Les Incognitos
    4856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

selenie
    selenie

Publiée le 27 décembre 2019
    La réussite est que le film reste bel et bien un film d'espionnage suivant un cahier des charges idéal du parfait film d'action et d'espionnage avec les ingrédients nécessaires et attendus du genre. Par contre, on peut rester un peu en retrait sur des gags très pipi caca redondants, ce qui restent évidemment très efficaces pour les plus jeunes. Les plus grands apprécieront un vrai travail sur la mise en scène. Plans et cadrages créatifs qui permettent d'étoffer les effets aussi bien sur les scènes d'action que sur les gags. Pas toujours des plus original sur le fond le film n'est pourtant pas dénué de trouvailles et d'énergie ce qui en fait le film familial parfait en cette période de fête.
    Site : Selenie
    Fondation
    Fondation

Publiée le 27 décembre 2019
    Les années passant, je réalise qu'on a un peu fait le tour des films rigolos comme celui ci (d'où ma note plutôt moyenne). Il n'y a rien de vraiment original, les ressorts comiques sont tous connus, mais l'ensemble reste efficace. Attention tout de même au fait que ce film est très enfantin et ne convient pas un publique adulte (qui trouvera beaucoup, beaucoup trop de scènes "gâteau la praline"). Bref, un film pour accompagner les enfants.
    Publiée le 27 décembre 2019
    Film sympa et drôle avec des scènes touchantes. J’y suis allée avec mes neveux et ma sœur et nous avons tous été conquis même si Lance Sterling ressemble à frozon des indestructibles et Walter ressemble un peu à Flynt de Tempête de boulettes géantes.
    Publiée le 27 décembre 2019
    J’ai jamais vu un film aussi nul de ma vie au cinéma , je pense que ce film peut être apprécié que par les moins de 10ans . Une arnaque sans nom , ne vous fiez pas au note de la presse . C’est une déception incroyable .
    Enfin bref je ne vous conseil vraiment pas , bonne chance au accompagnateur d’enfant .
    Publiée le 27 décembre 2019
    Les incognitos!! Mon fils a adoré, super animation à l'Americaine avec un grand A ! Du suspense de l 'action de l'humour! J'espere qu'il feront in numero 2!
    tonton29
    tonton29

Publiée le 26 décembre 2019
    Excellent ! Punchy, vif, aventures, cool, action, espionnage, bons, méchants, humour, rythmé, gadgétisés, pigeonnés, imaginatif, bon scénario avec vraie histoire et rebondissements . . . Bond rentre un Q plus allumé. Le classique "couple antinomique qui doit collaborer" mais avec un degré de décalage en plus 🐦 De la réflexion sur la conséquence des actes (action-réaction), les méchants le deviennent parfois par vengeance des "bons" actes des autres. Une fluidité d'animation. Ca commence direct très fort avec action cool attitude puis ça déroule avec un classicisme génial ! Par contre film d'animation ne signifie pas dessin animé pour enfants. À partir de 10-12 ans seulement, il y a quand même de la réflexion, des méchants qui tuent ou trahissent, ce n'est pas rose bonbon, c'est un vrai film d'espionnage même si traité de manière très cool avec des inventions bienveillantes. Excellent
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 26 décembre 2019
    Bon film d'animation , pour tout public.
    un agent secret qui rappelle James Bond , va se retrouver métamorphoser en ..pigeon , discrétion assurée
    Nath N
    Nath N

Publiée le 26 décembre 2019
    Super moment, beaucoup d'humour et de magnifiques couleurs. Pour les petits mais aussi les grands. A voir pour passer un bon moment.
    CinéFilMonde
    CinéFilMonde

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 décembre 2019
    Animé d'excellente facture, très original avec de l'humour bien dosé. L'histoire est intéressante et le scénario bien déroulé. Un plaisir assuré pour enfants et grands.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 25 décembre 2019
    Basé sur l'idée du court-métrage "Pigeon: Impossible" créé en 2009, ce film d'animation nous propose de suivre les péripéties d'un super agent secret (Lance Sterling) se retrouvant contraint de faire équipe avec un scientifique plutôt excentrique (Walter Beckett surnommé le "Zarbi") aux gadgets les plus... dingues !
    C'est franchement très drôle et incroyablement rythmé, nous sommes en présence du dessin animé parfait à aller voir en famille en cette fin d'année tant il plaira aux jeunes comme aux adultes.
    Bourrée d'idées originales, cette réalisation impeccable et survitaminée est un vrai bon choix cinéma pour se détendre et s'amuser.
    Foncez !
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 23 décembre 2019
    Les Incognitos est un divertissement sympathique à défaut d'être original. Parfait pour les fêtes de Noël.

Robo C
    Robo C

Publiée le 15 août 2019
    Le film était prévue pour le 14 aout à l'origine:

Retardé donc de 5 mois pour le 25 décembre.