Little Evil
    2,1
    325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Evil ?

remy d.
    remy d.

Publiée le 14 août 2018
    Ce film est sympathique, il oscille entre effrayant et comédie. Les acteurs surjoue quelque peu mais sont de bon ton dans ce registre. Ce laisse regarder sans grande émotion.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 11 décembre 2017
    Petite comédie assez légère bourré de jolies clins d'oeil au cinéma d'épouvante (damien, la malédiction... ) Qui refuserait de devenir le beau père du diable par amour pour la trop craquante et délicieuse Evangeline Lilly ? J'ai adoré que le doublage de l'actrice soit la meme voix que la Nancy de Weeds. Film original et divertissant !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 novembre 2017
    Le traitement humoristique de l'histoire de possession démoniaque est fade même si les acteurs font preuves d'un bel enthousiasme.
    Publiée le 28 novembre 2017
    Je trouve ce film bien mais cela dit la fin c'est trop de la fiction je suis déçu le début bien la fin mauvais
    Norl974
    Norl974

Publiée le 24 novembre 2017
    L'histoire est plutôt bien trouvé et les acteurs sont pas trop mauvais, en bref on est loin d'un grand film de ciné mais plutôt sur un petit film sympa de dimanche après midi.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 13 novembre 2017
    Film qui sera vous divertir 1h30 mais dans le genre comédie/ horrifique il se fera vite oublier . des scènes drôles mais rien ne vous effrayera
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 octobre 2017
    Une comédie original et sympa, même si elle reste assez cliché dans son ensemble. On passe un bon moment devant cette comédie assez folle et drôle.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 18 octobre 2017
    On cherchait l’autre jour un petit film à regarder et on est tombé là-dessus, je me suis dit que ça pouvait être drôle. Je ne peux pas dire que ce n’était pas le cas mais ça aurait pu être largement mieux ! C’est dommage parce que l’idée était sympathique et le fait de mêler “horreur” et comédie était une bonne idée. Malheureusement, ça part un peu trop dans le délire et ce n’est pas super bien fait. Ça fait un peu film de bas étage au final alors que c’était pourtant assez drôle par moment. Le coup du beau-père complètement pétrifié à l’idée d’aller voir son beau-fils un peu bizarre ou encore lorsque celui-ci l’enterre dans le jardin. Et puis la “petite bande” avec ces collègues est totalement loufoque. Si le film en était resté sur le côté “normal” je crois que les critiques seraient meilleures mais après ça part vraiment trop en vrille pour que celui-ci soit pris au sérieux parce que j’avoue que la fin m’a vraiment saoulée et après ça ne fait plus rire.

En résumé, Little Evil reste divertissant, il y a pas mal de passages drôles qui peuvent peuvent être pris au premier degré par moment. J’avoue que si l’on passe le côté antéchrist ça aurait pu être très drôle de faire le côté beau-père et fils ! Le casting est vraiment sympa en tout cas. Je ne vous dirait pas de forcément vous lancer dans l’aventure parce que ce n’est pas la comédie de l’année mais y’a quand même des bons trucs !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 octobre 2017
    Avis Bref ;
    Ont ressent bien que c'est une réalisation Netflix j'aime assez leur réalisation fluide, belle et coloré même je dirais. Cette comédie horrifique à la subtilité d'être horrifique pour son sujet et ses références qui sont assez nombreuses et ne passent pas inaperçu, j'ai adoré toutes ses références aux grands films d'horreur cultes. Sinon le film est une comédie au deuxième degrés pas hyper marrante en soit, il se laisse regardé en plus j'ai trouvé l'histoire assee mignonne mine de rien. La dernière demi heure et particulièrement plus rythmé que le reste du métrage.
    Enfin bref, il se laisse assez bien regardé même si ont risque fortement de vite l'oublier.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 7 octobre 2017
    On ne pouvait attendre que beaucoup mieux de la part de celui qui a fait le drôlissime et cultissime "Tucker et Dale fightent le mal". On a vraiment le sentiment qu'il est passé totalement à côté de son sujet, car le pitch est excellent et plein de promesses. Et au final on a quelque chose de drôle en de très rares occasions, et à défaut d'être amusant, ce n'est même jamais effrayant.
    Lisa B.
    Lisa B.

Publiée le 30 septembre 2017
    Franchement je regrette vraiment de l'avoir vu 1h30 de perdu ... Les premières seconde promette un film pas mal mais ensuite ces décevant les blague lourdes se suivent et se ressemble en faite ces juste une Pitoyable copie de la malédiction ! Donc PASSEZ VOTRE CHEMIN ce navet ne vaut vraiment pas la peine d'être vu
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 13 septembre 2017
    Little Evil n'est sans doute pas la pire production Netflix. C'est réalisé par le type qui avait fait le pas trop mauvais Tucker & Dale fightent le mal (sic) et c'est dans la même veine. Une comédie horrifique, pas forcément super drôle ou super effrayante, mais assez sympa pour occuper pendant l'heure et demi que dure le film.

En fait le film est plutôt sympa au début, lorsqu'il y a un doute sur le fait que son beau-fils soit l'antichrist ou non, mais si l'on avait réellement voulu jouer la carte à fond, on aurait clairement pu orienter ça sur de la paranoïa et laisser le doute au spectateur. Ici le doute n'est pas réellement permis. C'est dommage, ça aurait été marrant de voir le type flipper pour rien et le spectateur ne pas savoir si c'est du lard ou du cochon.

Toute la partie bien consensuel sur le fait d'être papa est bien trop premier degré pour réussir à être drôle ou intéressante, parce que bon ça accumule quand même les clichés et les niaiseries. De manière générale la fin est plutôt facile et la résolution du problème est assez incompréhensible.

Mais bon, comme dit les acteurs sont sympas, le concept est sympa, ça passe plutôt bien et ça ne se vautre pas dans les affres de la nullité contrairement à une bonne partie du catalogue Netflix, sans doute parce que pour une fois on a un type qui est payé pour faire ce qu'il sait faire : une comédie horrifique... Il n'est pas un génie dans la matière, mais il sait faire et il aime ça et le résultat obtenu est correct, sans être transcendant.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 12 septembre 2017
    Si votre épouse avait un fils s'apparentant à l'antéchrist, que feriez-vous ? Sur le ton d'un humour efficace, Little Evil nous montre un beau-père au prise avec ce constat. Le rejeton de sa femme, petit bout maléfique, va lui donner du fil à retordre et peu d'échappatoire pour vivre tranquillement. Comédie réussie sur bien des points (ceci n'est pas une parodie), à commencer par le casting et certaines scènes d'une drôlerie bien sentie.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 10 septembre 2017
    Le mélange des genres ne fonctionnent pas du tout, en voici la preuve avec cette petite comédie aux allures de malédiction et autres diableries enfantines. D'abord c'est pas drôle du tout et le coté petit démon du gamin (incroyablement mauvais à l’écran) n'arrive pas à cohabiter avec la legerté du scénario, tout sonne faux.
    Les acteurs jouent mal, surtout le gamin qui décrédibilise encore plus ce film raté. On ne peut que se féliciter d'avoir deviner à l'avance toutes les ficelles des films du genre (Damien la malédiction etc..) mais tirées par les cheveux et mal joué. A éviter même pour nos gamins. Même pas marrant, même pas peur !
    Publiée le 10 septembre 2017
    Eli Craig avait réussi son coup avec Tucker & Dale fightent le mal, et avec Little Devil, on s’attendait à une comédie horrifique du même niveau ou au moins une espèce de parodie de La malédiction. Et pourtant, c’est un vide de 1h35 que l’on regarde. Pas d’horreur, pas d’humour, pas de scénario et pas d’acteurs convaincants. Le film arrive à donner l’impression qu’il dure 3H alors que l’on n’est même pas encore arrivé à sa moitié. Little Evil est une pure perte de temps, à moins que vous n’aimiez souffrir.