Fous d'Irène
    3,2
    14333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fous d'Irène ?

J'ai adoré ce film il était trop marrant la voix de Hank (en francais) etait trop drole, les mots employez un peu ....
    C'est meme pour ca que je l'ai acheter en DVD !!!
    Publiée le 27 octobre 2007
    Excellent film de jim carrey et des freres farelly.
    J'adore les métamorphose de billy et hank avec la music de hard fox .
    Publiée le 13 mai 2012
    Excellente comédie.Jim Carrey est parfait en personngae schyzo.On passe un très bon moment.
    JamesDomb
    JamesDomb

Politiquement incorrect mais qu'est ce que c'est bon ! Bourré de gags, ce film est un vrai road-movie avec un gag chaque seconde. Jim Carrey et Jim Carrey sont époustouflants. Renée Zelwegger apporte beaucoup de charme et du naturel. Les seconds roles sont fameux , la bande originale excellente, on veut le voir et le revoir pour apprécier l'incroyable travail de Carrey dans son dédoublement. Je ne m'en lasse pas. Sans doute le meilleur film des Farrelly brothers.
    Vraiment, jim Carrey est dingue! lol
    il est génial! La Renée aussi. Le film possède des scènes comiques inqualifiables. Et le nain noir est délirant. On s'attache à tous les personnages, surtout celui de Carrey. Scato à mort!
    Attention chef d'oeuvre ! Le meilleur Farrely, le meilleur Jim Carrey. Gags geniaux, personnages fous, musique sublime, tout est réuni pour en faire "le" divertissement. A voir absolument.
    nicothieb
    nicothieb

Jim Carrey. Du bon. Du grand Jim Carrey. L'histoir de départ (un flic tombe amoureux d'une fille) n'est franchement pas tentante. Mais, un nain noir comme amant, trois fils malpolis comme tout, un pouce coupé, une poule dans un cul, du piss plein partout et une baggare de deux personnes dans le même corps, là, c'est tentant.
    carter311
    carter311

Publiée le 4 novembre 2010
    Vous trouvez que mary à tout prix est un film culte?
    Vous avez pleurez devant dumb and dumber tellement que c'était drole?Vous en avez marre d'american pie et des films de teen age pas marrant?Ce film est pour vous.Enormes.Tout simplement énorme.On ne rit pas dans ce film,du moins pas comme quand quelqu'un fait une bonne blague,on est carrément par terre.
    C'est ca durant tout le film.Une scéne complétement délirante arrive,on rit pendant un quart d'heure puis une autre scéne encore plus hilarante que l'autre arrive et c'est reparti tout ça pendant deux heures.Jim Carrey est dans un de ces trés grand jour.Un monument d'humour.