Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    1863 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures de Cendrillon ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 18 mars 2018
    Nul
    Nul tres lourd les acteurs sur joue et enfantin je me suis ennuyeux j ai pas aimé du tout et les actrices ou acteurs leurs rôle ne leurs va
    Publiée le 20 mars 2018
    Pas terrible. J'ai été déçu et c'est pas drôle du tout. Dommage, je m'attendais à mieux. Et Arnaud Ducret je l'aime beaucoup mais il est trop lourd dans le film limite très chiant.
    Publiée le 13 mars 2018
    Daive Cohen nous salit encore une fois un conte merveilleux comme il l'avait fait avec "Les Nouvelles Aventures d'Aladin". Sa médiocrité en tant que scénariste est légendaire.
    Le casting, pourtant excellent, est gâché par de fades dialogues… les acteurs ne pouvant exceller dans leur rôle. La réalisation, assez classique dans son genre, est dépeinte par un scénario vomitif.
    Pour résumer : le scénario est médiocre, le film également.
    Publiée le 12 mars 2018
    Non mais au secours... dialogues catastrophiques, jeu de la plupart des acteurs médiocre, réalisation fade et scénario inexistant. Ce n'est qu'un gâchis de temps et d'argent.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 8 mars 2018
    Ce film ne révolutionnera pas le genre c'est certain et je restera pas gravé dans ma mémoire.

Mais je lui reconnais quand-même certaines qualités appréciables.
    Déjà j'ai bien aimé le genre tourner à la dérision un conte comme Cendrillon c'est sympa et surtout que c'est finalement assez rare dans le cinéma français.

Les décors sont plutôt correct la mise en scène et les costumes sont hauts en couleurs c'est toujours appréciables.

L'histoire en elle même est forcément pas très originale et la fin vraiment très convenue.
    Mais on passe de bons moments avec des acteurs qui s'amusent beaucoup et donne envie de rire.
    tisma
    tisma

Publiée le 8 mars 2018
    Un film tres maladroit qui tente de faire rire comme il peut, mais qui ne reussit pas vraiment. Certes, certaines blagues sont droles. Mais la morale du film qui veut qu'on regarde au travers de l'apparence, ce bloque un peu dans quelques passages avec des clichés.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 4 mars 2018
    Comment ce film a-t-il pu réunir les fonds nécessaire à sa création, alors que des oeuvres intélligentes n'y arrivent pas !
    Consternant !
    dilou44
    dilou44

Publiée le 3 mars 2018
    Bon divertissement. J'ai, contrairement à la plupart passé un bon moment devant ce film. Marilou y est superbe. L'histoire revisitée m'a bien plue.
    Publiée le 3 mars 2018
    Alors moi j'ai adoré ! Effectivement moi aussi je ne comprends pas les critiques de certaines personnes , mais à force de vouloir toujours tout analyser , décortiquer, trouver un sens metaphysique à tout et n'importe quoi, bref se tripoter la cervelle facon film d'auteur, on finit par perdre le sens commun des choses : se détendre, regarder, sourire et rire ! Ce film est drôle, complètement décalé, plein d'humour, et on sent que les acteurs prennent un réel plaisir dans cette grosse farce... Bref, j'ai passé un excellent moment !
    Guigui3445
    Guigui3445

Publiée le 2 mars 2018
    Je ne comprend pas trop la notre terrible moyenne pour ce film. Certe il ne restera surement pas dans les anales mais il est de bonne facture. C'est bien fait, original et les acteurs sont bons (surtout marylou comme d'habitude). On passe un très bon moment.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 26 février 2018
    Cette comédie, réalisée par Lionel Steketee, nous propose un montage attrayant et des dialogues d'une drôlerie absolue. Le scénario de Daive Cohen nous propose une version du conte mythique, transposée avec des personnages ayant l'attitude de notre époque. Le résultat est fulgurant, avec des gags plus ou moins bons et cependant des scènes grandioses : le speed-dating, la séquence du miroir et du juke-box avec une Josiane Balasko dantesque.
    L'affiche nous offre une collection de talents : Marilou Berry réalise une belle interprétation dans le rôle principal de Cendrillon. Josiane Balasko, comme toujours géniale, est la belle-mère de Cendrillon. Didier Bourdon, dans un rôle sur mesure, est le roi, Arnaud Ducret le prince dit "charmant".
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 février 2018
    Tout est mauvais dans ce film.
    Du scénario à la réalisation en passant par l’humour.
    Une daube de plus à ajouter au cinéma français.
    Max B.
    Max B.

Publiée le 25 février 2018
    une parodie qui ne vole pas très haut certe mais qui permet de se divertir sans réfléchir-les balasko's jouent un rôle qui leur va pas mal,quand aux autres,ils leur manque un peu de pep's pour faire décoller cette comédie parodique.
    une mention pour la marraine,bien jouée et un des seul sourire du film pour ma part..
    a regarder en famille quand même..
    dommage pour arnaud ducret qui a voulu un peu trop en faire dans ce film...
    Publiée le 23 février 2018
    un seul mot : NUL !!!! un navet comme j'en ai rarement vu....un conseil, passez votre chemin! scenario creux, dialogues creux, bref....
    Publiée le 23 février 2018
    je ne comprends pas les critiques aussi bien des journaux que celles des spectateurs qui ont très peu coté ce film, sans être un chef-d'-oeuvre, loin s'en faut, j'ai trouvé le film excellent, bien sûr il faut le prendre au second voire trosième degré, après tout c'est l'histoire de Cendrillon revisitée par une femme qui , pour un soir devient malgré elle, la baby-siter d'un enfant que lui a confié le père alors qu'elle comptait passer une soirée intime avec le-dit père. oui ok, Maylou Berry rejoue pour la énième fois la fille délaissée, la laissée pour compte que tout le monde ingore tellement elle leur semble transparente, j'ai aimé la prestation de Josiane Balasko et de Didier Bourdon, peut être que dans une ou deux décennies on trouvera ce film génial, certains films n'ont pas connu un succés immédait après leur sortie, voir Les Visiteurs, ou encore Les bronzés font du ski, films qui quand ils repassent à la télé font une grande audience et puis enfin un film où on ne se tire pas dessus à chaque plan, où on ne parle pas de serial-killer ou de thriller psychologique qui sont devenus à la mode ces dernières années. juste une remarque valable pour ce film et d'autres, les bandes-annonces "tuent" le film ou/et parfois donne une mauvaise idée/image du film, on se forge une opinion rien qu'en voyant quelques scènes qui sorties du contexe nuisent au film; oui il faut accrocher le spectateur alors on chosit un florilège et en moins d'une minute on met le paquet , cela fait que souvent on est déçu en voyant le résultat final et c'est bien pour cele que je ne regarde jamais aucune bande-annonce; j'aime me faire une opinion par moi-même et tant pis si je me suis trompé, mais quel plaisir du contraire....à méditer!