.), le tout est amusant, mais il faut tout de même se laisser porter par son âme d'enfant pour rentrer dedans, un film à voir en famille et dans lequel les parents ne devraient en principe pas s'ennuyer.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 30 décembre 2019
    Le début m'a fait très peur.
    La première demie heure du film est franchement pas terrible emplie de cliché de longueur avec un scénario vu et revu.
    Puis Will Smith se transforme en pigeon et là clairement le film prend son envol ( sans mauvais jeu de mot).
    L'humour devient beaucoup plus présent et un peu plus subtil le film gagne en profondeur et en originalité.

L'animation est vraiment bonne et la VF aussi.

Ça n'est pas le film d'animation de l'année mais il rempli bien son rôle malgré une première demie heure difficile
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 30 décembre 2019
    LES INCOGNITOS : un film d'animation rigolo, avec un bon scénario, des personnages originaux et des effets spéciaux géniaux !!!
    Yorro77
    Yorro77

Publiée le 30 décembre 2019
    Bon dessin animé avec effectivement quelques références cinématographiques. Quelques bons moments de rigolade. Après... comme pour un bulletin scolaire : peut mieux faire !
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 30 décembre 2019
    " les incognitos" est un film d'animation qui se suit avec plaisir. En effet l'histoire mélange habillement les genres avec des nombreux clins d'œil au cinéma comme James bond, kill Bill avec certains effets spéciaux sublimes et personnages attachant avec une histoire excellente pour se détendre en fin année.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 29 décembre 2019
    Un dessin animé énergique, rythmé, pas loin d'être hilarant, bourré de trouvailles - effet paillettes garanti.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Publiée le 29 décembre 2019
    Vraiment très bon film ! Il est drôle et émouvant à certains moments, et c'est encore plus drôle car les personnages ressemblent aux acteurs en vrai. Bref, à voir ! J'ai adoré !
    pytheas83bm
    pytheas83bm

Publiée le 28 décembre 2019
    Bon film d'animation, réalisation maitrisée, bof impeccable, le duo fonctionne et les éléments comiques du film, les pigeons compagnons de sterling, aussi.
    l'histoire est un peu convenue, deux personnages que tout oppose finissent pas s’apprécier, un thème récurrent au cinéma, mais de boudons pas notre plaisir. quand c'est bien fait, il n'y a pas à faire la fine bouche.
    bien sur c'est destiné aux enfants, fort heureusement le rythme du film sans longueurs inutiles, fait que les parents ne s'ennuient pas un seul instant.
    la sympathie des personnages m'incite à penser que ça mérite une suite.
    Publiée le 28 décembre 2019
    Très bon film d'animation, beau, voir magnifique pour certains plans, le scénario est bien pensé et cohérent ( c'est important de le souligné de nos jours ..) , les personnages sont attachant et évoluent, et l'animation est top. On sent une inspiration du motion design qui donne une certaine fluidité, au film. Pour finir, le message "anti arme" particulièrement pertinent aux US reste bien amené et assez édulcoré. Il fera rire les plus petits et les moins petits avec un humour mieux maitrisé qu'une production Di$sney, je recommande, allez le voir si il vous fait envie!
    Laurent D.
    Laurent D.

Publiée le 28 décembre 2019
    Je suis allé voir ce film en "second" film. J'ai passé la 50aine et cela m'a bien diverti, que demander de +
    floramon
    floramon

Publiée le 27 décembre 2019
    Je m'attendais à rien en voyant ce film, j'ai plutôt passé un bon moment les personnages sont attachants et c'est assez drôle, un bon dessin animé.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 27 décembre 2019
    Action débordante, humour zinzin, cette Team-Zarbie nous entraîne dans un tumulte référencé, pour amateurs d'espionnage mais pas que... car cette farce maintient même les non initiés dans l'aventure tel qu'un baptême de l'air, un apprentissage, pour des futurs amateurs des meilleurs Bond, avec des plans entièrement piqués et détournés.
    Publiée le 27 décembre 2019
    J'ai bien aimé. Il y a de l'humour. J'ai passé un moment sympas. Un bon divertissement de fin d'année.