Gladiator
    79159 notes dont 1997 critiques
    répartition des 1997 critiques par note
    Votre avis sur Gladiator ?

1997 critiques spectateurs

Remy S.
    Remy S.

Publiée le 27 janvier 2017
    Je viens enfin de voir ce film!! Depuis le temps que j'en entendais parler!! Bon sang mais quelle beauté! Les paysages sont sublimes!! Les scène d'actions sont superbement mise en scène , haletantes, et le scénario du film, est tout simplement incroyable, parfaitement compréhensible et bien mis en scène, ce scénario est renforcé par l'incroyable jeu d'acteur de Russel Crowe!! L'Oscar qu lui a rapporté ce film est bien mérité!!
    Mathieu C
    Mathieu C

Publiée le 19 janvier 2017
    Grandiose ! Très bon péplum. L'histoire est très intéressante, le film est captivant. Notamment lorsque Maximus se retrouvent dans l'arène ! Quel incroyable personnage et un très grand Russell Crowe. Le dénouement est juste parfait.
    O-visao O
    O-visao O

Publiée le 8 janvier 2017
    Mais quel film, mais surtout.... Quel bande son !! Hans Ziger une fois de plus au sommet de son art! On en redemande : des films comme celui-ci et évidemment du son phénoménale !
    t-rexx
    t-rexx

Publiée le 30 décembre 2016
    Un des très rares films que je sois allé voir deux fois au cinéma... Outre la photographie, splendide et typique de Ridley Scott avec ses noirs profonds sur lesquels les ocres et la couleur sable viennent trancher et prendre du relief, le casting est impeccable avec un J. Phoenix et, surtout, un R. Crowe qui tiennent magnifiquement leurs rangs, tout comme la palanquée de seconds rôles, tous excellents. Rome est présentée, certes en CGI, de manière grandiose et quasiment archéologique. Mais c'est surtout la noblesse de caractère du personnage principal, Maximus, qui laisse pantois. Voici un homme vrai, comme on aimerait en voir plus souvent, au cinéma et dans la réalité, un homme prêt à prendre des décisions courageuses, qui combat au milieu de ses hommes, qui relève les défis, qui décide de lutter par amour des siens, honnête, intègre, fidèle et droit, adulé par ses soldats -on le comprend, car il tient à eux, comme tout général, homme politique ou manager le devrait d'ailleurs... Bref, un héro droit, avec une vraie colonne vertébrale et un courage propre à conquérir le monde. Superbe.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 13 avril 2018
    film magique !!!! C'est un chef d'oeuvre sûrement mon film préféré avec un Rusell Crowe incroyable l'un de ces plus beaux films et une réalisation parfaite de Ridley Scott
    bladgik
    bladgik

Publiée le 30 décembre 2016
    Excellent tout simplement Russel joue vraiment bien anisa ainsi que Joachim phœnix Les décors sont somptueux et encore plus pour l'époque Un film dans la lignée de braveheart à voir et revoir
    Johan S.
    Johan S.

Publiée le 30 décembre 2016
    Meme avec les années, ce chef d'œuvre vieillit très bien. Il a résucité le péplum, en mêlant action, émotion, et histoire. Un classique a ne pas manquer.
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 24 novembre 2016
    Le seul défaut que je trouverais a ce film serais sa longueur , surtout dans sa version longue. Mais pour le reste ce film est un chef d'oeuvre. Le visuel, la rudesse des combats, mais aussi l’histoire et la motivation de son personnage principal, magnifiquement interprété. Un classique et de loin le meilleur Ridley Scott à mes yeux.
    Orianehitlist
    Orianehitlist

Publiée le 30 septembre 2017
    Film éblouissant avec des dialogues bien montés, des musiques au top et un montage à en couper le souffle.
    Hope_29
    Hope_29

Publiée le 4 octobre 2016
    Chef-d'oeuvre puissant et sanglant. L'histoire d'un empire corrompu, d'un homme d'honneur, d'un amour perdu. Le reste n'est que poussière… Hope.
    ssffilm
    ssffilm

Publiée le 2 octobre 2016
    Le film de l histoire romaine par excellence Un dosage parfait entre sentiments et action jne recherche du personnage complexe et pourtant o combien humaine des reflexions tellement actuelles une réalisation qui nous embarque et ne nous relâche pas Tout simplement parfait et cet acteur ce russel crow au top se sa forme quelle classe Evidemment holywood est passé par la, le gel dans les cheveux etc mais on le remarque au bout du 3 eme visionnnage Vraiment un film qui mérite 5 étoiles
    Augustin G.
    Augustin G.

Publiée le 26 septembre 2016
    magnifique ce film est juste extraordinaire un casting ouf! une histoire incroyable! ce film est tous simplement un chef d'oeuvre! Avec une musique majestueuse
    Xtazie_29
    Xtazie_29

Publiée le 14 septembre 2016
    Julie D.
    Julie D.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 3 septembre 2016
    Un des plus beaux film jamais créé. Tout, vraiment tout est parfait dans ce film. La trame musicale est sublime et nous transporte totalement dans l'histoire. Les personnages sont bien construits, les décors sont incroyable et les effets spéciaux sont bluffant. Les acteurs sont excellents, on peut ressentir chaque petite émotions qu'ils jouent. Les combats sont extrêmement réels et ne prennent tout l'espace du film. C'est un film qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie, si ce n'est que plusieurs fois pour comprendre toute la beauté du film.
    Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 29 août 2016
    Un très grand film. Un homme qui s'est battu pour ses idéaux et ses valeurs, qui a renverser un empire rien qu'avec la force de sa volonté.